Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Bon de mon coté j'avais eu quelque soucis avec le recovery 3.x (peut etre que j'ai oublié de faire quelque chose)

Donc j'utilise le recovery 2.51 et aucun soucis.

Alors essayes de télécharger le 2.51 dans "deprecated downloads", et dis nous si tu as toujours un problème

Edites: Normalement le recovery 3.1, tu as le logo android habiller en mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

petit renseignement je suis toujour en g.o.t 2.2

j'hesite a passer en cyano2.2

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'autonomie puit les bug

et pour installer le theme summerblues est possible ou pas

encore un renseignement overclock via milestone overclock et possible ou pa

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atcham

En ce qui concerne l'autonomie, pour moi je trouve cyanogen largement au dessus de G.o.T.

Cyanogen permet beaucoup niveau personnalisation.

Ayant testé G.o.T, la seul différence notable vient des options dans cyanogen.

Niveau thème, alors la je suis un gros naab sur Cyanogen.

En effet sur G.o.T, j'arrivais a modifier le framework-res.apk et autres service, et je n'avais aucun soucis, mais avec Cyanogen, a chaque fois que je modifie un truc(après redémarrage), je reste sur le bootanimation.

Je crois qu'on est obligé de passer par des thème Cyanogen(impossible de modifier les fichiers system :( ), et de mon coté je m'y connais pas trop(j'appelle a tout les bidouilleurs Cyanogen, s'ils connaissent un bon tutoriel sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je test le falsh a commencer

peut on installer des thèmes comme dans la g.o.t via le OR dans le dossier thèmes

et peu ton overclocker via milestone overclock

bizarre quand je redémarre j'arrive sur l'écran toucher android pour continuer j'appuie rien ne se passe

bon clavier en azerty comprend pas je suis passer apres l'ecran ou je bloquer j'ai bien installer le clavier mais la il reste ne azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon coté j'avais eu quelque soucis avec le recovery 3.x (peut etre que j'ai oublié de faire quelque chose)

Donc j'utilise le recovery 2.51 et aucun soucis.

Alors essayes de télécharger le 2.51 dans "deprecated downloads", et dis nous si tu as toujours un problèmep

Edites: Normalement le recovery 3.1, tu as le logo android habiller en mario

Merci pour ta réponse peux tu me dire ou trouver la 2.1 je ne la trouve pas. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon coté j'avais eu quelque soucis avec le recovery 3.x (peut etre que j'ai oublié de faire quelque chose)

Donc j'utilise le recovery 2.51 et aucun soucis.

Alors essayes de télécharger le 2.51 dans "deprecated downloads", et dis nous si tu as toujours un problèmep

Edites: Normalement le recovery 3.1, tu as le logo android habiller en mario

Merci encore je viens de trouvé la 2.51 et oui j'ai pu accedé au menu pour modifier ce dont je voulais entre autre le claiver azerty, merci encore.

Modifié par zeta73160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'installation sans encombre, le clavier est bien repassé en AZERTY et tout à l'air d'aller bien; ou presque.

Le market me fait des trucs bizarres. En effet il a lancé la réinstallation de toutes mes applications installées avant la mise à jour seulement il n'a réussi à faire la mise à jour que de certaines applications.

J'ai donc annulé les autres et je les ai relancées. Et en forcant comme ça j'ai réussi à quasiment toutes les réinstaller.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'installation sans encombre, le clavier est bien repassé en AZERTY et tout à l'air d'aller bien; ou presque.Le market me fait des trucs bizarres. En effet il a lancé la réinstallation de toutes mes applications installées avant la mise à jour seulement il n'a réussi à faire la mise à jour que de certaines applications.J'ai donc annulé les autres et je les ai relancées. Et en forcant comme ça j'ai réussi à quasiment toutes les réinstaller.Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu svp?

@zeta73160:

Pour revenir en 2.1, tout est dit

----------------------------------------------------

@atcham:

Je suis d'accord avec certain point "trop de menu tue le menu", Mais j'aime bien me balader dans les options et trafiqué mon tél, et sinon en ce concerne les thèmes, je suis aussi d'accord.

Mais de mon coté j'ai eu aucun bug.

-----------------------------------------------------

@ Suza:

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème et si oui comment l'a-t-il résolu svp?

Le problème vient pas de la ROM, mais de Gogole.

En ce moment, ils ont un soucis avec gogole Market(peut être que les serveurs ne peuvent pas supporter 100 000app :P)

Y a un article sur Frandroid qui parle du soucis du Market

https://www.frandroid.com/45056/de-gros-problemes-sur-landroid-market/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu cet article mais je n'avais pas fait le lien entre les deux.

Bon bah alors pour l'instant, tout fonctionne bien :)

Par contre est-ce qu'il y a un endroit pour toucher à l'overclock pour que je puisse voir à combien je suis overclocké et aussi que je puisse voir quoi faire pour gagner un peu en autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'overclock, tu peux utiliser "Quadrant Standard"(un teste de benchmark), et dans System information, tu peux voir la fréquence de ton milestone.

Sinon pour l'autonomie, je te conseil de regarder Toggle 2G(tu l'as deja dans tes applications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, au niveau autonomie vous en êtes ou ?

En ce qui me concerne, en utilisation "normale", c'est a dire en me baladant , tout en écoutant de la musique (3h) , en utilisant un peu gmaps et le gps (30 minutes ), en ayant locale d'activé et en passant quelques coups de fils, plus un peu d'utilisation net (45minutes) pour lire des news. Je tiens difficilement 6heures et ceci malgré l'utilisation de setcpu.

Je suis OC à 900 mhz , setcpu passe à 500 en dessous de 42%, et 250 en dessous de 20% de batterie.

Actuellement je teste en 700 par setcpu voire si ça améliore suffisamment.

Modifié par bobalamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je reviens apres une petite semaine de coupure... Je suis sur la RC0 (la premiere avec le kermel beta.

Qu'apporte la RC1 en plus, et peut on l;installer avec le apply update du openrecovery?

Merci par avance.

PS: je regarde probleme de battery qui s'epuise a vitesse grand V en mode avion. A priori je pense que c'est un driver qui gere mal l'endormissement, l'apres les appel debug que je vois dans OS monitor. J'essai de participer au thread de ce pb.

Edit: je remarque qu'il y a une version .31 de la RC1. Je vais faire une update. Il faudrait mettre le lien de la premiere page a jour.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement eux en quertw fonctionne : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754948

Merci ;-)

Je vais attendre un peu voir si ça se débloque avec les nouvelles versions

J'ai pas essayé ces claviers, mais j'utilise HTC IME et ça marche pas trop mal.

Yep c'est celui d'origine de la CM6 mais je préfère le blanc avec touche séparé de la version G.O.T. (je suis chiant :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Nadalbak cette update est vraiment mineure et n'apporte pas grand chose c'est pourquoi il ne l'a pas annoncé et la laisse en tant qu'update silencieuse.

Il pensait pouvoir améliorer l'autonomie mais ce n'est pas le cas du moins pas autant qu'il espérait.

Sur XDA :

But as the 0.03-10.10.31 release does not really help the power management issues as much as I hoped, I may not announce it at all and leave it as a silent update.

There are only a few tweaks added and uid/gid fix. Nothing big :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...