Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

J'ai trouve un petit truc pour gagner en autonomie :

Je suis sous cyano rc0, pas de task killer.

Donc jai taper *#*#4636#*#* jai regarder les applis qui consommer :

Malgres la synchro desactive, facebook pompe bcp, donc direction facebook et desactivation de la synchro.

Adw launcher bouf pas mal aussi (ya til moins en launcher. ?)

J'ai aussi desactiver le JIT ça fait du bien a la batterie, apparement, et ninflu casiment pas sur les perfs.

Je tiens 1journee et 1 nuit entiere avant d'arriver sur un 5%, avec une utilisation tres mixte, mp3, sms mms

Photo, telo etc

Voila si vous avez d'autres idees, ou si les autres version cyano sont meilleurs.......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso FB ne bouffe rien même si les synchros sont activé, adw non plus d'ailleurs, c'est bizare :/

Allumé depuis ce matin 8H, data toujours activé, 4 comptes mails, internet, sms, newsroom : 70% pour l'instant :D

par contre je suis en train de tester dolphin HD... il a l'air gourmand le garçon !

Modifié par verbalinsurection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso FB ne bouffe rien même si les synchros sont activé, adw non plus d'ailleurs, c'est bizare :/

Allumé depuis ce matin 8H, data toujours activé, 4 comptes mails, internet, sms, newsroom : 70% pour l'instant :D

par contre je suis en train de tester dolphin HD... il a l'air gourmand le garçon !

Comment a tu fais ? :/ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh j'ai rien fais justement :lol:

Widget :

- Beautyfull Widget (Accueil mini)

- Android Agenda Widget

- SwitchPro

- FB (Synchro ON)

- Astrid

- AudioManager

- QuickSSHD

- Twitter (Synchro ON)

Sinon beh mail (4 comptes toute les 10 minutes), Newsroom

Rien fait de particulier, un peu de modif dans les param de la cyano mais rien d'exceptionnel niveau perf (et le JIT activé).

Overclock (avec DX/D2 Overclocker) à 1000Mhz avec set CPU de 300MHz à 1000MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux updates dans la journée, eh beh^^

Je suis en train de tester, j'edite dès que c'est terminé.

EDIT: Donc ça marche mais attention à bien reprendre du début (flashage avec rsd lite) ou au moins réappliquer les updates (RC1 et google apps). La nouvelle version modifie un fichier de moins mais ne le remet pas en place s'il est manquant.

Modifié par Akula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la rom, et j'ai un soucis. Les boutons physique (réglage volume, apn et clavier ) ne fonctionne pas...

Comment y remédier ?

Merci

29/10/2010 Open recovery Version 3.11

-Keyboard Layout bugfix

-Added "Remove G.O.T. Mods" in Froyo menu, to be executed if you have applied any mods from G.O.T. Openrecovery

Avec le recovery 3.11 et avant reflash ta rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes appli gogole avaient disparu.

Plus de Market, Map, voice, etc...

Franchement j'ai pas cherché d'ou vient le problème(je réinstallais les appli gogole, mais ne s'appliquer pas apparemment)...

Bref vu que j'ai pas de gros soucis sans les updates(j'en ai quasiment pas du tout), je passe mon chemin ;)

Modifié par Ridame
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis le temps que je vous vois en parler j'avais trop envie de l'installer

(pas de Windows, pas de RSD Lite…) et c'est maintenant chose faite :D

Ca m'a l'air pas mal, mais je suis encore un peu perdu dans l'immensité des customisations qu'on peut faire !!

J'ai eu un reboot tout à l'heure en branchant mon câble USB.

Mais il est encore un peu tôt pour juger des performances avec la rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le nombre d'options proposées est bien sympatique. En revanche petit bémol et j'aimerais que vous me disiez ce qu'il en est de votre coté: je trouve l'interface très fluide SAUF en ce qui concerne le menu des applications. Il scroll lentement et met bien du temps à s'ouvrir. Et ce malgré un léger overclock. Enfin je compare ça avec home++ par exemple.

D'ailleurs home++ est-il compatible avec cyanogen ? (je prefere poser la question et en être sur même si je doute de la possibilité d'un conflit)

HS: la nouvelle mouture du forum est bien sympathique au passage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette version que je vais commencer à testé, par contre lorsque je me met en recovery et que j'applique l'uptades je n'arrive pas à rentrer dans le fichier il reste bloqué et me mentionne ( E:Can't open /cache/recovery/command) comment puis-je faire pour remedier à celà étant donné qu'en plus je voudrais remettre mon claiver physique en français et que je ne peux le faire que par là.

merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil laucher pro !

Oui petite confusion de ma part je voulais en réalité parler de launcher pro. Je vais donc le réinstaller mais j'aurais voulu savoir si la majorité d'entre vous, en plus d'utiliser cyanogen, installent des home alternatives. Même si je me doute bien que les utilisateurs de cyanogen ne s'arrêtent pas là xD

EDIT: En fait Cyanogen utilisant le launcher ADW je dois au préalable installer home switcher. J'ai bon ? :P

EDIT 2: Sauf qu'il s'avère que home switcher n'est pas compatible avec Froyo(2.2)...

EDIT 3: Mais finallement pas besoin de home switcher. ^^ Tout rentre dans l'ordre: après installation on choisit la home par défaut :P Ce sera tout pour ce soir, fin des éditions ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette version que je vais commencer à testé, par contre lorsque je me met en recovery et que j'applique l'uptades je n'arrive pas à rentrer dans le fichier il reste bloqué et me mentionne ( E:Can't open /cache/recovery/command) comment puis-je faire pour remedier à celà étant donné qu'en plus je voudrais remettre mon claiver physique en français et que je ne peux le faire que par là.

merci d'avance pour vos retours

Le problème vient souvent du faite qu'on remplace le nouveau recovery avec l'ancien.

Effaces totalement le Recovery de ta carte SD et copie le nouveau.

En espérant que tu n'auras plus de problème ;)

---------------------------------------------------------------------------

EDIT 2: Sauf qu'il s'avère que home switcher n'est pas compatible avec Froyo(2.2)...

Heu bizarre, je crois qu'il est compatible(je l'utilise)

Même si, il est vrai que dans home switcher il est écrit "not supported froyo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient souvent du faite qu'on remplace le nouveau recovery avec l'ancien.

Effaces totalement le Recovery de ta carte SD et copie le nouveau.

En espérant que tu n'auras plus de problème ;)

---------------------------------------------------------------------------

Je viens de faire ce que tu m as dit, sans succes, je reste bloquer sur le gros logo GOT, donc je reboot du coup, peut etre au il faut que j appuie sur une touche special pour rentrer dans le menu GOT. Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un gros consommateur de 3G, internet, sms, voix, syncro mail je tiens que la journée.

Sinon en mode ville et avec l'option Toggle 2G, je sais que je perd 10%(et oui malheureusement, je peux pas être précis sur ce point) tout les 4h(teste réalisé avec battery Graph)

-------------------------------------------

Je viens de faire ce que tu m as dit, sans succes, je reste bloquer sur le gros logo GOT, donc je reboot du coup, peut etre au il faut que j appuie sur une touche special pour rentrer dans le menu GOT. Au secours

En mode recovery tu as le logo G.o.T?

As-tu bien téléchargé les lien de Floofloo de la première page de ce même topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode recovery tu as le logo G.o.T?

As-tu bien téléchargé les lien de Floofloo de la première page de ce même topic?

Oui j ai suivie le tutu de la première page

2-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD et non G.O.T recovery: http://code.google.c.../downloads/list 3-

Et justement le non tôt m à perturbé, car il n y à qu un fichier si tu suis le. lien. Alors ou est l erreur. merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...