floofloo44 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 changelog de la 0.03-10.10.31: - motorola's uid/gid properly defined (thanks Edgard!) - default dalvik heap size 32m (CyanogenMod settings changed to allow up to 64m to be set) - N mode disabled in tiwlan.ini - a few build.prop tweaks (windowsmgr_max_events_per_sec=60, longer wifi scan interval etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Si l'on veut appliquer cette update comment faudrait-il s'y prendre ? Je pose la question pour être certain de la procédure, non pas que je veuille la faire dans l'immédiat, mais plutôt pour une éventuelle MAJ plus importante. J'imagine qu'on la place dans le dossier update de l'open recovery et qu'on l'applique comme la CM6 ou les google apps. Vous confirmez ? Et pas de perte des installations à prévoir ? (même si un backup Nandroid ne fait jamais de mal^^). Modifié 2 novembre 2010 par Akula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 J'imagine qu'on la place dans le dossier update de l'open recovery et qu'on l'applique comme la CM6 ou les google apps. Vous confirmez ? Je confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav122 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bon ben moi je suis carrément ennuyé, RSD Lite ne s'installe pas sur mon Windaube7 et j'ai l'impression d'etre le seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) bon après être revenu en 2.1 2.36 pour ces histoires d'autonomie de batterie, je me suis dis que le 2.2.1 me manquais un peu, donc j'ai réinstalle le 2.2.1 de GOT, et appliquer la 0.03-10.10.31 de CM6, mais un problème apparaît lorsque que je vais dans paramètre et comptes et synchro. c'est pas comme d'hab....lorsque j'introduis mon compte gmail, il n'est pas reconnu automatiquement, il me demande plein de paramètre, du coup pas possible d'aller sur le market, il faut que j'installe les appli google pour résoudre ce problème? edit: si en GOT, je mets mon compte google et que j'applique mon update cyano (sans wipe), ca peut passer? Modifié 3 novembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Si tu installes pas les appli gogole, tu n'auras pas le market, Gmail google map, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 edit: si en GOT, je mets mon compte google et que j'applique mon update cyano (sans wipe), ca peut passer? pas de soucis pour ça, perso j'étais en G.O.T. puis passage en cm6 et ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 aujourd'hui, je refais des backup nandroid pour la 2.2.1 GOT, et après repasserai a la CM6 sans faire de wipe...sinon j'installerai les app google. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 une question:quand on augmente la taille de pile par VM sa baisse la batterie du telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) @ wello : Normalement ouais, mais je peux me tromper(tout dépend de ton utilisation) Car tu peux augmenter ou baisser la quantité maximale de mémoire virtuelle allouée à chaque application en cours d'exécution. Si tu le dépasses, il killera l'application, et donc ca limite un peu le multi tache. Y avait un topic qui parler des task killer qui consomme plus de batterie(le fait de relancer une application, consomme plus que d'activé un application en pause)... Enfin il faut faire des testes, perso j'ai pas le temps :P Mais tout dépend de ton utilisation, si tu utilises des applications qui consomme beaucoup de mémoire, une fois fermé cette application sera killer, et si tu le relances souvent, la consommation sera beaucoup plus importante. Mais si tu utilises des applications lourd de temps en temps, je crois que tu seras gagnant niveau consommation de batterie. Modifié 3 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ok merci je vais tester et je ferais partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) petite question (peut etre pas de rapport avec la cm) : suppression d'une appli à partir du market (appli acheté, non remboursé, délai dépassé) elle reste dans la vue Telechargement (ça ok) mais en premier de la liste contrairement aux autres applis payé mais pas installé qui se trouve en fin de liste (plus pratique) une idée ? suis-je tout seul ? Edit : ok, suppression des data du market et ça roule ! Modifié 3 novembre 2010 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà depuis que j'ai mis la ROM, j'ai un soucis. Quand je suis sur une application et que j'appuie sur le bouton "HOME" pour revenir sur mon bureau, les élément de mon bureaux (widget et icone...) mettent un certain temps pour s'afficher (entre 20 à 1min). Et quand je vais dans le menu des applications, ils mettent aussi un certain temps à s'afficher car je les vois se mettre en place les un aprés les autres... Est-ce que quelqu'un a ce soucis et/ou quelqu'un pourrait me dire comment y remedier ? ;) merci sinon impeccable la ROM :) j'adooore Modifié 3 novembre 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 pour le bureau tu peu choisir de le garder en mémoire dans les param de la CM6 Pour la lenteur du menu, c'est selon les appli, mais un overclock à 1Ghz devrait suffir pour agrémenter tout ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) @Droxolf Une question : tu utilises Desktop Visualizer pour créer tes icones? Je sais qu'il bouffe beaucoup de ressource(d'ailleurs c'est pour ca que je les virais) Modifié 3 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 par defaut la ROM n'est pas à 1GHZ ? Et pour mettre le bureau en mémoire je fais ça où ? Sinon j'utilise bettercut mais j'avais ce probléme avant même d'installer bettercut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Menu -> param > Parame cyanogen > param de performance > Garder l'accueil en RAM Vérifie ta frequence avec SetCPU Vérifie aussi que t'ai pas un widget qui foute la m**** Tu utilise ADW Launcher de la cyano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Menu -> param > Parame cyanogen > param de performance > Garder l'accueil en RAM Vérifie ta frequence avec SetCPU Vérifie aussi que t'ai pas un widget qui foute la m**** Tu utilise ADW Launcher de la cyano ? donc j'ai mis l’accueil en RAM et pour ma fréquence je suis à 900 max 250 min (marqué en vert dans l'appli Setcpu) sinon j'utilise launcherPro Donc je dois mettre 1Ghz ? je passe pas l'OpenRecovery ? Modifié 3 novembre 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 900 c'est bien déjà, pas obligé de passerà plus, tu devrais pas avoir ce type de soucis avec 900 Pour info, setCPU marque ça dans les barre de réglage mais un test vaut mieux, tu change d'onglet dans setCPU et tu reviens sur l'onglet principal, ça devrait faire monter ton proc à sa fréquence la plus haute et donc l'affichage live de setCPU devrai affiché 900 Sinon beh launcherPro je connais pas trop, j'ai gardé le adw launcher de la cyano.... tu as bine virer toute trace de l'adw launcher avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Pour ADW je ne peux pas le desinstaller car quand je vais dans Paramétre > Gérer les applications > ADW.Launcher ...le bouton desinstaller est grisé. Y-a-t-il une autre solution ? EDIT : je confirme je suis bien à 900Mhz Modifié 3 novembre 2010 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 utilises titanium backup pour virer adw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 avec titanium backup^, si y'a un soft à avoir c'est celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 +1 avec titanium backup^, si y'a un soft à avoir c'est celui-ci ;) c'est bon je l'ai desinstallé avec titanium backup. Sinon depuis les modif faite précedemment je n'ai plus mon probléme . merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) je voudrais avoir des conseils pour avoir une meilleur autonomie de la batterie s'il vous plait,j'ai l'impression que la batterie part trop vite sur mon milestone en 1h j'ai déja perdu 20 % en envoyant simplement des messages. J'ai augmenté la taille de pille VM a 48 + milestone overlock a 1000mhz et 58 vsel Modifié 4 novembre 2010 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 j'ai ouvert un nouveau sujet sa pourrait servir a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.