Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Petite question : les thèmes de la version GOT sont ils compatibles avec la CM ?

Deuxième ptite question : comment appliquer l'overclock avec l'apk fourni par floofloo ?

Mercii :)

1) non

2) As tu Rootexplorer? Si oui déplace toi dans /system/etc/init.d puis tu remplaces le 10overclock par le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) As tu Rootexplorer? Si oui déplace toi dans /system/etc/init.d puis tu remplaces le 10overclock par le nouveau

je croit qu'il demandait pour l'apk et non pour le fichier 10overclock ?

pour l'apk je recommande de bien faire attention aux presets que vous sélectionnez, certains fournis par l'appli ne sont pas stables (faites plutot votre propre preset en suivant les réglages de floofloo)

sinon pour le fichier 10overclock, ES Strong explorer rempli le même rôle que root explorer et est gratuit

d'ailleurs si quelqu'un aurait le 10overclock original ? j'ai très bêtement négligé de sauvegarder le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/10/2010 open recovery Released Version 3.0

-NEW Based on new OpenRecovery 1.45 Thanks to Skirlax_CZ

-USB mass storage mode during recovery added

-FULLY COMPATIBLE WITH 2.2.1 FROYO

-NEW ANDROIDIANI THEME

-Froyo menu updated, with all scripts and libs updated

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de màj de la cyano qui arrive et je voudrais les faire mais a chaque fois on dois re-télécharger toutes ses applis une par une et c'est un peu chiant :s (surtout pour les jeux où on perd ses sauvegardes :o ) z'auriez pas un moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plein de màj de la cyano qui arrive et je voudrais les faire mais a chaque fois on dois re-télécharger toutes ses applis une par une et c'est un peu chiant :s (surtout pour les jeux où on perd ses sauvegardes :o ) z'auriez pas un moyen?

Si ton téléphone est rooté.. Titanium backup ;)

Pour root ton téléphone il y a une option dans le recovery de cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:0.03-10.10.27 6.1.0-RC1

- 2g/3g data toggle buttons in both power control widget and notification area

- flash playback of h264 videos

- embedded album art

- agps and charge_only_mode (previously released as hotfix)

notable new features:

- LED flashlight button can be enabled in notification area

- users who don't use docks but phone cases with magnetic closure can disable the dock observer

(edit /system/build.prop and set ro.config.dockobserver=0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour en RC1 et maintenant impossible de repasser en clavier azerty....

En effet une fois qu'on applique l'update, le clavier devient QWERTY

J'editerai mon poste si je trouve une solution

Edite:[Résolu] faut repasser par le recovery et de rappliquer le clavier AZERTY

Edite2: On le dit pas souvent, mais Merci Floofloo pour nous faire suivre les Update.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je suis repassé par le recovery, j'ai même mis la version 3.0 de celui-ci mais je vais recopier les fichiers sur la SD pour voir.

D'ailleurs en parlant du recovery, est-ce normal que je doive à chaque fois que je lance le recovery appliquer l'update.zip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la question que je me posais !

Floofloo44 peux tu nous éclairer? :D

l'update du recovery est as remplacer par le précédant a la racine de la SD et pour les updates de CM6 je conseil de reflasher apres un reset...

Voui, je suis repassé par le recovery, j'ai même mis la version 3.0 de celui-ci mais je vais recopier les fichiers sur la SD pour voir.

D'ailleurs en parlant du recovery, est-ce normal que je doive à chaque fois que je lance le recovery appliquer l'update.zip ?

Oui normal !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est mon clavier phyisique qui ne fonctionne carrément plus avec la nouvelle version :( . Dans les paramètre il n'y a même pas de "Clavier de l'appareil".

Le problème vient du nouveau Recovery 3.0

je les effaçais et j'ai remis la 2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...