Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Impressionant : téléphone chargé hier soir et à 20h ce soir j'ai encore 70% :p ce qui m'arrive très rarement en semaine (d'habitude je le recharge dans la journée).

Hier j'ai enlevé Toggle2G car j'avais l'impression qu'il me provoquait des BP truc panic régulier depuis la 0.02. J'ai switché en 2G ensuite manuellement. Consulté le tel régulièrement dans la journée, pas d'appels mais pas mal de sms, gtalk puis quelques recherches sur le net. Je n'ai eu uniquement qu'un reboot y a une heure (Bp truc panic peut-être, il était dans la poche et je sortais des transports en commun). Je suis toujours en densité 200 que j'aime bien :p Vu le temps j'étais en luminosité minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai sauté le pas, j'ai installé cyanogenMod. Mal heureusement il y a 2 soucis dans cette roms, peut-être que vous pourrez m'aider.

1) L'appli APN est une vieille version complètement pourrie (celle avec le fond gris bizarre qui était sur la 2.0). Je suppose que c'est possible de la remplacer par la dernière, mais où la trouver?

2) Il n'y a plus de correction/ prédiction automatique avec le clavier physique. Quelqu'un sait comment régler ça?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour l'application de l'appareil photo, oui, c'est bien dommage que ce soit une ancienne version. Il est effectivement possible de la remplacer (en quelques commandes via un terminal ou adb) si on dispose de la nouvelle version. Ça m'intéresse également, faudra que je cherche pour mettre la main dessus.

Pour le clavier physique, j'ai remonté le bug au cuisto de cette rom. La correction devrait, je pense, être apportée dans les prochaines versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Wipe copplet, non, pas besoin. En revanche, un wipe des caches et du Dalvik ça peut pa faire de mal.

Tes applications resteront mais, si tu avais supprimé des applications système (genre le portail Motorola), elles seront réinstallées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de me rendre compte d'un défaut (je sais pas si c'est du a la rom de floo ou la cyano en général) mais quand je reçois des sms je ne les vois pas tout le temps dans handcent ou alors (dans le meilleurs des cas) ils arrivent au bout de 3-4s..

Une idée de comment supprimer ce désagrément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai "réussi" à appliquer le thème ModdedBlackCM6 via la console de l'openrecovery Mod, bien qu'ayant quelques erreurs sur l'exécution du .sh

Il devait avoir une fonte plus fine car ma résolution de 200 semble encore plus petite :p :)

Sinon après une recharge ce matin, j'ai l'impression que les quelques appels (30 à 40mns) en plus des sms et gtalk ont bien vidé la batterie (les appels seraient à l'origine de 51% de la conso, sur 7h car je l'ai redémarré ce midi)

Suis moyennement motivé pour tester la version du jour vu qu'elle intègre toggle2G, j'attends de voir si y a des retours sur des reboots multiples avec cette version (enfin bon vais tenter de pas craquer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je me suis lancé et je bute a l'etape 5 et 6, celles de l'install de CM6 et des apps de google (comprends pas a quoi sert l'etape 6 d'ailleurs).

J'ai bien copié les fichiers qui vont bien, mais je vois pas ds le recovery quoi choisir, j'ai bien trouvé un truc apply update, mais ca a pas l'air ca

Faut bien dezipper le tout dans updates?

Modifié par Pachanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la dernière manipulation inscrite dans le premier post de ce topic pour installer la dernière version de cyanogenmod.

Tout comme avec la première version, tout fonctionne bien. A un détail près et j'espère que vous aurez une solution pour moi.

Quand je joue à un jeu par exemple et que j'ai coupé le son aussi bien du téléphone que dans les paramètres du jeu, j'entends toujours le haut parleur s'activer et émettre une sorte de grésillement pendant les moments où il devrait normalement y avoir du son.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problème svp ?

A part ça, toujours aussi merveilleuse cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...