Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

En fait il faut dans un premier temps que tu récupère la version 2.38.1 et la flasher via Rsd lite et ensuite flasher le recovery de la même manière.

Tu reboot, tu place ton archive update-cm-6.1.0.... dans le dossier update de l'open recovery sur ta Sd sans la décompresser, reboot en recovery et dans le menu de l'open recovery tu choisi update.zip et tu sélectionne le fichier précédemment mis sur ta Sd.

Un wipe data / factory reset et reboot.

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut la trouver Ici.

@floofloo je crois que ça serait bien si tu pouvait mettre un lien pour la version 0.01c en première page car il la faut pour commencer étant donné que les suivantes sont sous forme d'updates, et par la même occasion réajuster le tuto ;)

++ David

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut la trouver Ici.

@floofloo je crois que ça serait bien si tu pouvait mettre un lien pour la version 0.01c en première page car il la faut pour commencer étant donné que les suivantes sont sous forme d'updates, et par la même occasion réajuster le tuto ;)

++ David

non il ne faut pas la 0.01c juste la 2.1 update 2 officiel et appliquer l'update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

J'essaye d'installer la version 0.01c mais au moment de faire le restore nandroid avec la sauvegarde l'open recovery me dit E:Failed to find the checksum file.

Une idée ?

OpenRecovery 1.37 (et ensuite dans la sdcard tu places le dossier dans /nandroid/openrecovery) ou OpenRecovery Mod (http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/ pour le détail et Downloads pour le récupérer).

Avec l'un ou l'autre tu as les anciens backup qui sont toujours gérés dans /nandroid/adbtruc et tu as les nouveaux qui sont gérés dans /nandroid/openrecovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vu que je ne comprend pas trop comment il faut faire car en passant par l'open recovery pour faire un nandroid restor de la 0.01c il me dit qu'il manque le fichier "nandroid.md5" puis pour la solution de floofloo44 qui dit de passer par la 2.0 update 2 officiel, je ne sais même pas où la trouver et comment la mettre...?donc j'ai tenter l'update du fichier update-cm-6.1.0-RC0-Milestone-signed-2010-10-02.zip et là au reboot du milestone j'ai l'écran de bootanimation en boucle...

J'aimerais un petit coup de main pour mettre cette ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sparxxx : assure toi de bien utiliser le recovery seconde édition v1.02 et de bien décompresser le dossier de thèmes dans Sdcard/openrecovery/addons/themes, puis de booter en recovery aller dans design menu / themes menu / install themes menu et de cocher au moins framework-res.apk et d'appliquer.

Chez moi ça fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai installé , la version 0.02-10.10.02 , je n'arrive pas a envoyé les mms et la précision du gps est toujours a 500m près . Vous avez les méme problèmes ?

Toujours pas testé le gps. Les mms qui fonctionnaient en 2.38 et plus avec les derniers mods, fonctionnent à nouveau avec la version du 02/10 de la 0.02 (Neo2 chez Bouygues Telecom)

J'avais mis la dernière version de floofloo44 puis appliqué les dernières mises à jour 0.02 successivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sqweez : "à quoi ça sert" quoi ? La rom CyanogenMod ?

Si telle est ta question alors je répondrai qu'il serait temps de commencer à lire :)

Pour faire court, il s'agit d'un portage (adaptation) de la rom CyanogenMod (rom custée trrrèèèèèssss réputée) pour nos Milestone. Ce que ça apporte ? Tout ce que la rom CyanogenMod apporte (en vrac) : Android 2.2, compilateur JIT, nouvelle version de la galerie, option de personnalisation Cyanogen, root, overclock, etc.

Tout est expliqué sur le site de Cyano en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car ton téléphone fonctionnera avec une rom embarquant la version 2.2 d'Android.

MAIS, car il y a un mais, si tu ne sais pas très bien où tout cela va te conduire, mieux vaut ne pas te lancer là-dedans.

Si les avantages de cette rom ne semblent pas répondre à tes besoins, tu risques de te compliquer la vie (sauvegarder ce que tu ne veux pas perdre, changer de recovery, changer de rom, restaurer les sauvegardes) pour pas grand-chose.

Mon conseil : on touche ici à de la bidouille avancée, si c'est pas ton rayon, passe ton chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sparxxx : assure toi de bien utiliser le recovery seconde édition v1.02 et de bien décompresser le dossier de thèmes dans Sdcard/openrecovery/addons/themes, puis de booter en recovery aller dans design menu / themes menu / install themes menu et de cocher au moins framework-res.apk et d'appliquer.

Chez moi ça fonctionne parfaitement.

Un grand merci davidlive ! Le thème fonctionne très bien !! ;)

Je n'avais pas pensé à décompresser le dossier, je me suis contenté de copier le zip dans le dossier thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu j'ai un souci quand je passe de la 2.38.1 à la derniere Cyanogen, je perd la configuration du compte et le market.

C'est normal?

Arffff j'ai tiré trop top, je n'avais pas lu jusqu'au bout.

désolé.

Merci

Modifié par warry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep car je n'ai pas le temps de suivre les mise a jours cyano, quand il y aura une version stable sans aucun soucis casi final je mettrais ma version ! peux etre mercredi une version 0.2

et a vrai dire tres simple de faire ce que j'avais fait, il suffit de titanium backup uniquement et des apk du market ^^

Donc les personnes qui on réussis a installer cyanogen arriverons avec titanium backup =)

Si vous etes nombreux je me motiverais pour y retravailler et l'adapter...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MMS , mon problème venait du fait que j'avais désinstallé l'application sms/mms de base.Handcet seul n'arriver pas a les envoyer.

EDIT: Après un wipe cache / dalvik cache et réinstalation de la ROM , le gps a une précision a 100m près , nette amélioration. Et comme dis ci dessus , possibilité d'envoi de mms... Plus rien a foutre de la 2.2 officielle :)

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...