Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Je pense que le gain entre la cianogen et la derniere got doit pas etre enorme, sachant que o vyano est en 2.26.31... on voir demain. Je mz deciderai peut etre. En ateendant je suis super content de la cyano. Rapide, fonctionelle et maintenant consomme peu ;-). Meme maps marche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gain entre la cianogen et la derniere got doit pas etre enorme, sachant que o vyano est en 2.26.31... on voir demain. Je mz deciderai peut etre. En ateendant je suis super content de la cyano. Rapide, fonctionelle et maintenant consomme peu ;-). Meme maps marche ..

Personnelement j'étais sous Cyanogen depuis sa sortie et depuis hier, je test la GOT. Voici mes resultats:

Cyanogen vs GOT à 550mhz

Quadrant: 850 - 946

Linpack: 8.192 - 8.280

Fps2d: 30 - 61

Léger gain de vitesse mais j'esperai plus.

Points positifs de la Cyanogen: Customisation (menu de reboot, switch 2G etc..)

Points positifs de la GOT: Fix de la 2d et stabilité (0 reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, je suis tellement satisfait de G.o.T, que cyanogen doit faire une ROM de folie pour que je change :p

Moi aussi, satisfait de la GOT, mais la cyano etait plus rapide, une meilleure autonomie, et parametrable à souhait.....j'avais réussi sous cyano à ne plus avoir de reboot, et tout le reste au top.....à garder la GOT mais à essayer la cyano ;) et apres le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cyano propose tellement plus de parametres de personalisation.

rien que le widget contrôle de l'alimentation est juste trop parfait pour s'en passer

sinon petit update:

20.10.2010 status: no progress yet with the aac enc as I had to deal with completely broken audio support after repo sync and the latest compilation, which turned out to be caused by this CyanogenMod commit: http://github.com/CyanogenMod/android_frameworks_base/commit/350dcf82f0c... I'm back on track now.

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...