Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Et sur nos Mileston Floo, ça apporte quoi?

Punaise, je viens de recevoir mon téléphone aujourd'hui. Je vais voir. Je suis en 2.1update 1. Jusque là normal. numéro de build: G.O.T. Team .36er....

Le pire c'est que j'avais remis tout à zéro. Genre sortie d'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais meme un factory reset le build change pas il faut flasher ! tu l'avais envoyé en SAV ?

Cyanogenmod pour notre milestone apporte la 2.2 donc flash, app2sd, chorme to phone ect + pas mal d'option de cyanogen, rien a voir avec les autres roms, largement LA meilleurs !

Et nivaux perf aussi la meilleur sous benchmark, quandrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai, mais ça avait changé le numéro de build. Il était revenu comme pour la première fois que je l'ai ouvert. C'est pour ça que ça m'étonne de le retrovuer.

Bref. Je vais m'esssayer à cyano alors. Des nouveautés stylistique ou pas aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais des fois sa "ram" énormément notamment lors d'une réception de sms ; j'ouvre mon clavier commence à taper le message puis sa lag les mots s'affiche 4-5 seconde après que j'ai tapé .. le menu ram , mes bureau ne sont plus fluide quelques force close puis je le laisse dans la poche et 15 min plus tard il est réutilisable enfin c'est bizarre tout sa ..

PS : j'ai aussi remarqué ( peut être un cas isolé ? ) que lorsque je reçois un sms l’écran s'allume et facile 5-10 secondes après le téléphone vibre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui bizard tous sa, tu as paramétré a 32M comme indiqué ?

Pour les sms avec l'ecriture apres 4-5s ça m'arrive de temps en temps idem avec la rom de base.

Mais normalement il est tres fluide, beaucoup plus que la rom GOT, tu as beaucoup de widget ?

tu as installé une applis qui tourne en fond ? tu es bien overclocké ? il doit y avoir une raison...

Et pour le décalage sms recu, je ne sais pas car je n'ai pas de notif d'ecran quand je reçois des sms !

Peux etre du a handcent sms tous sa !

Je peux remettre l'apk sms de base...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ça a toujours fait plus ou moins des petits lags avec le drawer et les bureaux depuis la première version de cyano.

Chez moi la 2.38.1 Moto est plus réactive et fluide avec un Overclock à 1Ghz et pourtant elle est en dessous dans les benchmarks.

En ce qui concernent le retard de notif Sms j'avait le cas avant sous rom Got avec handcent, mais une désinstalle et réinstalle et le problème avait disparu.

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pratiquement pas de bug sur ta rom floo juste un seul: avec le portable en mode paysage et dans handcent je ne peux pas taper sur les touches du haut genre aze.. etc mais bon c'est pas grave pour moi je n'utilise jamais le portable en paysage pour envoyer les sms ^^ sinon ta rom est géniale!! et avec ta rom avec quadrant j'ai 1275 alors qu'avant j'avais a peine plus de 1000! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mème eu besoin donc j ai desisntaller handcent (celui qui été déjà installé ) puis réinstalle depuis le market, enlever le T 9 de HTC et maintenant sa à l 'air d être bon :) manque plus que pouvoir mettre réellement le téléphone en silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai aussi remarqué ( peut être un cas isolé ? ) que lorsque je reçois un sms l’écran s'allume et facile 5-10

secondes après le téléphone vibre ..

Même phénomènes que toi ,des fois y avait même des lettres tapées : options de handcent => j'ai désactivé, enfin je crois car ai du fouiller un peu partout, dans Paramètres / Notifications / Paramètres de la Popup / Afficher sur le lockscreen <= faut décocher celui là pour éviter qu'il s'allume et delock l'écran tout seul

Après concernant la vibration à retardement : Paramètres / Notifications / Vibreur / Toujours <= Jamais ou choix Seulement en mode vibreur

Pour la consommation la nuit : overclock réduit à 750 via SetCPU, luminosité au mini, Toggle3G "Sleep Delay" sur 5 mns environ (paramètres auto mais dans "3G Network" j'ai pris "GSM auto (PRL) (2G/3G)" au lieu du par défaut "WCDMA preferred (3G/2G)" mais bon j'ai jamais vu le switch se faire en sortie de veille :p , Synchronisation auto décochée dans "Comptes et synchro" => au réveil ce matin ça m'indique 100% de batterie :p

Alors que les soirs ou je passe le téléphone en 2G, coupe le data, décoche "Données en arrière-plan" et "Synchronisation auto" j'ai environ 30% qui partent. Bizarre, est-ce seulement du hasard? Peut-être du fait de ne pas avoir utilisé le multimédia?

Après m'être un peu promené dans les paramètres ce matin => 90%, sinon en appuie long sur la maison => j'ai mes applis de la veille : navigateur, Téléphone, Handcent SMS, Gmail, Actualités et météo, Afficher l'événement (Agenda) (je n'ai pas mis autokill sur strict)

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...