Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Je sais pas si ça a un rapport mais même maintenant que je suis repassé en 2.1 le tactile est fou-fou quand j'active la 3G je viens de m'en rendre compte.. Je sais pas si ça fait ça avec la cyano faudrait que je reteste a l'occaz mais j'ai un peu la flemme de devoir réinstaller toutes mes applis -__-' Aussi en ramenant la fréquence minimum de 250 à 500 MhZ j'ai constaté une amélioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réglé le problème: j'ai refait une install de la cyano et j'ai réglé l'OC minimum a 500 MhZ et ça marche nickel je sais pas pourquoi ça avait foiré :rolleyes:

Tant mieux je peux enfin avoir un milestone de qualité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour regler l'OC ? Je n'ai pas trouvé dans les menus :-(

Tu as une appli "milestone overclock" mais qui n'est pas sur le market fais une recherche sur le forum tu devrais la trouver quelque part puis t'as aussi l'appli "setcpu" qui te permet de régler la borne inférieure de l'OC et différents réglages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

status: brand new build is in the works

- overclock kernel module done, cpufreq governors ready, fs modules postponed to not block the release (oops encountered), platform adaptation started...

- estimated release date: in several days (?)

lien avec le kernel 2.2 dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

status: brand new build is in the works

- overclock kernel module done, cpufreq governors ready, fs modules postponed to not block the release (oops encountered), platform adaptation started...

- estimated release date: in several days (?)

lien avec le kernel 2.2 dans les prochains jours...

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Alors moi je n'ai aucun soucie avec cette ROM.

Sauf que je tourne a 900 maxi en score sous quadrant alors que je suis overclocké a 1.2Ghz.

Savez vous pourquoi??

Et aussi j'ai des petits bug graphiques pendant le test avec la planète en rotation.

Merci.

Modifié par thomas59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Alors moi je n'ai aucun soucie avec cette ROM.

Sauf que je tourne a 900 maxi en score sous quadrant alors que je suis overclocké a 1.Ghz.

Savez vous pourquoi??

Merci.

ben tien moi aussi mais j'ai pas d’idée

Modifié par mariotoctoctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

en test depuis une petite dizaine de jour, je me régale pas mal sous froyo

bon, ça reboote régulièrement, quelques imperfections, mais globalement ça marche pas mal du tout.

même si je sais qu'on attend une nouvelle version pour dans pas longtemps, deux petits soucis qui me gènent :

  • la gestion du clignotement des diodes marchait bien avec la version précédente, mainteant j'ai des diodes qui restent allumées, ou des clignotements erratiques
  • pas moyen de faire correctement fonctionner le GPS, la localisation reste imprécise, donc pas moyen d'utiliser navigation par exemple
    certains d'entre vous se seraient-ils sortis de ces soucis (surtout le GPS) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider pour le fix gps moi ça a bien marché, me reste plus que les prb de reboot à regler et d'autonomie :

-enlever la carte sim

-rallumer le tel

-wifi on et gps on

-ouvrir gps status (3.3 ou 3.4)

-parametres

-gps sensor ou capteurs

-manage a-gps - reset

-encore une fois manage a-gps et reset

-download (message derreur car pas de reseau mais à ignorer si il y est)

-ensuite attendre un fix gps (à ciel ouvert c'est mieux et [color=red]qd[/color] il fait beau, aujourdhui c'est dur)

-ensuite on eteint on remet sa sim

-on regarde que l'apn est bon

-et on test avec n'importe quelle appli

résultat un fix gps en kelkes secondes

Modifié par nikeusfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi quand vous mettez un . Vous avez automatiquemenent un espace qui suit?

Je trouve ca trop nul surtout quand tu mets des .com, ca fait des . Com

tu utilises le clavier de base android ?

si swype, ça se trouve dans les réglages

sinon, fais bien le "." et non pas deux fois "espace"

sinon je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider pour le fix gps moi ça a bien marché, me reste plus que les prb de reboot à regler et d'autonomie :

-enlever la carte sim

-rallumer le tel

-wifi on et gps on

-ouvrir gps status (3.3 ou 3.4)

-parametres

-gps sensor ou capteurs

-manage a-gps - reset

-encore une fois manage a-gps et reset

-download (message derreur car pas de reseau mais à ignorer si il y est)

-ensuite attendre un fix gps (à ciel ouvert c'est mieux et [color=red]qd[/color] il fait beau, aujourdhui c'est dur)

-ensuite on eteint on remet sa sim

-on regarde que l'apn est bon

-et on test avec n'importe quelle appli

résultat un fix gps en kelkes secondes

merci beaucoup !

entre temps j'avais trouvé des réponses sur le tracker de CM6 :

http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=5&q=gps&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary#c51

ça semble fonctionner maintenant, pas toujours très rapide à trouver un fix mais ça le fait pour le moment, de toute façon il n'y a plus très longtemps à attendre, alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...