beup Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En effet, le clavier remarche avec la 2.5 merci pour l'info :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok vu tout les bugs que vous recensez je vais attendre avant de faire la màj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 L'update marche correctement Mais le nouveau Recovery 3.0 désactive le clavier(et oui n'y qwerty n'y azerty), bref ne changer pas vos recovery(rester en 2.5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 A noter qu'après cette mise à jour CM6, mes boutons volume haut et bas ne fonctionnent plus. Moi j'ai besoin de mes boutons volume haut et bas! lol ils marchent chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pas de soucis de bouton volume, il marche correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok alors je ferais ça demain à tête reposé merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Oui à part le problème du clavier dû à la 3.0( résolu en retournant chez la 2.5), la version de CM n'a aucun problème chez moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je confirme. OpenRecovery en 2.5, et mes touches de volume et le clavier refonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 moi j'ai fait simplement un update de la rom avec le recovery 2.0.1 de la GOT sans meme faire de wipe et tout marche correctement. j'avais meme changer mon clavier et j'avais des FC toutes les 10sec et ca m'a solutionner le probleme. rien a redire, cyanogen c'est de la balle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hummm je vais surement essayer cette RC1.... Par contre, j'ai constaté une baisse de l'autonomie de la batterie... pas vous? Non seulement ça, mais sur le port USB elle met des plombes à charger... Hier soir 18h, 100% (3G et Wifi éteints), fait quelques tests dessus, nuit passé" en "mode avion", ce matin à 40%... sans avoir rien fait :( Vous avez le même comportement de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etatto Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Juste une question : On peut faire de l'app2sd+ (ie. partition ext2 sur la SD, pas le app2sd "Froyo" merdique) avec cette ROM ? Je crois avoir lu quelque part (peut-être sur le blog de GOT), qu'il n'existait pas (encore ?) de module ext2 pour le nouveau kernel "Froyo" de Motorola. J'aimerais donc avoir confirmation avant que je me lance dans l'install de cette ROM, vu que j'ai pas mal d'applis et l'app2sd+ est une nécessité pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonz Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Par contre, j'ai constaté une baisse de l'autonomie de la batterie... pas vous? Non seulement ça, mais sur le port USB elle met des plombes à charger... Hier soir 18h, 100% (3G et Wifi éteints), fait quelques tests dessus, nuit passé" en "mode avion", ce matin à 40%... sans avoir rien fait :( Vous avez le même comportement de votre côté? J'ai le même comportement avec les différentes 2.2 CM GOT HoNo.. Une diminution de 10% toutes les 2 heures...sans rien faire. Alors qu'avec une 2.1 optimisée, c'est 10% toutes les 5 heures.. du coup, je reste en 2.1 tant que l'autonomie ne sera pas amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Pour l'overclock : Milestone-Overclock 1.44 beta2 Modifié 28 octobre 2010 par Mikadoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 personellement milestone overclock 1.43.1 fonctionne nikel chez moi sous CM6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut, J'ai fait des bidouilles dans tous les sens sur mon clavier, et bien entendu, maintenant plus rien ne marche (après des fc à répétition, j'ai réinstallé une ancienne version, mais impossible de refaire marcher le clavier physique, même avec l'open recovery 2.5...) Enfin bon, est-ce que qq1 pourrait m'envoyer les dossier /system/usr/keychars et keylayout ainsi que /system/app/LatinIME de la dernière cyano et si possible déjà en azerty. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je vais vous poser une question qui va vous paraitre surement très bête.. mais je n'ai pas trouvé comment faire le caractère "$" sur le clavier physique.. Avant je fessais ALT + Space_bar et je choisissais le caractère mais la il n'existe plus. Deuxième question mais j'ai pas vraiment cherché. Peux t'ont enlever le noms des applications sur le bureau ? Modifié 28 octobre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut,J'ai fait des bidouilles dans tous les sens sur mon clavier, et bien entendu, maintenant plus rien ne marche (après des fc à répétition, j'ai réinstallé une ancienne version, mais impossible de refaire marcher le clavier physique, même avec l'open recovery 2.5...) Enfin bon, est-ce que qq1 pourrait m'envoyer les dossier /system/usr/keychars et keylayout ainsi que /system/app/LatinIME de la dernière cyano et si possible déjà en azerty. Merci d'avance! applique l'update CM6 3.0, moi j'ai plus de soucis de clavier virtuelle apres avoir fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willou60 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @AD 77: Bonne remarque, j'avais pas remarqué pour le signe $ ! En attendant de le retrouver il y est toujours dans le clavier vurtuel. Pour les label, perso j'utilise LauncherPro (Home) qui permet de ne pas les afficher. Il y a surement d'autre petit logiciel qui ne font que ça. Autre remarque, je n'ai plus les suggestions de mot quand je tape avec le clavier physique. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Autre remarque, je n'ai plus les suggestions de mot quand je tape avec le clavier physique. Et vous? Oui, ça me le faisait aussi avec l'ancienne version de cm. C'est en essayant de fixer ça que j'ai eu mes problèmes de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @AD 77: Bonne remarque, j'avais pas remarqué pour le signe $ ! En attendant de le retrouver il y est toujours dans le clavier vurtuel.Pour les label, perso j'utilise LauncherPro (Home) qui permet de ne pas les afficher. Il y a surement d'autre petit logiciel qui ne font que ça. Autre remarque, je n'ai plus les suggestions de mot quand je tape avec le clavier physique. Et vous? Je pense que ADW le fait mais comme j'ai dit j'ai pas eu le temps de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour info : le lien vers les app google est HS et il s'agit de la RC1 de la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 non le lien vers les app google marche correctement et c'est bien les apps... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 http://www.tap3w0rm.com/hosted/android/gapps/gapps-hdpi-20101025-signed.zip me donne : "This site has been suspended" Pour le RC1 c'était juste pour le titre de ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 zut, toujours plus de clavier physique, même en mettant OR 2.51 Une action à faire en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai le même comportement avec les différentes 2.2 CM GOT HoNo.. Une diminution de 10% toutes les 2 heures...sans rien faire. Alors qu'avec une 2.1 optimisée, c'est 10% toutes les 5 heures.. du coup, je reste en 2.1 tant que l'autonomie ne sera pas amélioré... Arf... je ne suis pas isolé... Par contre, CyanoGenMod... c'est un autre monde... Je vais surement tester la RC1 pour voir ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.