Suza Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Petite question: est-ce qu'on a des infos sur la date de sortie de la version CM qui se servira de la 2.2 de G.O.T. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 bah prochainement ce weekend a la base ! les liens seront sur le site de GOT et de CM6 milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soifran Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 ça y est ! pas eu le temps de tester pour le moment... qui s'y colle ? http://groupoften.wordpress.com/2010/10/16/g-o-t-2-2-1-released/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 c'est parti :p enfin dès que j'ai fini de récupérer Got OR V2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Fais nous un retour dès que tu as testé stp, je suis impatient de testé à mon tout mais je ne peux pas pour l'instant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 un petit retour ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29014&p=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je pense que le gain entre la cianogen et la derniere got doit pas etre enorme, sachant que o vyano est en 2.26.31... on voir demain. Je mz deciderai peut etre. En ateendant je suis super content de la cyano. Rapide, fonctionelle et maintenant consomme peu ;-). Meme maps marche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je pense que le gain entre la cianogen et la derniere got doit pas etre enorme, sachant que o vyano est en 2.26.31... on voir demain. Je mz deciderai peut etre. En ateendant je suis super content de la cyano. Rapide, fonctionelle et maintenant consomme peu ;-). Meme maps marche .. Personnelement j'étais sous Cyanogen depuis sa sortie et depuis hier, je test la GOT. Voici mes resultats: Cyanogen vs GOT à 550mhz Quadrant: 850 - 946 Linpack: 8.192 - 8.280 Fps2d: 30 - 61 Léger gain de vitesse mais j'esperai plus. Points positifs de la Cyanogen: Customisation (menu de reboot, switch 2G etc..) Points positifs de la GOT: Fix de la 2d et stabilité (0 reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bon et pis elle sort quand cet cyanogen en 2.2.1 ^? :) j'suis impatient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 prochainement d'apres le site, j’attends aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 prochainement d'apres le site, j’attends aussi XD moi aussi perso je préfère cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 entre cronos et cyanogen c quel version qui est la meilleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ben je dirai que pour le moment c est la g.o.t vu que c est la seule en 2.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Chez bouygues j'ai des problèmes de réception avec cronos. J'ai hâte également d'avoir la cyano 2.2, par curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 oui j'attend aussi avec impatience la sortie de la version de cyanogen 2.2 mais pour ma part j'avais remarqué que cronos géré mieux la batterie que cyanogen ,elle partait moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 19.10.2010 status: only one last important issue to be fixed before the new release - aac encoder functionality :P Source : CyanogenMod 6.1.0 RC0 for Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 :) donc sa veut dire qu'elle sortira bientot je suis pressé de la mettre sur mon milestone chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je me languis cette cyano à base de 2.2 popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 je me languis cette cyano à base de 2.2 popo Entre nous, je suis tellement satisfait de G.o.T, que cyanogen doit faire une ROM de folie pour que je change :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Entre nous, je suis tellement satisfait de G.o.T, que cyanogen doit faire une ROM de folie pour que je change :p Moi aussi, satisfait de la GOT, mais la cyano etait plus rapide, une meilleure autonomie, et parametrable à souhait.....j'avais réussi sous cyano à ne plus avoir de reboot, et tout le reste au top.....à garder la GOT mais à essayer la cyano ;) et apres le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) à garder la GOT mais à essayer la cyano ;) et apres le choix En effet, ca serait bête de mourir con ;) Modifié 20 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) la cyano propose tellement plus de parametres de personalisation. rien que le widget contrôle de l'alimentation est juste trop parfait pour s'en passer sinon petit update: 20.10.2010 status: no progress yet with the aac enc as I had to deal with completely broken audio support after repo sync and the latest compilation, which turned out to be caused by this CyanogenMod commit: http://github.com/CyanogenMod/android_frameworks_base/commit/350dcf82f0c... I'm back on track now. Modifié 20 octobre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 yepa ça va pas tarder ;) on va pas mourir con, ni nos milestone d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 yepa ça va pas tarder ;) on va pas mourir con, ni nos milestone d'ailleurs BEN j’espère bien, pour le moment j'utilise cyano ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Est ce que quelqu'un a une ancienne version d'handcent qui traine quelque part parce que j'ai la version buggé et je reçois pas les sms. J'ai essayé Chomp mais marche pas non plus.. help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.