Spigaou Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Egalement soucis du clavier physique après passage en RC1. En fait le clavier physique marche en qwerty juste après le flash mais dès que je touche à l'OR et que je passe en azerty dans settings, le clavier physique n'est plus reconnu. Tout le reste est ok. J'attends une nouvelle version ou vais tenter de passer en manuel par keychar et keylayout ... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) zut, toujours plus de clavier physique, même en mettant OR 2.51Une action à faire en particulier ? Pour ma part, juste appliquer la modif du clavier via le recovery 2.5 n'a pas suffit. J'ai appliqué la mise à jour cyanogen à nouveau en utilisant le recovery 2.5, puis wipe cache, puis application du patch clavier et tout a fonctionné à nouveau. Modifié 28 octobre 2010 par Grems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 merci Grems ;) Ca s'explique ici pour le problème de clavier : http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/issues/detail?id=28&can=1#c9 Donc un fichier modifié en trop, c'est pour cela que même avec l'ancienne version ça ne suffit pas. Certainement un OR 3.1 dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) En faisant la Maj de la derniére CM j'ai perdu des petites fonctions sympas comme le next du player audio par appui prolongé sur la touche de volume. Pareil, sur l'écran home verrouillé les icones d'avance rapides du lecteur audio ne marchaient plus. Je suis le seul ou bien c'est le fait de pas avoir fait de wipe ? Du coup je suis repassé à la version d'avant. Modifié 28 octobre 2010 par bobalamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Et quelqu'un a une solution pour l'auto-correction avec le clavier physique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 quelqu'un aurait le recovery 2..5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il faut aller dans la section deprecated. Voilà le lien : Openrecovery_2.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) merci bien edit : Bon bha ca change rien j'ai toujours AUCUN bouton physique qui marche x) mis a part les 4 sensitifs et power Modifié 28 octobre 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour le symbole $ : "Btw for who asked how to type $ on the keyboard shift+alt+4 = $'" vu sur xda, donc si ne fonctionne pas en clavier azerty, d'autres combinaisons à tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 merci bienedit : Bon bha ca change rien j'ai toujours AUCUN bouton physique qui marche x) mis a part les 4 sensitifs et power Relance l'update des applis google (update gapps hdpi) avant de reessayer le recovery 2.5. J'ai eu le même cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En faisant la Maj de la derniére CM j'ai perdu des petites fonctions sympas comme le next du player audio par appui prolongé sur la touche de volume. Pareil, sur l'écran home verrouillé les icones d'avance rapides du lecteur audio ne marchaient plus. Je suis le seul ou bien c'est le fait de pas avoir fait de wipe ? Du coup je suis repassé à la version d'avant. Elles y sont toujours. Dans les parametre -> cyanogen -> Parametre des entrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @Sakazaki Ca a rien changé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobalamer Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Elles y sont toujours. Dans les parametre -> cyanogen -> Parametre des entrées Et elles marchent chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Et elles marchent chez toi ? Elle s'affiche chez moi... Pause/play et FF/Rw Marchent correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Je vais vous poser une question qui va vous paraitre surement très bête.. mais je n'ai pas trouvé comment faire le caractère "$" sur le clavier physique.. Avant je fessais ALT + Space_bar et je choisissais le caractère mais la il n'existe plus. Deuxième question mais j'ai pas vraiment cherché. Peux t'ont enlever le noms des applications sur le bureau ? Oui tu peux retirer les noms en allant dans Paramètres/ Accueil/ Préférence d'interface, la tu coche Cacher le libelle des icones sur les bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Oui tu peux retirer les noms en allant dans Paramètres/ Accueil/ Préférence d'interface, la tu coche Cacher le libelle des icones sur les bureaux Oui merci j'ai trouvé tous seul quand j'ai commencé a chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour à tous je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous aviez trouvé une petite solution pour rendre le tel moins gourmand car même en mettant en 2g, sans et en bloquant les datas, il se décharge très vite la nuit sans rien faire !. 100% à 22h30 reste 30% à 8 heures. Pour infos j ai déjà laissé le tel s eteindre une fois pour recalibrer la batterie après le flash. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 un case est en cours au sujet de la batterie : http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=23&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 :) Désolé je ne l avais pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 pas de soucis, on ne peut pas tout voir ;) par contre ce n'est pas général, par exemple, je n'ai aucun problème de batterie, au contraire, je la trouve nettement plus longue depuis le passage à la cyano... bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Open recovery Version 3.1 dispo -Stock 2.2.1 Market and Dns Bugfix Option -Dalvick VM Heap Memory Menu -Bugfixes in 2.2.1 stock mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Merci pour la news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 il ya plus le bug du clavier dans le nouveau Open recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 je ne pense pas, vu que le case au sujet du clavier est fermé mais qu'il y a eu un retour utilisateur disant que la méthode n'était pas bonne. Tant que le dev ne retournera pas sur cet incident il ne sera pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Je viens de tester l'Open recovery 3.1 à l'instant....et effectivement toujours pas de touches physiques fonctionnelles. Le mieux que j'ai pu avoir c'est le clavier en qwerty dans le cas ou l'on applique l'update des appli google après le CM6 RC1 et avec OR 2.51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.