Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Je sais pas vous mais j'ai souvent des bugs, je m'explique quand je veux dévérouiller l'écran le tactile ne répond pas.

Parfois il veut bien répondre au bout de 5 minutes sinon je suis obligé de reboot.

De plus je ne peux pas répondre aux appels car le tactile ne veut pas toujours fonctionner...

D'après vous ca vient de la rom ou de mon portable qui est entrain de décéder ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kramator

Moi je dis que ton problème vient de setCPU(enfin si tu l'utilises)

Si tu n'utilises pas setCPU, ne lis pas ce qui va suivre :P

Dans les profiles de SetCPU, pour le mode veille si tu as mis 125MHz max/min, c'est un peu normal.

Le téléphones n'est pas du réactive, il te faut juste mettre 250Mhz max et 125Mhz min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0.03-03.11.31 RC3 DISPO

- swap volume buttons in landscape mode (can be disabled in build.prop - ro.config.volume_keys_rotation) [ http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=170 ]

- built from the latest CM sources

- APN fixes (dun for the 3g mobile hotspot added, supl removed)

- missing system/default.prop added

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau autonomie toujours rien de nouveau ?!

J'ai eu quelque soucis avec la ROM aujourd'hui. Le tactile ne répondait plus.. J'ai du refaire un factory reset, pourtant je fessais rien de spécial je parlais par SMS avec quelqu'un et le téléphone a commencé a déconné.

l'écran montais descendais sans que je touche l'écran tactile et ca écrivait tous seul avec le clavier virtuel (celui de base dans la ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai tester la dernier version, chez moi ça tourne pas très bien, les animation de l'home sous launcherpro etais tres lente, j'ai eu l écran tactile qui délirait, obliger de reboot en enlevant la batterie.

retour en 2.2 GOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Avant le passage sur Cyanogen, je m'amusais beaucoup a modifier les fichiers image pour créer mes propres thème.

Dans Cyanogen, j'ai essayé de modifier le framework-res.apk(barre de notif), mais sans résultat.

Je suis même passé par ce site http://circle.glx.nl/battery_custom/index.php, et la, il n'arrive pas a me créer un framework-res.apk

progu.png

J'ai quasiment tout essayer, a savoir désactivé tout les options de style cyanogen(je redémarrais pour bien appliquer les MAJ), mais rien de rien.

Donc, maintenant je fais appel a vous.

Avez vous un tuto, ou carrément des framework-res.apk compatible avec CM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sais pas si c'est liée a la ROM mais aujourd'hui j'étais en conversation SMS avec une personne (logique ?)

Et au bout d'un moment le tactile est devenu fou écrivant tous seul. Puis le lockscreen apparait je fais mon schéma et la je remarque que tous la colone de droite ne réponds pas au tactile. Par moment c'est l'écran entier qui ne foctionne pas. Et desfois ca marche...

J'ai un film sur l'écran qui ma jamais causé de soucis, est ce que le fait qu'il sois "usé" fait que mon Milestone devient fou ?

Sinon il me reste plus qu'a remettre une ROM officiel pour voir si ca fait la même !

Y a t-il une application pour tester la dalle tactille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...