nikeusfr Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai trouve un petit truc pour gagner en autonomie : Je suis sous cyano rc0, pas de task killer. Donc jai taper *#*#4636#*#* jai regarder les applis qui consommer : Malgres la synchro desactive, facebook pompe bcp, donc direction facebook et desactivation de la synchro. Adw launcher bouf pas mal aussi (ya til moins en launcher. ?) J'ai aussi desactiver le JIT ça fait du bien a la batterie, apparement, et ninflu casiment pas sur les perfs. Je tiens 1journee et 1 nuit entiere avant d'arriver sur un 5%, avec une utilisation tres mixte, mp3, sms mms Photo, telo etc Voila si vous avez d'autres idees, ou si les autres version cyano sont meilleurs.......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Elle s'affiche chez moi... Pause/play et FF/Rw Marchent correctement Elle s'affiche chez moi... Pause/play et FF/Rw Marchent correctement Mais c'est dingue cette histoire, pourquoi je n'ai pas ces options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Perso FB ne bouffe rien même si les synchros sont activé, adw non plus d'ailleurs, c'est bizare :/ Allumé depuis ce matin 8H, data toujours activé, 4 comptes mails, internet, sms, newsroom : 70% pour l'instant :D par contre je suis en train de tester dolphin HD... il a l'air gourmand le garçon ! Modifié 29 octobre 2010 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Perso FB ne bouffe rien même si les synchros sont activé, adw non plus d'ailleurs, c'est bizare :/ Allumé depuis ce matin 8H, data toujours activé, 4 comptes mails, internet, sms, newsroom : 70% pour l'instant :D par contre je suis en train de tester dolphin HD... il a l'air gourmand le garçon ! Comment a tu fais ? :/ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 beh j'ai rien fais justement :lol: Widget : - Beautyfull Widget (Accueil mini) - Android Agenda Widget - SwitchPro - FB (Synchro ON) - Astrid - AudioManager - QuickSSHD - Twitter (Synchro ON) Sinon beh mail (4 comptes toute les 10 minutes), Newsroom Rien fait de particulier, un peu de modif dans les param de la cyano mais rien d'exceptionnel niveau perf (et le JIT activé). Overclock (avec DX/D2 Overclocker) à 1000Mhz avec set CPU de 300MHz à 1000MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 29/10/2010 Open recovery Version 3.11 -Keyboard Layout bugfix -Added "Remove G.O.T. Mods" in Froyo menu, to be executed if you have applied any mods from G.O.T. Openrecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) Deux updates dans la journée, eh beh^^ Je suis en train de tester, j'edite dès que c'est terminé. EDIT: Donc ça marche mais attention à bien reprendre du début (flashage avec rsd lite) ou au moins réappliquer les updates (RC1 et google apps). La nouvelle version modifie un fichier de moins mais ne le remet pas en place s'il est manquant. Modifié 29 octobre 2010 par Akula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai installer la rom, et j'ai un soucis. Les boutons physique (réglage volume, apn et clavier ) ne fonctionne pas... Comment y remédier ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 en lisant le topic ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 J'ai installer la rom, et j'ai un soucis. Les boutons physique (réglage volume, apn et clavier ) ne fonctionne pas...Comment y remédier ? Merci 29/10/2010 Open recovery Version 3.11-Keyboard Layout bugfix -Added "Remove G.O.T. Mods" in Froyo menu, to be executed if you have applied any mods from G.O.T. Openrecovery Avec le recovery 3.11 et avant reflash ta rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Le nouveau recovery + les derniers update sont un peu fouarreuse. Perso je suis retourné encore avec le recovery 2.5. Pas bien cyanogen, je vais allé voir tonton G.o.T :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 ha bon tu as quoi comme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Mes appli gogole avaient disparu. Plus de Market, Map, voice, etc... Franchement j'ai pas cherché d'ou vient le problème(je réinstallais les appli gogole, mais ne s'appliquer pas apparemment)... Bref vu que j'ai pas de gros soucis sans les updates(j'en ai quasiment pas du tout), je passe mon chemin ;) Modifié 30 octobre 2010 par Ridame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 etrange en effet car en suivant le tuto tous fonctionne... normallement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Moi aussi aucun problème en suivant le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTigo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, depuis le temps que je vous vois en parler j'avais trop envie de l'installer (pas de Windows, pas de RSD Lite…) et c'est maintenant chose faite :D Ca m'a l'air pas mal, mais je suis encore un peu perdu dans l'immensité des customisations qu'on peut faire !! J'ai eu un reboot tout à l'heure en branchant mon câble USB. Mais il est encore un peu tôt pour juger des performances avec la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je trouve également que le nombre d'options proposées est bien sympatique. En revanche petit bémol et j'aimerais que vous me disiez ce qu'il en est de votre coté: je trouve l'interface très fluide SAUF en ce qui concerne le menu des applications. Il scroll lentement et met bien du temps à s'ouvrir. Et ce malgré un léger overclock. Enfin je compare ça avec home++ par exemple. D'ailleurs home++ est-il compatible avec cyanogen ? (je prefere poser la question et en être sur même si je doute de la possibilité d'un conflit) HS: la nouvelle mouture du forum est bien sympathique au passage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 je te conseil laucher pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, je viens d'installer cette version que je vais commencer à testé, par contre lorsque je me met en recovery et que j'applique l'uptades je n'arrive pas à rentrer dans le fichier il reste bloqué et me mentionne ( E:Can't open /cache/recovery/command) comment puis-je faire pour remedier à celà étant donné qu'en plus je voudrais remettre mon claiver physique en français et que je ne peux le faire que par là. merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 je te conseil laucher pro ! Oui petite confusion de ma part je voulais en réalité parler de launcher pro. Je vais donc le réinstaller mais j'aurais voulu savoir si la majorité d'entre vous, en plus d'utiliser cyanogen, installent des home alternatives. Même si je me doute bien que les utilisateurs de cyanogen ne s'arrêtent pas là xD EDIT: En fait Cyanogen utilisant le launcher ADW je dois au préalable installer home switcher. J'ai bon ? :P EDIT 2: Sauf qu'il s'avère que home switcher n'est pas compatible avec Froyo(2.2)... EDIT 3: Mais finallement pas besoin de home switcher. ^^ Tout rentre dans l'ordre: après installation on choisit la home par défaut :P Ce sera tout pour ce soir, fin des éditions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, je viens d'installer cette version que je vais commencer à testé, par contre lorsque je me met en recovery et que j'applique l'uptades je n'arrive pas à rentrer dans le fichier il reste bloqué et me mentionne ( E:Can't open /cache/recovery/command) comment puis-je faire pour remedier à celà étant donné qu'en plus je voudrais remettre mon claiver physique en français et que je ne peux le faire que par là. merci d'avance pour vos retours Le problème vient souvent du faite qu'on remplace le nouveau recovery avec l'ancien. Effaces totalement le Recovery de ta carte SD et copie le nouveau. En espérant que tu n'auras plus de problème ;) --------------------------------------------------------------------------- EDIT 2: Sauf qu'il s'avère que home switcher n'est pas compatible avec Froyo(2.2)... Heu bizarre, je crois qu'il est compatible(je l'utilise) Même si, il est vrai que dans home switcher il est écrit "not supported froyo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, Avant de me lancer dans l'installation de la dernière version, je voulais savoir à quoi il faut que je m'attende niveau autonomie. En moyenne tout du moins. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le problème vient souvent du faite qu'on remplace le nouveau recovery avec l'ancien. Effaces totalement le Recovery de ta carte SD et copie le nouveau. En espérant que tu n'auras plus de problème ;) --------------------------------------------------------------------------- Je viens de faire ce que tu m as dit, sans succes, je reste bloquer sur le gros logo GOT, donc je reboot du coup, peut etre au il faut que j appuie sur une touche special pour rentrer dans le menu GOT. Au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Etant un gros consommateur de 3G, internet, sms, voix, syncro mail je tiens que la journée. Sinon en mode ville et avec l'option Toggle 2G, je sais que je perd 10%(et oui malheureusement, je peux pas être précis sur ce point) tout les 4h(teste réalisé avec battery Graph) ------------------------------------------- Je viens de faire ce que tu m as dit, sans succes, je reste bloquer sur le gros logo GOT, donc je reboot du coup, peut etre au il faut que j appuie sur une touche special pour rentrer dans le menu GOT. Au secours En mode recovery tu as le logo G.o.T? As-tu bien téléchargé les lien de Floofloo de la première page de ce même topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 En mode recovery tu as le logo G.o.T? As-tu bien téléchargé les lien de Floofloo de la première page de ce même topic? Oui j ai suivie le tutu de la première page 2-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD et non G.O.T recovery: http://code.google.c.../downloads/list 3- Et justement le non tôt m à perturbé, car il n y à qu un fichier si tu suis le. lien. Alors ou est l erreur. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.