Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

et si on met le fichier de floofloo sa ameliore la capacité de la batterie?

Non ca augmente juste la fréquence de ton proc...

Tu passes de 550Mhz a 1Ghz

Pour la premier question je sais pas, et sinon, évites le langage SMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de vous ibterrompre g tjr pas compris a quoi servait le kernel optmization ?et si on met le fichier de floofloo sa ameliore la capacité de la batterie? desolé je suis un nouveau sur android j'y comprend pas grand chose encore

L'overclock "détruit" la durée de vie de ton matériels pour ça qu'on ne mets pas n'importe quelle valeurs.

Bon moi c'est décidé je passe à la Cyano :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ridame

Combien en overclock?

A tu installés des applis particulière ?

comment on fait pour avoir root explorer [color=red]pck[/color] il est payant?et merci pour la réponse

tu l'achetes =) ou tu cherches d'autres application du meme type via google ...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que avec astro j'essaye d'ouvrir le fichier 10overlock mais il mis erreur fichier introuvable,et si on augmente la fréquence la batterie partira plus vite?

Oui la batterie c'est le Vsel

avec astro tu ne peux pas aller dans le system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rootexplorer regarde sur google si tu veux pas payer.

Sinon Floofloo, j'ai gardé ton fichier 10overlock(j'ai vu 1000Mhz, donc j'ai rien touché, je te fais confiance)...

ben j'essaye de ne rien faire tourner sauf le benchmark, et je lance toujours deux fois le teste, et je garde le deuxième.

La différence notable entres G.o.T et CM se sont les options, CM est largement mieux.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour de la cyano avec nouveau kernel en version alpha avec mon bootloader en 73 :

Je suis passé de la GOT 2.2.1 à la cyano CM6 alpha

Par rapport à la got, y a pas photo, plus fluide et parametrable à souhait (le widget d'alim est au top ! )

Je n'ai pas eu de reboot comme certain.

Juste probleme de clavier, en qwerty, ou carrement plus de clavier, pour l'installation je suis passé par le GOT recovery V2, et pour remettre mon clavier en azerty reflash de la rom et je suis passé par le LMF recovery, est ce fut nikel.

Je n'ai pas change ro.product.brand=MOTO_RTEU par ro.product.brand=MOTO_RTFR dans /system/build.prop

Set cpu d'origine en mode interactive (je pense jouer avec pour gagner en autonomie, setcpu à 500max sous linpack 8mflops et ça reste fluide en general)

D'origine avec 900mhz, le vsel ? sous linpack je tape un 14mflops et sous quadraband 1240 (juste en dessous du nexus)

Côté autonomie ça vaut la got, environ une journée tout à fond.

Pas de probleme de wifi, ni en public, ni chez moi avec une neuf box.

Pas de probleme de synchro, sous gmail et facebook.

Fix GPS un peu long, mais la manip decrite sur mon topic marche (encore), du coup fix gps en quelques secondes.

Resto des applications sous titanium, tout bien (copilote live, linpack, dismoiou etc)

L'appareil photo est bien meilleur que sous la GOT, galerie est plus rapide aussi et affiche les photos avec tous les pixels (pour ceux qui aurait eu le bug sous got)

Le son au top, avec un petit reglage sous dsp manager.

Surf fluide sous dolphin HD.

Et bien plus encore

Petit manque, sous horloge de pouvoir choisir sa musique préférée pour l'alarme (kaoler clock va arriver)

Voilou, pour le moment pas de gros problemes (ou tres vite arrangés), cette rom c'est une fusée couplée à un camion ;)

Modifié par nikeusfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'aurais quelques questions a propos de l'installation de CM6 car en fait c'est la première fois que je vais installer une rom sur mon milestone chéri :P.

Donc je suis au canada avec le fournisseur Telus.

J'ai déjà installer l'open recovery G.O.T v2.

Par contre que veux dire le numero 4???

"Puis téléchargez et copier les applications google dans le même répertoire pour installer les applications google"

Aussi le numéro 11 me concerne aussi comme je suis au canada? Qu'est ce que cela fait exactement?

Remplacer ro.product.brand=MOTO_RTEU par ro.product.brand=MOTO_RTFR dans /system/build.prop avec root explorer ou autres...

Mes questions on peut être l'air ridicule mais bon je commence et je m'informe avant de faire n'importe quoi :P

Si vous avez des conseils pour mon cas je suis preneur aussi :)

D'avance merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...