Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'aurais quelques questions a propos de l'installation de CM6 car en fait c'est la première fois que je vais installer une rom sur mon milestone chéri :P.

Donc je suis au canada avec le fournisseur Telus.

J'ai déjà installer l'open recovery G.O.T v2.

Par contre que veux dire le numero 4???

"Puis téléchargez et copier les applications google dans le même répertoire pour installer les applications google"

Aussi le numéro 11 me concerne aussi comme je suis au canada? Qu'est ce que cela fait exactement?

Remplacer ro.product.brand=MOTO_RTEU par ro.product.brand=MOTO_RTFR dans /system/build.prop avec root explorer ou autres...

Mes questions on peut être l'air ridicule mais bon je commence et je m'informe avant de faire n'importe quoi :P

Si vous avez des conseils pour mon cas je suis preneur aussi :)

D'avance merci a tous

Suis le tuto de floofloo44 il est impeccable.....

Pour le n°4 ça veut dire de mettre l'update de cm6 et les apps google dans "sdcard/openrecovery/updates"

Quand au numero 11, regarde plus haut mon post, je ne l'ai pas fait, et pour l'instant pas d'impact, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre que veux dire le numero 4???

Quand tu as copié l'"openrecovery" et l'"update.zip" sur la racine de ta carte SD, tu copies le fichier zip des apps google dans "sdcard/openrecovery/updates"

et pour le 11 je ne l'ai pas appliqué aussi et tout marche niquel ;)

ps: bienvenu sur le forum

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis en 2.2.1 GOT actuellement et je voudrais tester la version CM vu qu'elle à l'air mieux..

Dans le tuto il est marqué "faire un wipe cache + wipe dalvik cache"

Pour le wipe cache ok c'est en mode recovery mais comment faire un wipe dalvik cache ?

Ma question va peut être paraitre stupide mais bon ^^

Aussi je n'arrive pas a télécharger le fichier suivant : androidiani-openrecovery le fichier que je télécharge fait 10Mo au lieu de 24 du coup je peux pas le dézipper...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis en 2.2.1 GOT actuellement et je voudrais tester la version CM vu qu'elle à l'air mieux..

Dans le tuto il est marqué "faire un wipe cache + wipe dalvik cache"

Pour le wipe cache ok c'est en mode recovery mais comment faire un wipe dalvik cache ?

Ma question va peut être paraitre stupide mais bon ^^

Aussi je n'arrive pas a télécharger le fichier suivant : androidiani-openrecovery le fichier que je télécharge fait 10Mo au lieu de 24 du coup je peux pas le dézipper...

Merci d'avance

Normalement le dalvik cache peut se nettoyer grâce à l'open recovery GOT pour cela tu vas dans cleaning menu l'avant dernier choix (si mes souvenirs sont bons ) puis wipe dalvik cache ; voila et pour le fichier essaie de le retelecharger ou va carement le DL sur le site GOT : http://groupoften.wordpress.com/2010/10/15/new-g-o-t-openrecovery-v1-10-launched/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila je suis passé la Cyano...

J'ai encore rien touché dans le recovery car beaucoup d'options et je ne sais pas trop a quoi elle corresponde. J'ai pas le temps de chercher actuellement.

Mais je constate que j'ai pas le market ? Faut-il l'installer avec le recovery ou j'ai loupé quelque chose dans l'installation de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila je suis passé la Cyano...

J'ai encore rien touché dans le recovery car beaucoup d'options et je ne sais pas trop a quoi elle corresponde. J'ai pas le temps de chercher actuellement.

Mais je constate que j'ai pas le market ? Faut-il l'installer avec le recovery ou j'ai loupé quelque chose dans l'installation de la rom ?

Il faut installer les applications google comme la version cyano via l'update du recovery => voir tuto

Merci gogui63 !

Et concrètement sa sert à quoi le wipe dalvik cache ?

A effacer le cache du system

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer les applications google comme la version cyano via l'update du recovery => voir tuto

Ah ok je pensais que c'était juste les applica[color=red]tion[/color] comme google maps, gmail etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai régulierement des forces close et des reboots de temps en temps, suis je le seul?, ou es-ce que j ai loupé un truc lors de l installation!.

J ai installé comme dans le tuto sauf que je n ai pas fait l etape 9.

Es-ce que cela pourrait etre la source de mes petits problemes?

De plus j ai constaté la présence de logiciels comme togggle2g, hotsot mobile 3g et dans les parametres un partage de la connexion mais je n arrive pas à les parametrer, avez vous des conseils svp. Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange ressaye de flasher et de refaire le tuto peux etre une erreur quelque part...

Pour le partage de connexion pas essayé...

togggle2g permet de basculer en 2g lorsque l"ecran est éteint ... (gain de batterie)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire, je peux pas installer angry bird, j'ai un unknow reason -18 dans le market apres l'essai d'install.

En root, exécutes la commande suivante dans terminal emulator par exemple :

rm /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec

J'avais le même souci que toi sur la GOT 2.2.21, et cette manip m'a débloquée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a faire, je peux pas installer angry bird, j'ai un unknow reason -18 dans le market apres l'essai d'install.

pour moi pas de problème avec angry birds reflash sinon

qui a un problème avec le bouton volume il marche pas chez moi ???

merci

Modifié par mariotoctoctoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En root, exécutes la commande suivante dans terminal emulator par exemple :

rm /mnt/secure/asec/smdl2tmp1.asec

J'avais le même souci que toi sur la GOT 2.2.21, et cette manip m'a débloquée. ;)

MERCI Ca marche niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...