Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Auriez vous une approximation de l'autonomie avec cette nouvelle ROM ?

Je suis resté sur la 2.2.1 de GOT pendant quelques jours, mais l'autonomie est vraiment trop en baisse pour permettre une utilisation normale de son téléphone (en gros, la batterie tient environ 15h max sans forcer alors que la 2.1 en 2.38 de GOT tient sans souci deux jours).

Merci d'avance pour les retours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peu que l'on utilise un live wallpaper on a toujours à faire à des ralentissements notables du bureau/launcher, certes c'est loin d'être problématique mais on est loin d'une sensation "60 FPS"... Mais c'est bien ma seule déception par rapport à Froyo !

Le Milestone est un peu limite en quantité de ram, et les roms custom - et/ou le fait de virer les applis motorola inutiles - ne pourront jamais complètement compenser ça.

Les smartphones (dignes de ce nom) récents sous Android ont plus de ram et de "rom", c'est une bonne chose et je trouve ça rassurant pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification noir(pas aussi beau que sense je vous l'accorde)

Paramètre -> CyanogenMod -> Interface utilisateur -> Tweaks supplémentaires -> choisir thème

STOCK_BARRE

Vous pouvez aussi faire quelque autre petite modif de la barre de notif dans

Paramètre -> CyanogenMod -> Interface utilisateur

@beup

Il va me manquer aussi le clavier droid x de la rom G.o.T

Sinon redémarre ton téléphone(après l'avoir effacer avec titanuim), et réessaies, ca devrait marcher ;)

c'est pas possible d'avoir le fichier apk du clavier droid X? j'avoue qu'il etait bien sur milestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'appuie sur home quand je suis dans une appli....ca mets bcp de temps pour afficher les icone sur la home, vous aussi?

j'ai essayé de changer les parametres dans adw ou meme launcherpro mais rien n'y fait....des conseils pour que la home apparaissent plus vite`?

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'appuie sur home quand je suis dans une appli....ca mets bcp de temps pour afficher les icone sur la home, vous aussi?

j'ai essayé de changer les parametres dans adw ou meme launcherpro mais rien n'y fait....des conseils pour que la home apparaissent plus vite`?

J'avais eu aussi ce soucis à la premier installation de cyanogen 2.2.1

Dans le recovery, j'ai installé beaucoup de truc que je comprenais pas, et plus tard j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire.

Si tu as fais comme moi, réinstalle cyanogen...

---------------------------------------------------------------------

Bonjour,

moi j'ai un soucis avec le market.

Quand le veux télécharger une appli, la notification apparait, mais disparait aussitot et evidemment l'appli ne se télécharge pas. Si quelqu'un a une idée...

Merci

Beaucoup de personne ont eu un problème avec le market(moi aussi y a deux jours)

Mais depuis tout marche niveau téléchargement d'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas specialement installer de truc dans le recovery mais bon, j'vais re-essayer, tu as reinstallé cyanogen par dessus le tiens ou t'as carrement reflash la 2.2.1 de got puis update la cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sous GOT j'ai voulu tester la fameuse CM6 mais je comprends pas le tuto

J'arrive pas a appliquer le CM6 update je trouve pas l'option et quand vous dite wipe data/factory ca correspond à quoi ?

du coup reflashage en GOT -_-'

Autre question il faut mettre l'update CM6 et les applis google en meme temps dans le même dossier ?

En espérant que vous pourrez m'aider pour que je puisse aussi profiter de cette CM6 ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as copié l'"openrecovery" et l'"update.zip" sur la racine de ta carte SD, tu copies le fichier zip des apps google dans "sdcard/openrecovery/updates"

et pour le 11 je ne l'ai pas appliqué aussi et tout marche niquel ;)

ps: bienvenu sur le forum

Merci pour les informations :)

Je viens d'installer la G.O.T 2.2.1 et le recovery du tuto, je vais donc effectuer le reste maintenant (roulement de tambour) cela fait peur le premier flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations :)

Je viens d'installer la G.O.T 2.2.1 et le recovery du tuto, je vais donc effectuer le reste maintenant (roulement de tambour) cela fait peur le premier flash :P

Bon et bien je viens d'installer CM6 et autres, tous fonctionne sauf le plus important le réseau Telus n'est pas trouvé, donc je ne peux téléphoner ou utiliser la 3g.

J'ai essayé de faire une recherche manuel mais une fois la recherche lancée cela répond :

Une erreur s'est produite lors de la recherche réseaux

Par contre quand j'étais sous G.O.T je n'avais pas le problème.

Je suppose que je ne peux pas juste retirer le cm6 comme ça donc je vais recommencer le flash

-------------------------------------------------------------

EDIT: Bon et bien même si mon anglais est vraiment mauvais j'ai trouvé la solution sur XDA-developers

Voici le lien d'un update pour ceux qui sont avec Telus

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8221319&postcount=166

Cyanogenmod est vraiment terrible :D, on va voir ce que cela va donner au bout d'une semaine d'utilisation.

Encore merci pour votre forum, aide, tutoriel et autres

Modifié par Cybercodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"3-Téléchargez, copier l'update de cm6 et les applications google dans "sdcard/openrecovery/updates""

Je dois écraser les fichier similaires par ceux du zip "application google" ou celui de "cm6"?

Tu dois mettre les deux fichier .zip dans le dossier sdcard/openrecovery/updates, Pas besoin de les décompresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai installé la rom cyanogen depuis quelques jours et j ai régulieremnet le message "le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée . Merci de réessayer". Auriez vous des suggestions pour régler le problème car à par ça, j en suis très sastisfait.

Autre question savez-vous comment activer la suggestion des mots avec le clavier physique.

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai fait des wipe dalvik cache ....

j ai reflashé mais maintenant quand j applique cm6 et le reste du tuto quand maon tel reboot, il reste indefiniment sur le M et c est tout. :(

edit: après plusieurs essais ça remarche, pourquoi je ne sais pas car j ai recommencé de manière identique.

et j ai toujours le message de android.process.accord pour me dire qu il est obligé de fermer...

Après lusieurs essais j ai l impression que ce message arrive 3 fois sur 4 à l'utilisation du clavier physique.

une idée du problème?

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de reflasher avec la romEU et cela a l air d etre beaucoup plus stable, au meme stade j avais déjà eu plusieurs processus d interruption d android.process.accor.

Je teste plus longuement pour en etre surt

:)

edit: je n ai plus la possibilité de charger sur le market! es-ce a cause du flash ou d autres sont concernés en ce moment

? merci par avance de vôtre réponse

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sert a quoi ce bugfix? moi maintenant a chauqe fois que je branche mon cabl usb sur mon milestone il se redemarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...