Lolo7438 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 En tout cas floo j'ai bien aimé le boulot que t'as fait et je soutiendrais ta version de la cyano donc je suis derrière toi Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Impressionant : téléphone chargé hier soir et à 20h ce soir j'ai encore 70% :p ce qui m'arrive très rarement en semaine (d'habitude je le recharge dans la journée). Hier j'ai enlevé Toggle2G car j'avais l'impression qu'il me provoquait des BP truc panic régulier depuis la 0.02. J'ai switché en 2G ensuite manuellement. Consulté le tel régulièrement dans la journée, pas d'appels mais pas mal de sms, gtalk puis quelques recherches sur le net. Je n'ai eu uniquement qu'un reboot y a une heure (Bp truc panic peut-être, il était dans la poche et je sortais des transports en commun). Je suis toujours en densité 200 que j'aime bien :p Vu le temps j'étais en luminosité minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut à tous. J'ai sauté le pas, j'ai installé cyanogenMod. Mal heureusement il y a 2 soucis dans cette roms, peut-être que vous pourrez m'aider. 1) L'appli APN est une vieille version complètement pourrie (celle avec le fond gris bizarre qui était sur la 2.0). Je suppose que c'est possible de la remplacer par la dernière, mais où la trouver? 2) Il n'y a plus de correction/ prédiction automatique avec le clavier physique. Quelqu'un sait comment régler ça? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut, Pour l'application de l'appareil photo, oui, c'est bien dommage que ce soit une ancienne version. Il est effectivement possible de la remplacer (en quelques commandes via un terminal ou adb) si on dispose de la nouvelle version. Ça m'intéresse également, faudra que je cherche pour mettre la main dessus. Pour le clavier physique, j'ai remonté le bug au cuisto de cette rom. La correction devrait, je pense, être apportée dans les prochaines versions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Version 0.02-10.10.06 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Si on applique l'update.zip de la 0.02-10.10.06 depuis 0.02-10.10.02, on perd nos données et applis? On est obligé de faire un wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Un Wipe copplet, non, pas besoin. En revanche, un wipe des caches et du Dalvik ça peut pa faire de mal. Tes applications resteront mais, si tu avais supprimé des applications système (genre le portail Motorola), elles seront réinstallées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah je viens de me rendre compte d'un défaut (je sais pas si c'est du a la rom de floo ou la cyano en général) mais quand je reçois des sms je ne les vois pas tout le temps dans handcent ou alors (dans le meilleurs des cas) ils arrivent au bout de 3-4s.. Une idée de comment supprimer ce désagrément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 alors tu as dut mettre a jours handcent sms ? car j'ai eu ce bug avec la dernière mise a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ouais je l'ai mis a jour, ça vient de là?! Zut alors comment on peut faire pour que ça fonctionne mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 remettre l’ancienne version ou mettre a jours avec la derniere cyano ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ok et est-ce que, par le plus grand des hasard tu aurais l'apk de l'ancienne version qui traine? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 dans le market tu as juste a désinstaller la mise a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Ah tient j'avais jamais vu cette option! Merci je me coucherais moins c*n ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Au fait c'est une vraie 2.2 ou toujours partie d'une 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 les + de la 2.2 sans les vrais performances car on reste sur de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Avez vous des soucis avec la derniere versions ? quand vous appliquez des parametres du recovery de cyanogen, car moi il ne boot plus apres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) le A-GPS est toujours laborieux chez moi, quand ça ne veut pas... Edit> il y a du mieux quand même après quelques tests. Modifié 6 octobre 2010 par Merire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Juste pour info, j'ai "réussi" à appliquer le thème ModdedBlackCM6 via la console de l'openrecovery Mod, bien qu'ayant quelques erreurs sur l'exécution du .sh Il devait avoir une fonte plus fine car ma résolution de 200 semble encore plus petite :p :) Sinon après une recharge ce matin, j'ai l'impression que les quelques appels (30 à 40mns) en plus des sms et gtalk ont bien vidé la batterie (les appels seraient à l'origine de 51% de la conso, sur 7h car je l'ai redémarré ce midi) Suis moyennement motivé pour tester la version du jour vu qu'elle intègre toggle2G, j'attends de voir si y a des retours sur des reboots multiples avec cette version (enfin bon vais tenter de pas craquer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) hum, je me suis lancé et je bute a l'etape 5 et 6, celles de l'install de CM6 et des apps de google (comprends pas a quoi sert l'etape 6 d'ailleurs). J'ai bien copié les fichiers qui vont bien, mais je vois pas ds le recovery quoi choisir, j'ai bien trouvé un truc apply update, mais ca a pas l'air ca Faut bien dezipper le tout dans updates? Modifié 6 octobre 2010 par Pachanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) non il ne faut pas déziper ! et la rom cyanogen ne contiens pas les applica[color=red]tion[/color] google ( gmail ect...) EDIT: mon tuto étais faux désolé ! j'ai corrigé !! Modifié 6 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Non, il ne faut pas dézipper, laisse le .zip dans updates [edit] zut je me suis fait devancé [/edit] Modifié 6 octobre 2010 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 ah bah vi c'est mieux la :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai appliqué la dernière manipulation inscrite dans le premier post de ce topic pour installer la dernière version de cyanogenmod. Tout comme avec la première version, tout fonctionne bien. A un détail près et j'espère que vous aurez une solution pour moi. Quand je joue à un jeu par exemple et que j'ai coupé le son aussi bien du téléphone que dans les paramètres du jeu, j'entends toujours le haut parleur s'activer et émettre une sorte de grésillement pendant les moments où il devrait normalement y avoir du son. Est-ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problème svp ? A part ça, toujours aussi merveilleuse cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ca me faisait déjà ça avec la version 10-10-02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.