Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

alors le Conservative governor, vas avec set cpu, une augmentation des capacités de la batterie d’après ce que j'ai pus traduire, pour sa que j'ai remis 1000Mhz on verra sur le long terme...

et le MemHack c'est pour libérer de la mémoire sur le téléphone !

J'ai remis la résolution basique donc toutes les applis sont compatible mais dans les options quelques soucis pour voir les longues phrases :/

ps: l'overclock peux etre baissé rapidement via l'appli !

EDIT: lien dispo

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci floofloo44 pour ta rom magique

j'ai un ptit problème de téléchargement qu'avec le market en wifi et en 3G (Téléchargement de l'application impossible)

je précise que j'ai un milestone allemand et que je suis en Allemagne

merci a tous

Modifié par mariotoctoctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un question : Quand on a déjà installé le backup Cyanogen après avoir flashé en 2.38.1 et qu'on veut mettre un autre backup (celui de FlooFloo44 par exemple) doit-on reflasher en 2.38.1 ou on peut juste faire un restore du nouveau ?

Merci

je conseil de reflasher pour que ce sois clean mais bon a tester...

J'avais ta première version floofloo44 et j'ai restore directement par dessus.

et tu a aucun soucis ?

merci floofloo44 pour ta rom magique

j'ai un ptit problème de téléchargement qu'avec le market en wifi et en 3G (Téléchargement de l'application impossible)

je précise que j'ai un milestone allemand et que je suis en Allemagne

merci a tous

tu as fait un wipe ? tu a restaurer via la 2.38.1 directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ta ROM floo elle est parfaite!! Parcontre j'ai des FC a chaque fois que je vais sur le market... :(

Je pense remettre l'origine chez moi si ça ne marche pas (et ça me ferais ch*** parce que ta rom est vachement bien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT en effet gros soucis la -_-' j'ai plein de FC

raaah je comprend pas :/ je pense que c'est du au faite de ne pas faire un wipe factory // data

cyanogen viens de répondre a une de mes questions, je sais donc pourquoi il ya des forces closes, dans 30 minutes nouveaux lien !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rom, un peu instable (4,5 reboot en trois jours) mais sinon très satisfait des apports. Performances app2sd customisation etc. Par contre j'ai remarqué quelque chose de bizare, je peux maintenant downloader depuis le market utiliser google talk et les autres applications qui nécessitent d'avoir un forfait full internet, ou une connection wifi. Je précise j'ai un illymthics sans full internet. Je sais pas si c'est du à la rom ou un problème chez sfr. D'autres personnes ont remarquées ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila http://www.multiupload.com/SE0CU3E8RR

j'ai enfin fini pfiou épuisé XD il est temps de dormir !

Donc gros changement pour eviter les Forces closes faire un factory reset ect suivre tuto dans le fichier.

La rom est a paramétrer, mais bon tres simple il y en a pour 5 minutes demandez moi des infos pour avoir les paramétrages optimale !

Je ferais un tuto paramétrages demain si jamais il y a besoin...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ciao les problèmes après un wipe data/factory + wipe dalvik cache

pas de reboots téléchargement du market normal

merci a vous :cool:

mais tu as du perdre les applis data, dans la news version tu as la technique pour plus avoir des FC et toutes les applis =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floofloo44@

enfin je pense

un wipe dalvik cache juste après l'installation de la rom v3 avant le redémarrage

la pour le moment pas de problème sauf avec la mise a jour de facebook et de gmaps

gtalk marche bien

merci

Modifié par mariotoctoctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...