Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

J'ai franchi le pas également pour voir ce que ça peut donner. À première vue, pas de souci majeur.

Par contre, ROM Manager semble à côté de la plaque pour installer ClockWork Recovery. À chaque fois, impossible de se rendre dans le recovery à cause d'un souci de signature. Suis-je le seul dans ce cas ? J'aimerai réussir à utiliser ce recovery pour installer un thème qui me semble super sympa : Invertnito Theme.

J'suis preneur de toute infos ! :D

Si tu arrives à installer ce thème, pourrait tu nous faire des screenshots stp?

Parce que je dois dire qu'à première vue, j'ai bien envie de l'essayer ^^

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Floofloo44, il est annoncé comme étant compatible avec notre Milestone : lien vers l'info en attestant.

Le hic, c'est que je ne sais pas comment l'installer à la mano ce recovery ... Il donne tous les éléments nécessaires, mais aucun howto pour nous guider. Après, que Rom Manager soit ou non compatible, c'est pas l'essentiel : on peut passer directement par le recovery (Rom Manager n'étant qu'une interface lié à ClockWork Recovery d'après ce que j'ai pu comprendre).

Je retourne à mes essais ! :D Ça ne fait qu'environ 10 fois que je je restaure une backup en deux jours. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenté en le mettant dans le répertoire addons/themes de l'open recovery : échec.

J'ai essayé en le mettant plutôt dans le répertoire updates de l'open recovery : échec (blocage sur la bootanimation qui se fait en boucle ... et ce malgré un wipe cache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De mon côté, il faut que je vois ce qui a merdé car j'ai plus de réseau.

Install de la ROM => OK

J'ai voulu installer les maj et là, plus de réseau => carte SIM plus reconnu.

Je vais faire un petit restore et voir ça.

Petite question, si on fait un update avec update-cm-6.1.0-RC0-Milestone-signed-10-10-07.zip, cela inclue toutes les maj (0.1 et 0.2) ?

Modifié par draftii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais installer la rom cyano parcontre j'ai pas compris dans le tuto comment installer les applis google? Y'a une option spécial dans le recovery? On est obligé de changer de recovery et mettre celui que t'as mis dans le tuto ou on peut garder celui qu'on a deja? (j'ai celui que tu disais d'utiliser dans l'ancien tuto)

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A priori tu peux utiliser n'importe quelle recovery tant que tu peux exécuter un script, le truc avec les applis que tu vas télécharger.

Sinon, autant je la trouve fluide sur les bureaux, autant j'ai l'impression que ça rame un peu quand je rentre dans les menus.

Par contre j'ai une petite question, j'ai foutu le proc à 900 mais je n'arrive plus à rien changer depuis (j'ai essayer de le repasser à 800 et une autre fois à 1000) mais rien ne se passe depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

11.10.2010 0.02-10.10.11

- tcmd replaced with new patched version (I suspect that it was contributing to the BP panics, but it needs much more testing), usbd replaced

- back to sh init hijack, now finally stable thanks to the 2nd-init (many thanks to Skrilax_CZ, great job!). No more multiple init instances - much cleaner solution to defeat the signed boot.img obstruction on the init level at least.

- latest CM commits included

- fallback supl server enabled in /etc/location.cfg

- slightly higher vsel for lower frequencies in /etc/init.d/10overclock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un update ?

je croyais que c'etait que des version completes ....

chaque version est complete oui !

Ok je vais installer la rom cyano parcontre j'ai pas compris dans le tuto comment installer les applis google? Y'a une option spécial dans le recovery? On est obligé de changer de recovery et mettre celui que t'as mis dans le tuto ou on peut garder celui qu'on a deja? (j'ai celui que tu disais d'utiliser dans l'ancien tuto)

peux importe le recovery tu mets l'update des applis google et cyanogen dans le dossier update et tu appliques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de mettre la cyano et c'est tout aussi horrible je peux plus utiliser mon téléphone tellement c'est horrible.. le tactile est vraiment devenu dingue.. quelqu'un sait quoi faire? Pour le moment je repasse en 2.1 d'origine -__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout pourquoi ça fait ça.. il faut rien installer d'autre que l'update et les applis google? Y'a pas un outil de calibration pour le tactile qui existe? Sinon tant pis j'attendrais la "vraie" 2.2" cyano qui va sortir a la fin de la semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout plein de problemes avec cette rom superbe.

Je n'ai eu depuis la 2.0 quasi aucun reboot, et j'ai installé pourtant plein de versions différentes type GOT, desinstaller pleins de trucs etc..

Sur cette rom, a peu pres a chaque appel, le telephone se fige et ensuite reboot, apres le reboot, pas de saisie de PIN, donc re-reboot et la ca fonctionne. Comportement reproduisible a l'infini.

Quand même chiant un tel qui permet pas de téléphoner dans de bonnes conditions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que le Milestone se comporte de manière variable chez différents utilisateurs avec une même ROM et cela, que la ROM soit officielle ou custo :rolleyes:

Même matériel, même ROM... bon, les applications installées sont forcément différentes mais de là à ce que le mobile est un comportement aussi aléatoire. Vraiment, je trouve ça étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...