Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

=) si jamais la batterie ne tiens pas il faut baisser l'overclock, set cpu, et augmenter autorunkiller voir couper la 3G en 2G quand le tel est en veille via le widget, d'apres ce que j'ai pus lire on augmente énormément la batterie.

J'attend les retours de batterie demain...

Merci

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) si jamais la batterie ne tiens pas il faut baisser l'overclock, set cpu, et augmenter autorunkiller voir couper la 3G en 2G quand le tel est en veille via le widget, d'apres ce que j'ai pus lire on augmente énormément la batterie.

J'attend les retours de batterie demain...

Merci

Chez moi le basculement 3G/2G ne fonctionne pas avec le widget (contrôle d'alimentation) de base (sur la 0.01c "officielle").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai vus dans le tracker une solution je suis en cours de test pour l'introduire dans ma rom

http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=41&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le basculement 3G/2G ne fonctionne pas avec le widget (contrôle d'alimentation) de base (sur la 0.01c "officielle").

C'est plus compliqué que ca. en fait:

-1 j'utilise un autre widget pour couper la 3G.

-2 le widget de gestion de l'energie de cette rom a un menu de setting qui te permet de modifier la gestion 2g/3G/3G+ et il faut la modifier. Je te renvoie a un des ancien post de ce topic, page - ou 7 je me souviens plus. Je l'ai mis et remis, et personne a tiqué. Perso, ca marche tres bien, je tiens bien plus que la journée avec un peu d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul bug pour ma part :

Lors de l'installation d'une Appli, via market ou astro, cela engendre un reboot :/

Suis-je un cas isolé?

Pas ce bug chez moi sorry, tu as bien fait un reset ect ? =)

Beau boulot, je teste ça ce soir.

Par contre par pitié, c'est design pas disign.

Non dans le recovery il est écrit :"disign menu" =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour batterie après une journée: je viens d'arriver chez moi après une journée de cours et il me reste 30% de batterie (moins qu'avec l'origine.. mais bon je m'en fous il tient au moins une journée!!). Alors ce que le portable a fait cette journée: 2h de musique a fond (ouais je sais c'est pas bien de mettre a fond mais bon.. :| ), environ 1h de surf sur internet et une 20aines de sms tout cela en laissant la 3G,3G+ activé et l'OC a 800MhZ et 66 vsel.

C'est pareil pour vous? Vous savez comment optimiser la batterie un poil plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de constater qu'avec la Rom cyanogen je n'ai plus les appli "annuaire d'entreprise" et "agenda d'entrprise" qui s'utilisent quand on a un serveur exchange.

(ca m'evite de faire un contact pour mes collègues)

quelqu'un sait comment la remettre?

Les deux agendas sont unifiés, par contre pour les contacts me semble que tu peux faire une recherche dans tes contacts en spécifiant qu'il s'agit de l'annuaire d'entreprise (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon Milestone m'attend sagement à la Poste, après un mois sans lui, je vais pouvoir me remettre à bidouiller. Punaise un mois et je suis totalement largué. J'ai rien suivi à toutes les bidouilles.

ça marche bien la Cyano ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation ce week end du GPS (2h aller, 2h retour) => 1 reboot par trajet, le fix des gps m'avait l'air un peu long (mais je connais le trajet ^^)

Sinon quelques reboots aléatoires.

je teste la v3 : force close sur l'assistant d'installation (wipe davtruc cache et data/cache x2 pourtant) au moment ou on choisit "Comment utiliser votre Milestone"

=> Ignorer => ça passe

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de constater qu'avec la Rom cyanogen je n'ai plus les appli "annuaire d'entreprise" et "agenda d'entrprise" qui s'utilisent quand on a un serveur exchange.

(ca m'evite de faire un contact pour mes collègues)

quelqu'un sait comment la remettre?

http://www.mediafire.com/?wkymt2qjnfn

http://www.mediafire.com/?jzumlznziwy

EDIT: force close apres l'installe :/

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...