Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

La rom est nickel, par contre j'ai un bug avec le clavier physique sous Handcent, l'appui long pour les touches accentuées fonctionne de manière aléatoire.

Quelqu'un a une solution?

Aucune solution si ce n'est changer de clavier virtuel.

Seuls celui d'origine et SlideiT n'ont pas ce problème, qui intervient quand on rallume l'écran avec le clavier ouvert, le système tue le processus du clavier virtuel.

Sinon une petite question : Est--il possible d'utiliser l'App2SD avec cette ROM ?

Le déplacement vers la carte de la 2.2 est presque inutile, ça ne déplace pas l'application entièrement, et certaines ne le sont d'ailleurs pas du tout.

Est-ce que quelqu'un a testé ? J'ai des dizaines d'applications, mais j'ai bien envie de retester la CM6.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est nickel, par contre j'ai un bug avec le clavier physique sous Handcent, l'appui long pour les touches accentuées fonctionne de manière aléatoire.

Quelqu'un a une solution?

Ya pas vraiment de problème, c'est juste qu'avec le clavier intégré à la rom de FlooFloo 44 (HTC_IME) une longue pression sur une lettre ne fait rien (si ce n'est répéter n fois la lettre). Pour avoir les accents il faut appuyer une fois sur la lettre et là apparait les différentes propositions d'accentuations. Mais en général lors de la saisie d'un mot ce clavier met directement les accents sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite question : Est--il possible d'utiliser l'App2SD avec cette ROM ?

Le déplacement vers la carte de la 2.2 est presque inutile, ça ne déplace pas l'application entièrement, et certaines ne le sont d'ailleurs pas du tout.

Est-ce que quelqu'un a testé ? J'ai des dizaines d'applications, mais j'ai bien envie de retester la CM6.

Oui l'app2sd marche avec l'installe via l'open recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas vraiment de problème, c'est juste qu'avec le clavier intégré à la rom de FlooFloo 44 (HTC_IME) une longue pression sur une lettre ne fait rien (si ce n'est répéter n fois la lettre). Pour avoir les accents il faut appuyer une fois sur la lettre et là apparait les différentes propositions d'accentuations. Mais en général lors de la saisie d'un mot ce clavier met directement les accents sur les mots.

Ok merci, c'est quand même étrange que ça impacte aussi le clavier physique, donc la solution consisterait à changer le clavier virtuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a testé la nouvelle version 0.02? Qu'en est-il? Mieux, moins de bug, nouveaux bug, plus/moins fluide? Apparement on peut maintenant l'installer avec un update.zip...

Moi je suis toujours à la 0.01b. A part le wifi qui ne fonctionne pas, des pertes de réseau quand mon téléphone est dans la poche, pas d'autres soucis embêtant. Flash fonctionne (mais bon, ça ram hein), la batterie tient une journée au mieux et puis voilà.

+

Modifié par cara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé la 0.02 mais pour ce qui est de la batterie, pour avoir testé juicedefender, ça fait des miracles. Même en version gratuite, j'ai pu peaufiner les réglages comme je le souhaitais (les avantages de la payante ne sont pas indispensables pour moi). J'ai multiplié la durée de vie de ma batterie par deux (1,94 selon le widget, mais en gros le soir je suis à 60% alors qu'avant j'étais à 5). En revanche on se passe du push mais bon, moi recevoir mes mails toutes les demi heures, ça ne me dérange pas. De toute façon on peut descendre à tous les quarts d'heures.

La seule interrogation que je me pose, c'est comment ça va se comporter si je me fais piquer mon portable, avec wavesecure : est-ce que la position sera quand même envoyée ? Je n'en sais rien... Faudra que je teste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

29.9.2010 0.02

This release is not much about bug fixing, more about the way it is built - the process has been finally automated. Built from the latest CM sources.

Anyone can build a nightly from the current repositories, see http://android.doshaska.net/cm6build

There might be new issues, please report them using the bug tracker.

Now in the form of update.zip - put it to /sdcard/OpenRecovery/updates and use the Apply Update menu.

Google apps have to be installed separately, also in the form of update.zip, applied after CM6: http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version#Google_Apps

A ce que j'ai compris la 0.2 existe aussi sous forme de "UPDATE.ZIP" :D

donc simplement a placer dans le dossier update de l'OR.

mais le seul lien que je vois c'est la ROM entière :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi encore un problème...

J'ai bien installé l'App2SD sur cette ROM, ça fonctionne, mis à part que certaines applications payantes du Market ne s'installent plus, comme MiniSquadron ou Moblox.

Ca me met Echec de l'installation.

Je ne sais pas si c'est dû à l'App2SD, mais ça fonctionnait sur la version 1a sans.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi encore un problème...

J'ai bien installé l'App2SD sur cette ROM, ça fonctionne, mis à part que certaines applications payantes du Market ne s'installent plus, comme MiniSquadron ou Moblox.

Ca me met Echec de l'installation.

Je ne sais pas si c'est dû à l'App2SD, mais ça fonctionnait sur la version 1a sans.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

une question bête comment tu installe App2sd sur une froyo ?

c'est une option qui va avec froyo non :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait l'App2SD native de Froyo ne déplace pas toutes les applications sur la carte mémoire.

L'App2SD installée est en fait un déplacement de data/app sur une partition ext2 de la carte mémoire. Ca permet de ne pas galérer à déplacer les applications ni à s'en faire pour la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi encore un problème...

J'ai bien installé l'App2SD sur cette ROM, ça fonctionne, mis à part que certaines applications payantes du Market ne s'installent plus, comme MiniSquadron ou Moblox.

Ca me met Echec de l'installation.

Je ne sais pas si c'est dû à l'App2SD, mais ça fonctionnait sur la version 1a sans.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

J'ai eu ce problem, il faut supprimer le fichier nommé ".android_secure\smdl2tmp1.asec" présent sur la sdcard. (ça a marché pour minisquadron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai viré, c'est simple et c'est un peu d'espace gagné :D

Mais vu que cette rom est un portage pour le Milestone, l'appli manquait peut-être à ceux qui l'utilisaient sur la rom de Motorola. Et elle doit pas se trouver sur le market non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si rarement utilisé, ça fait plaisir que ce soit corrigé pour les mms (et ça rassure que ça vienne bien du mod après tout pleins de vérifications de l'apn :p )

Pour le moment un seul plantage pendant l'utilisation de la 3G (un BSP truc panic).

J'ai passé la densité à la valeur conseillé (200 je crois) via l'openrecovery dédié aux derniers mods (Cyanogen, Eclair et MotoFrenzy)

Pas encore testé le gps mais l'avais utilisé dans les versions d'avant (trajet de 2h) et ça m'allait déjà donc si plus rapide à synchroniser les sats pas plus mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai un petit soucis avec les thèmes...

L'installation du thème se passe très bien, une fois le tel redémarré rien ne change, je suis toujours avec la barre de menu blanche.

Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ?

Flo, une petite idée sur ce problème stp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'essaie d'installer la ROM CM mais je reste bloqué à l'étape installation de l'open recovery LMF

**********************************

Utilisation de l'open recovery

1)Téléchargez ce fichier http://www.mediafire.com/?jzzjmmrvwkz pour le recovery 90.78 et lui http://www.mediafire.com/?0mlannzemzz pour les autres versions

2)Lancez RSD lite et ouvrez ce fichier

3)Branchez votre téléphone

4)Appuyez sur start

5)Le téléphone vas redémarrer

6) Éteignez puis redémarrer le téléphone en appuyant sur les boutons appareil photo et power (appuyer sur le bouton 'X' et power si votre bootloader est 90.78)

7) appliquez le update.zip

8) Vous êtes maintenant dans le recovery, naviguez dans les divers options avec la touche volume et appareil photo pour sélectionner.

***********************

je reste bloquée exactement à l'étape 8. Quand je redémarre (boutons appareil photo et power) il me met un ecran noir avec un panneau rempli d'un point d'exclamation jaune et un téléphone sur le dessous.Donc pas moyen de passer sur l'étape 7.

Que dois-je faire ?

EDIT : j'y suis arrivé.J'ai fait une relance du portable en faisant POWER + APN puis quand j'ai eu le panneau j'ai fait VOLUME HAUT+APN. Allez hop étape 8

merci

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut maintenir le bouton volume haut et appuyer sur le bouton appareil photo quand tu as cet écran puis faire apply update.zip

[EDIT] : bon ben j'ai rien dit... :)

merci mais j'ai une autre question les dossiers(META-INF et system) de cette archive : update-cm-6.1.0-RC0-Milestone-signed-2010-10-02.zip je dois les mettre où? et aprés comment je dois faire pour restorer CM6 en étant dans l'open recovery ?

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...