Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Egalement soucis du clavier physique après passage en RC1. En fait le clavier physique marche en qwerty juste après le flash mais dès que je touche à l'OR et que je passe en azerty dans settings, le clavier physique n'est plus reconnu. Tout le reste est ok. J'attends une nouvelle version ou vais tenter de passer en manuel par keychar et keylayout ...

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, toujours plus de clavier physique, même en mettant OR 2.51

Une action à faire en particulier ?

Pour ma part, juste appliquer la modif du clavier via le recovery 2.5 n'a pas suffit.

J'ai appliqué la mise à jour cyanogen à nouveau en utilisant le recovery 2.5, puis wipe cache, puis application du patch clavier et tout a fonctionné à nouveau.

Modifié par Grems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la Maj de la derniére CM j'ai perdu des petites fonctions sympas comme le next du player audio par appui prolongé sur la touche de volume. Pareil, sur l'écran home verrouillé les icones d'avance rapides du lecteur audio ne marchaient plus. Je suis le seul ou bien c'est le fait de pas avoir fait de wipe ? Du coup je suis repassé à la version d'avant.

Modifié par bobalamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant la Maj de la derniére CM j'ai perdu des petites fonctions sympas comme le next du player audio par appui prolongé sur la touche de volume. Pareil, sur l'écran home verrouillé les icones d'avance rapides du lecteur audio ne marchaient plus. Je suis le seul ou bien c'est le fait de pas avoir fait de wipe ? Du coup je suis repassé à la version d'avant.

Elles y sont toujours.

Dans les parametre -> cyanogen -> Parametre des entrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais vous poser une question qui va vous paraitre surement très bête.. mais je n'ai pas trouvé comment faire le caractère "$" sur le clavier physique.. Avant je fessais ALT + Space_bar et je choisissais le caractère mais la il n'existe plus.

Deuxième question mais j'ai pas vraiment cherché. Peux t'ont enlever le noms des applications sur le bureau ?

Oui tu peux retirer les noms en allant dans Paramètres/ Accueil/ Préférence d'interface, la tu coche Cacher le libelle des icones sur les bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux retirer les noms en allant dans Paramètres/ Accueil/ Préférence d'interface, la tu coche Cacher le libelle des icones sur les bureaux

Oui merci j'ai trouvé tous seul quand j'ai commencé a chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je voud[color=red]rai[/color] savoir si vous aviez trouvé une petite solution pour rendre le tel moins gourmand car même en mettant en 2g, sans et en bloquant les datas, il se décharge très vite la nuit sans rien faire !. 100% à 22h30 reste 30% à 8 heures. Pour infos j ai déjà laissé le tel s eteindre une fois pour recalibrer la batterie après le flash.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'Open recovery 3.1 à l'instant....et effectivement toujours pas de touches physiques fonctionnelles.

Le mieux que j'ai pu avoir c'est le clavier en qwerty dans le cas ou l'on applique l'update des appli google après le CM6 RC1 et avec OR 2.51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...