Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bonsoir,

J'avais testé vers 18h en modifiant EU en FR mais ça ne changeait rien.

Rien de neuf sous le soleil ce soir ^^

Sinon premières impressions de la Cyanogen plutôt positives. Beaucoup d'options sympa, de ptits tweaks.

Par contre je ne vois effectivement aucune amélioration notable de performances alors qu'il semble oc à 900MHz de base (je tournais à 800 en 2.38).

Pourvoir déplacer en SD... bonheur ^^

Je vais voir pour l'autonomie dès demain.

Modifié par Grems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon market vien de commencer a déconner " echec de téléchargement " tout allais bien avant.

je n'avais pas fais la modif du EU en FR sinon.

J'ai également eu des problèmes de téléchargement récemment et pourtant je suis en version officielle, donc c'est simplement le market qui déconne pas votre ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des problème avec le widget "android agenda widget"?

Car je l'ai installer et il ne s'affiche pas dans le menu avec tous les autres widget.

Et J'ai du désinstaller et réinstaller sense analog clock aussi pour qu'il revienne dans la liste des widgets.

D'autre personne on des problèmes de widget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une bonne baisse d'autonomie (qui se ressent ...), mais bon j'ai overclocké ...

ou alors ca viendrait d'autre chose que froyo aurait apporté ?

quelqu'un qui n'a pas OC saurait dire si la baisse d'autonomie est sensible ?

ou quelqu'un aurait il fait une comparaison avec / sans OC ?

parce que si elle l'est pas, pour le peu que l'OC semble apporter je pense que je saurait m'en passer si je peut retrouver une autonomie qui me permettrait de tenir une journée complète ^^ (plus le cas actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a des problème avec le widget "android agenda widget"?

Car je l'ai installer et il ne s'affiche pas dans le menu avec tous les autres widget.

Et J'ai du désinstaller et réinstaller sense analog clock aussi pour qu'il revienne dans la liste des widgets.

D'autre personne on des problèmes de widget?

tu les vois pas si ils sont installé sur la sd,il faut les installer sur le téléphone pour voir les widgets ou sinon tu les vois pas,moi aussi un jour sa ma fait sa parce qu'il était installé sur la carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les vois pas si ils sont installé sur la sd,il faut les installer sur le téléphone pour voir les widgets ou sinon tu les vois pas,moi aussi un jour sa ma fait sa parce qu'il était installé sur la carte sd

Merci c'était bien ça, je trouve ça un peu dommage de ne pas pouvoir le mettre sur la sd mais c'est normal vu que sinon la carte sd travaillerais constamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Je suis un peu paumé ! (et j'ai besoin de mon tel là :( )

Je viens de faire un "Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache via le recovery"

Quand on en arrive à l'étape 5 :

"Appliquez l'update CM6 puis les apps google"

On fait quoi ?

Car j'ai :

- "Eclair Modding Menu" mais ça doit pas être ça...

- "Froyo Modding Menu

- " Menu application Management"

- ....

Quelle option je prend????

(je l'avoue, c'est la première fois que j'utilise un Recovery ...).

Au pire, je peux faire le "Reboot System" juste après avoir fait les wipe data/factory + wipe dalvik cache ? Ca ne craint rien?

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Alors quand tu auras installé les applications Google, il faudra les mettre sur ta carte SD

sdcard/openrecovery/updates

(je crois que tu as sauté cette étape)

Et normalement quand tu vas dans Apply Update(dans le recovery), tu peux appliquer les update gogole...

Edite:owned par tobby(de 9s :mad: )

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dilemme sur le fait de mettre CM6 ou non sur mon Milestone...

J'ai pas vraiment le temps (et surtout l'envie) de lire 35 pages en détail, donc est-ce que les gens qui utilisent la ROM pourraient me dire si tout va bien au quotidien (surtout que je suis pas chez moi de la semaine, hors vacances) ?

Sinon, faudrait que je mette à jour la liste des topics importants, avec les nouvelles ROMs, dont celle-ci, je pense qu'il serait bien de répertorier tous les posts intéressants de ce topic. Si vous en avez en tête, envoyez moi les liens vers les-dits posts par MP, ou postez dans le sujet de la liste des topics importants. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans apply update si tu as bien placé les 2 .zip dans le dossier update du recovery

Alors quand tu auras installé les applications Google, il faudra les mettre sur ta carte SD

sdcard/openrecovery/updates

(je crois que tu as sauté cette étape)

Et normalement quand tu vas dans Apply Update(dans le recovery), tu peux appliquer les update gogole...

Edite:owned par tobby(de 9s :mad: )

Oui!!! J'ai zappé ce point!

Je vous remercie tous les deux pour votre réponse très rapide (à 9secondes!) ;)

Le problème, c'est que j'ai effacé mon cache, j'ai du donc redémarrer le téléphone, pour avoir accès à la SD (et du resynchro mon compte Google...).

Là, j'ai bien mis les deux zip, dans le répertoire OpenRecovery/updates :

- update-0.03-10.10.21b-cm-6.1.0-RC0-Milestone-signed.zip pour la CM6

- gapps-hdpi-20101020.1-signed.zip pour les applis Google

Mais je n'ai toujours pas d'option claire style "update CM6" ou "install google app" ;(

Une idée?

Ou est ce que je me fourvoie royalement?

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour la dernier version de cyanogen, il te faut juste relire a partir de la page 29

-------------------------------------------------------

@zeldoi5

Dans le recovery tu as une option "Apply Update", et tout les Update que t'aura mit dans sdcard/openrecovery/updates seront applicable.Edite: voir accessible(choisis le mot que tu veux :p)

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le recovery tu as une option "Apply Update", et tout les Update que t'aura mit dans sdcard/openrecovery/updates seront applicable.Edite: voir accessible(choisis le mot que tu veux :p)

Ca y est, je viens d'y arriver!

Merci de votre aide!!!!!

Bon, je ne peux pas faire de comparaison avec GoT.... mais de ce que je vois, c'est vraiment pas mal....

Il faut voir à l'utilisation, mais je suis déjà très emballé... Là je restore des application avec MyBackup, et après, je ferai mumuse !!!!

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même une bonne baisse d'autonomie (qui se ressent ...), mais bon j'ai overclocké ...

ou alors ca viendrait d'autre chose que froyo aurait apporté ?

quelqu'un qui n'a pas OC saurait dire si la baisse d'autonomie est sensible ?

ou quelqu'un aurait il fait une comparaison avec / sans OC ?

parce que si elle l'est pas, pour le peu que l'OC semble apporter je pense que je saurait m'en passer si je peut retrouver une autonomie qui me permettrait de tenir une journée complète ^^ (plus le cas actuellement)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai remarqué une baisse importante de l'autonomie depuis le passage de la Cyano sous 2.1 à la cyano 2.2. Le téléphone chauffe aussi alors que je ne fais rien avec ou alors juste de la musique (et overclock à 700Mhz donc rien de bien méchant).

J'hésite à repasser sous 2.1 car il n'y a pas de grande nouveauté je trouve sur la 2.2 (quand on vient de cyano 2.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...