Ridame Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 @scrounch: utilises rootexplorer et remplaces le par le fichier de floofloo(il a mit en téléchargement, je le remercie d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 desolé de vous ibterrompre g tjr pas compris a quoi servait le kernel optmization ?et si on met le fichier de floofloo sa ameliore la capacité de la batterie? desolé je suis un nouveau sur android j'y comprend pas grand chose encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 et si on met le fichier de floofloo sa ameliore la capacité de la batterie? Non ca augmente juste la fréquence de ton proc... Tu passes de 550Mhz a 1Ghz Pour la premier question je sais pas, et sinon, évites le langage SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 comment on fait pour avoir root explorer [color=red]pck[/color] il est payant?et merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 desolé de vous ibterrompre g tjr pas compris a quoi servait le kernel optmization ?et si on met le fichier de floofloo sa ameliore la capacité de la batterie? desolé je suis un nouveau sur android j'y comprend pas grand chose encore L'overclock "détruit" la durée de vie de ton matériels pour ça qu'on ne mets pas n'importe quelle valeurs. Bon moi c'est décidé je passe à la Cyano :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) @Ridame Combien en overclock? A tu installés des applis particulière ? comment on fait pour avoir root explorer [color=red]pck[/color] il est payant?et merci pour la réponse tu l'achetes =) ou tu cherches d'autres application du meme type via google ... Modifié 21 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi je suis meme a 528 MHz (19.2 MHz min) d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 parce que avec astro j'essaye d'ouvrir le fichier 10overlock mais il mis erreur fichier introuvable,et si on augmente la fréquence la batterie partira plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 parce que avec astro j'essaye d'ouvrir le fichier 10overlock mais il mis erreur fichier introuvable,et si on augmente la fréquence la batterie partira plus vite? Oui la batterie c'est le Vsel avec astro tu ne peux pas aller dans le system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 pouvez vous me donner un moyen de garder ma batterie une journée avec la nouvelle version de cyano s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je suis obligé d'acheter le root explorer pour pouvoir modifier? IL YA PAS une application gratuite qui pourrais faire la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 pouvez vous me donner un moyen de garder ma batterie une journée avec la nouvelle version de cyano s'il vous plait? couper le data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 lol oui sa je savais mais c'est tout la cyano avec les configuration que vous avez donné elle peut tenir une journée sans problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir à tous ! Le passage vers là CM est-il conseillé ? Quelles sont les différences entre la GOT et celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 regarde la page précèdente il montre un bendchmark entre la GOT et la cyanogen ils disent que la cyano la remporte au la main parce qu'il ya beaucoup d'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 lol oui sa je savais mais c'est tout la cyano avec les configuration que vous avez donné elle peut tenir une journée sans problème? Comme la GOT je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 merci floofloo ;si j'ai des question je viendrais en poser vous trop aimable dans la communauté android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Pour rootexplorer regarde sur google si tu veux pas payer. Sinon Floofloo, j'ai gardé ton fichier 10overlock(j'ai vu 1000Mhz, donc j'ai rien touché, je te fais confiance)... ben j'essaye de ne rien faire tourner sauf le benchmark, et je lance toujours deux fois le teste, et je garde le deuxième. La différence notable entres G.o.T et CM se sont les options, CM est largement mieux. Modifié 21 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 je l'ai trouvé mais dès que je l'installe il me fait que des force closes :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 maintenant c'est bon j'arrive a rentrer dedans mais j'arrive pas modifier les fichier comme vous l'expliquer il me dis que je peux que les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est bon j'ai réussi c'est a quel niveau que on voit que la vitesse du telephone a changé ?parce que pour l'instant je vois pas trop de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Redémarre ton mobile et pour voir la fréquence tu as beaucoup d'application "SETCPU", "Quadrant Standard", etc... Sinon Edite ton poste au lieu d'en poster 3 d'affilés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) petit retour de la cyano avec nouveau kernel en version alpha avec mon bootloader en 73 : Je suis passé de la GOT 2.2.1 à la cyano CM6 alpha Par rapport à la got, y a pas photo, plus fluide et parametrable à souhait (le widget d'alim est au top ! ) Je n'ai pas eu de reboot comme certain. Juste probleme de clavier, en qwerty, ou carrement plus de clavier, pour l'installation je suis passé par le GOT recovery V2, et pour remettre mon clavier en azerty reflash de la rom et je suis passé par le LMF recovery, est ce fut nikel. Je n'ai pas change ro.product.brand=MOTO_RTEU par ro.product.brand=MOTO_RTFR dans /system/build.prop Set cpu d'origine en mode interactive (je pense jouer avec pour gagner en autonomie, setcpu à 500max sous linpack 8mflops et ça reste fluide en general) D'origine avec 900mhz, le vsel ? sous linpack je tape un 14mflops et sous quadraband 1240 (juste en dessous du nexus) Côté autonomie ça vaut la got, environ une journée tout à fond. Pas de probleme de wifi, ni en public, ni chez moi avec une neuf box. Pas de probleme de synchro, sous gmail et facebook. Fix GPS un peu long, mais la manip decrite sur mon topic marche (encore), du coup fix gps en quelques secondes. Resto des applications sous titanium, tout bien (copilote live, linpack, dismoiou etc) L'appareil photo est bien meilleur que sous la GOT, galerie est plus rapide aussi et affiche les photos avec tous les pixels (pour ceux qui aurait eu le bug sous got) Le son au top, avec un petit reglage sous dsp manager. Surf fluide sous dolphin HD. Et bien plus encore Petit manque, sous horloge de pouvoir choisir sa musique préférée pour l'alarme (kaoler clock va arriver) Voilou, pour le moment pas de gros problemes (ou tres vite arrangés), cette rom c'est une fusée couplée à un camion ;) Modifié 22 octobre 2010 par nikeusfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour a tous, J'aurais quelques questions a propos de l'installation de CM6 car en fait c'est la première fois que je vais installer une rom sur mon milestone chéri :P. Donc je suis au canada avec le fournisseur Telus. J'ai déjà installer l'open recovery G.O.T v2. Par contre que veux dire le numero 4??? "Puis téléchargez et copier les applications google dans le même répertoire pour installer les applications google" Aussi le numéro 11 me concerne aussi comme je suis au canada? Qu'est ce que cela fait exactement? Remplacer ro.product.brand=MOTO_RTEU par ro.product.brand=MOTO_RTFR dans /system/build.prop avec root explorer ou autres... Mes questions on peut être l'air ridicule mais bon je commence et je m'informe avant de faire n'importe quoi :P Si vous avez des conseils pour mon cas je suis preneur aussi :) D'avance merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.