Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Tout à l'air de bien fonctionner, bien joué ;)

Sinon je veux bien les meilleurs paramètres pour autokiller ainsi qu'autorunkiller, et je me demande comment kill une application en appuyant longtemps sur la touche retour.

Modifié par argma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , alors j'ai tésté la version 1c, chez moi tout fonctionne sans problème , mais la batterie est catastrophique , j'ai eu une perte de 50% pendant la nuit (qui n'as durée que 6h). Pourtant désinstallé toute les appli inutile de base , augmenté les temps de synchronisation de mes widget, bref c'est a ni rien comprendre.

Autre bug par rapport a la 1b , j'ai eu 3 reboot dans la journée , dont 2 en veille.

Si quelqu'un a trouvé une solution pour que la batterie consomme moins , je suis ouvert a toute proposition !!

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet tu as du avoir un sacré problème car moi les pertes non jamais dépassé 10% pendant 10h.

Et pour les reboots je n'ai pas ce soucis, tu as essayé ma version ?

Tout à l'air de bien fonctionner, bien joué ;)

Sinon je veux bien les meilleurs paramètres pour autokiller ainsi qu'autorunkiller, et je me demande comment kill une application en appuyant longtemps sur la touche retour.

EDIT: Paramétrage ajouté en premiere page.

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la news version non car j'ai installé tous dans le systeme et il faut faire un wipe comme c'est marqué dans le tuto =)

Et installer les 3 apk dans le fichier dans le data donc eux seront supprimé si tu fais un wipe factory

Désolé j'ai prit un peu de temps à répondre!!

Ouii les APN son bien réglé!! J'installe ta version peut être que sa marchera!!!

essaye avec ma nouvelles version et dit moi, apparemment personne d'autres a ce problème donc :s

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sd ? car tu as mis installation auto sd je pense ? car moi sur la mémoire interne sa remarche impec avec la nouvelle mise a jours !

non j'ai tester aussi interne, externe et automatic, dans tout les cas....ca met jamais a jour...c'est un peu la prise de tete quand j'ai des MAJ, j'attend en general d'en avoir quelques unes avant de les faire

desole floflo...ta version a l'air super sympa, mais ton clavier azerty me donne pas envie d'essayé, si tu fait une version QWERTZ, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai tester aussi interne, externe et automatic, dans tout les cas....ca met jamais a jour...c'est un peu la prise de tete quand j'ai des MAJ, j'attend en general d'en avoir quelques unes avant de les faire

desole floflo...ta version a l'air super sympa, mais ton clavier azerty me donne pas envie d'essayé, si tu fait une version QWERTZ, je suis preneur

Il est en QWERTZ ect juste a le changer dans les options du clavier et pour le clavier physique juste dans l'open recovery tu choisis l'option QWERTZ =)

Nan toujours impossible d'envoyé de mms !!!

tres etrange quand même dans les paramètres apn tu as vérifiés qu'il corresponde avec ton opérateur ?

Car ya pas de raison sinon :/

Je n'arrive pas à installer les themes ... Je les ai placés dans le dossier themes du recovery puis appliqués mais ca ne marche pas ..

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?*

Merci

1-Telechargez le fichier et mettez le dossier dans "addons\themes"

2-Entrez dans le recovery

3-Allez dans "disign menu"

4-Puis "themes Menu" et "install theme menu"

5-Sélectionnez le theme en bas

6-Un wipe cache peux etre nécessaire avant le reboot

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s en effet je te propose de reporter ton problème sur le tracker de bug de cyanogen, il répond rapidement en général...

http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/entry

Dit que tu utilises sa version la 0.01c

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Telechargez le fichier et mettez le dossier dans "addons\themes"

2-Entrez dans le recovery

3-Allez dans "disign menu"

4-Puis "themes Menu" et "install theme menu"

5-Sélectionnez le theme en bas

6-Un wipe cache peux etre nécessaire avant le reboot

J'ai fais ce que tu as dis pourtant install done ...

reboot mais rien ..

Je vais essayer avec un wipe cache en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...