Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens de tester la CM6 et rien à dire tout est fluide/stable merci au tuto de floofloo :) , aucun souci pour réinstaller mes applis, le seul problème est que la Wifi ne fonctionne pas :( .

J'ai une freebox avec une clé WPA, avant la CM6 aucun souci, la wii se connecte aussi sans problème. J'ai beau mettre mon milestone tout près de ma box, elle est toujours hors de portée ( J'ai du rentré le SSId manuellement sinon je ne voyait pas ma box dans la liste contrairement à avant où le scan me l'affichait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je possède un Milestone (haha, sans déconner... On est dans la section Milestone) et je suis nouveau du côté d'Android et je savoir ce qu'est cette étape :

- Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache via le recovery

- Paramétrez avec le recovery le clavier azerty ect...

Quelqu'un peut m'éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois les autres box mais pas la mienne :( , j'ai redémarrer ma freebox aucune amélioration.

@Baotoan, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? dans l'open recovery tu devrais avoir une option qui s'appelle justement comme cela wipe data/factory et une autre wipe dalvik cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je possède un Milestone (haha, sans déconner... On est dans la section Milestone) et je suis nouveau du côté d'Android et je savoir ce qu'est cette étape :

- Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache via le recovery

- Paramétrez avec le recovery le clavier azerty ect...

Quelqu'un peut m'éclairer?

voir tuto recovery... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur le topic de la ROM G.o.T que le market marchais plus depuis hier soir ça remarche maintenant?

Si jamais la 2.2 foire sur mon milestone capricieux j'ai moyen de revenir en 2.1? Comment?

Vers minuit j'ai aussi testé avec ma rom cyanogen et j'avais des echec de téléchargement.

Le problème venait surement de gogole.

Si tu veux repasser en 2.1 officiel, tu télécharges la version que tu veux ici

http://and-developers.com/sbf:milestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff je démarre en bootloader et je branche a mon PC mais RSD lite ne trouve pas mon tel comment faire?

[Edit]

J'ai rien dis ça marche j'avais redémarrer en recovery en fait -_-'

[/Edit]

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Floflo et merci beaucoup pour le tuto!

Je viens de voir que tu as ajouté un point sur le tuto ( 9/ si je ne me trompe pas). Peux-tu nous dire à quoi cela sert? Si j'ai un tel Qwertz (allemand), dois-je mettre DE à la place de EU ?

Sinon, peux-tu détailler comment réinstaller les apps google? Je les ai bien trouvé dans le recovery, mais ne peut-on pas toutes les installer d'un coup? Ou faut-il les installer une par une (y'a 5 pages au moins -_-' )

Encore merci !

Ah et t'es t-il possible de rajouter dans le premier topic toutes les astuces ou compléments d'info qu'on retrouve tout le long du topic? ou au moins un lien, ça éviterait d'avoir cinq fois les mêmes questions, et de ne rien rater :D

(ouai je sais ça va être un boulot monstre, donc je comprendrai que tu ne le fasse pas ^^)

Mici mici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Alors, j'ai finalement reussi a avoir la wifi :) . J'ai rentrer le ssid manuellement et essayer plusieur fois puis cela a finalement reussi a faire la connexion, donc tout va bien avec cette rom, reste a voir l'autonomie a present. Niveau fonctionnalite rien a signaler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai installé la rom depuis 2 jours maintenant et je n'ai aucun soucis que se soit avec le market ou même le wifi.

Je trouve l'autonomie un peu moins bonne qu'avec la 2.1 officiel overclocker a 1,2 Ghz

Le gain de performance est quand a lui tout simplement awsome!

Par contre je n'ai pas réussi a remettre la barre de notification avec le thème sense ce que je trouve dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la barre noire de sense, par contre niveau fluidité a part les bench je n'en ressent pas énormément par rapport a la 2.1 officiel allégé grace a root explorer.

Sinon un autre souci je n'arrive pas à changer la clavier d'origine, (je veux mettre celui du DroidX) j'ai essayé en supprimant le LatinIME avec root explorer et Titanium , mais en installant l'apk j'ai une erreur du style application non installé.

De plus lorsque je souhaite remettre le clavier d'origine après l'avoir supprimer en faisant un copier coller, le clavier n'est virtuel n'est plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification noir(pas aussi beau que sense je vous l'accorde)

Paramètre -> CyanogenMod -> Interface utilisateur -> Tweaks supplémentaires -> choisir thème

STOCK_BARRE

Vous pouvez aussi faire quelque autre petite modif de la barre de notif dans

Paramètre -> CyanogenMod -> Interface utilisateur

@beup

Il va me manquer aussi le clavier droid x de la rom G.o.T

Sinon redémarre ton téléphone(après l'avoir effacer avec titanuim), et réessaies, ca devrait marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre niveau fluidité a part les bench je n'en ressent pas énormément par rapport a la 2.1 officiel allégé grace a root explorer.

J'ai fait le même constat (bien que je tourne pour ma part avec la G.O.T.) les benchs ont beau être formels sur une augmentation des performances, le fait est que dans mon usage courant je ne note pas vraiment d'amélioration des performances.

Pour peu que l'on utilise un live wallpaper on a toujours à faire à des ralentissements notables du bureau/launcher, certes c'est loin d'être problématique mais on est loin d'une sensation "60 FPS"... Mais c'est bien ma seule déception par rapport à Froyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo cette rom est fantastique. Outre le passage à 2.2 il y a tout un tas de petit détails qui donnent une impression de travail soigné. Par exemple sur la base au bout d'un moment au lieux d'avoir tout l'écran illuminé, on se retrouve avec juste l'heure affichée. C'est un détail mais ça correspond bien à petit défaut(c'est gonflant d'avoir une veilleuse dans sa chambre) qu'ils ont corrigé. J'aime assez le retour haptic quand on passe un appel et que la sonnerie laisse place à un répondeur ou une personne. Ah très pratique aussi l’accès au wifi, gps, bluetooth et hp par dépliage de la barre d'état.

Bref tout ça pour dire que je n'ai jamais été aussi satisfait de mon milestone.

Modifié par bobalamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je sentais quelque lag en 1,2 Ghz sur la 2.1 officiel allégé grâce a titanium et autre manip tel que autokiller.

Mais la avec le même nombre d'application de widget et autre "truc" lourd j'atteins une vitesse que je n'avais pas.

Pour la barre de notification noir(pas aussi beau que sense je vous l'accorde)

Paramètre -> CyanogenMod -> Interface utilisateur -> Tweaks supplémentaires -> choisir thème

STOCK_BARRE

Vous pouvez aussi faire quelque autre petite modif de la barre de notif dans

Paramètre -> CyanogenMod -> Interface utilisateur

Je ne vois pas la STOCK_BARRE :s

@beup

Il va me manquer aussi le clavier droid x de la rom G.o.T

Sinon redémarre ton téléphone(après l'avoir effacer avec titanuim), et réessaies, ca devrait marcher ;)

Moi c'est le clavier HTC qui me faisait des FC, j'ai donc été obligé de le désinstaller sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi j'ai bien cet option, c'est clair qu'elle n'est pas aussi bien que celle de sense mais je la préfère à la blanche :) .

Merci pour l'info Ridame, si quelqu'un a réussi a mettre le clavier du DroidX je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...