Ridame Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Petite question : les thèmes de la version GOT sont ils compatibles avec la CM ?Deuxième ptite question : comment appliquer l'overclock avec l'apk fourni par floofloo ? Mercii :) 1) non 2) As tu Rootexplorer? Si oui déplace toi dans /system/etc/init.d puis tu remplaces le 10overclock par le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonne question de kramator. Ou peut-on trouver des thèmes CM6 adaptés à votre Milestone FR ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysilog Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 2) As tu Rootexplorer? Si oui déplace toi dans /system/etc/init.d puis tu remplaces le 10overclock par le nouveau je croit qu'il demandait pour l'apk et non pour le fichier 10overclock ? pour l'apk je recommande de bien faire attention aux presets que vous sélectionnez, certains fournis par l'appli ne sont pas stables (faites plutot votre propre preset en suivant les réglages de floofloo) sinon pour le fichier 10overclock, ES Strong explorer rempli le même rôle que root explorer et est gratuit d'ailleurs si quelqu'un aurait le 10overclock original ? j'ai très bêtement négligé de sauvegarder le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 26/10/2010 open recovery Released Version 3.0 -NEW Based on new OpenRecovery 1.45 Thanks to Skirlax_CZ -USB mass storage mode during recovery added -FULLY COMPATIBLE WITH 2.2.1 FROYO -NEW ANDROIDIANI THEME -Froyo menu updated, with all scripts and libs updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je vois plein de màj de la cyano qui arrive et je voudrais les faire mais a chaque fois on dois re-télécharger toutes ses applis une par une et c'est un peu chiant :s (surtout pour les jeux où on perd ses sauvegardes :o ) z'auriez pas un moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je vois plein de màj de la cyano qui arrive et je voudrais les faire mais a chaque fois on dois re-télécharger toutes ses applis une par une et c'est un peu chiant :s (surtout pour les jeux où on perd ses sauvegardes :o ) z'auriez pas un moyen? Si ton téléphone est rooté.. Titanium backup ;) Pour root ton téléphone il y a une option dans le recovery de cette rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ouais c'est ce que j'ai fait avec titanium mais dès que je les ré-installes avec, mes applis ne s'affichent pas dans la section "téléchargements" du market donc pas de màj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci pour la rapidité de vos réponses. En fait j'aurais aimé overclock mon téléphone et j'ai trouvé le apk 10overclock. J'ai root explorer mais si ya un moyen plus simple pour overclock je suis preneur :) Re-merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ben tu télécharge tout simplement milestone overclock sur le market et ça c'est un apk et non un fichier text :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Lolo7438 : dans les options de Titanium Backup tu as la possibilité de regenérer les liens market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Update:0.03-10.10.27 6.1.0-RC1 - 2g/3g data toggle buttons in both power control widget and notification area - flash playback of h264 videos - embedded album art - agps and charge_only_mode (previously released as hotfix) notable new features: - LED flashlight button can be enabled in notification area - users who don't use docks but phone cases with magnetic closure can disable the dock observer (edit /system/build.prop and set ro.config.dockobserver=0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour Petite question peut etre débile mais bon, doit on reflaher toute la rom ou juste le recovery ou encore es-ce des updates à mettre dans les updates du recovery? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 elle est sortie la màj floofloo ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 elle est dispo dans la 1ere page =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjourPetite question peut etre débile mais bon, doit on reflaher toute la rom ou juste le recovery ou encore es-ce des updates à mettre dans les updates du recovery? Merci C'est exactement la question que je me posais ! Floofloo44 peux tu nous éclairer? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je pense que ce n'est qu'une apply update de la cm6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai fait la mise à jour en RC1 et maintenant impossible de repasser en clavier azerty.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) J'ai fait la mise à jour en RC1 et maintenant impossible de repasser en clavier azerty.... En effet une fois qu'on applique l'update, le clavier devient QWERTY J'editerai mon poste si je trouve une solution Edite:[Résolu] faut repasser par le recovery et de rappliquer le clavier AZERTY Edite2: On le dit pas souvent, mais Merci Floofloo pour nous faire suivre les Update. Modifié 27 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Voui, je suis repassé par le recovery, j'ai même mis la version 3.0 de celui-ci mais je vais recopier les fichiers sur la SD pour voir. D'ailleurs en parlant du recovery, est-ce normal que je doive à chaque fois que je lance le recovery appliquer l'update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est exactement la question que je me posais ! Floofloo44 peux tu nous éclairer? :D l'update du recovery est as remplacer par le précédant a la racine de la SD et pour les updates de CM6 je conseil de reflasher apres un reset... Voui, je suis repassé par le recovery, j'ai même mis la version 3.0 de celui-ci mais je vais recopier les fichiers sur la SD pour voir.D'ailleurs en parlant du recovery, est-ce normal que je doive à chaque fois que je lance le recovery appliquer l'update.zip ? Oui normal ! Modifié 27 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir y a t il un net changement de l interface ou es ce juste des modifications mineures? merci encore pour cet excellent travail et aussi à floofloo toujours sur le coup des updates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai pas trop compris c'est quoi qui a subi une màj? le recovery? l'update CM6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) J'ai pas trop compris c'est quoi qui a subi une màj? le recovery? l'update CM6? Les deux. A noter qu'après cette mise à jour CM6, mes boutons volume haut et bas ne fonctionnent plus. Modifié 27 octobre 2010 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Alors moi c'est mon clavier phyisique qui ne fonctionne carrément plus avec la nouvelle version :( . Dans les paramètre il n'y a même pas de "Clavier de l'appareil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Alors moi c'est mon clavier phyisique qui ne fonctionne carrément plus avec la nouvelle version :( . Dans les paramètre il n'y a même pas de "Clavier de l'appareil". Le problème vient du nouveau Recovery 3.0 je les effaçais et j'ai remis la 2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.