Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

beh essaie sans tu pourra voir ;)

au pire, un nandroid backup, tu reinstall une rom d'origine et tu test, après tu restore la backup ;)

Mais ce qui m'en-bête c'est de l'enlever justement. Il a pas d'autre protection et je voudrais pas le rayer (souvent dans ma poche)

Je vais d'abords tester avec une version officiel mais demain la dodo. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon je me lance, je vais tester cette 2.2.1 CM, je suis en 2.1 officielle, et j'ai surtout besoin de pouvoir configurer un proxy avec authentification et l'application TransProxy3.08beta ne marche pas avec ma ROM actuelle, donc je vais tester tout ca, et vous rejoindre en suivant pas à pas le tuto de FlooFloo44 !

Sinon pour ton problème AD_77, je ne voudrais surtout pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai eu un problème similaire il y a 5/6 mois, (cf mes quelques posts à ce sujet) ; et au fur et à mesure, tout l'écran a perdu sa capacité tactile, pourtant aucun pixel mort sur l'écran ou autre chose. Il arrivait aussi que l'écran devienne "fou" : comme si on était 6 ou 7 dessus à appuyer un peu partout, bref, c'était trop pénible, je ne pouvais rien faire, en dehors de répondre au téléphone via le kit piéton. Car dès que le téléphone se "lock-screenait" je ne pouvais pas "délocké" avec le doigt de gauche a droite ni de bas en haut vu que quasiment 90 % de l'écran ne répondait plus. Du coup, j'ai fait un SAV Motorola, et 10-12 jours après, je recevais le même téléphone (IMEI identique) mais avec écran changé, clavier changé, façade changée (car un peu de peinture dorée bling bling avait sauté de la touche appareil photo). Et tout ça pour 0 euro, en dehors des frais de la poste pour délivrer mon téléphone au centre de réparation : je crois 4 ou 7 euros, en suivi RECOMMANDE avec ACCUSE de RECEPTION. Il fallait leur donnait bien sûr une copie de la facture Rue Du Commerce, une lettre où j'expliquais mon soucis et ce que j'avais déjà tenté de faire, et le téléphone avec la batterie, sans carte sim, sans carte SD, sans boite d'origine, sans accessoire.

Au téléphone avant de l'envoyer, ils m'ont demandé d'essayer :

- de faire un hard reset

- de faire un wipe cache et même data

- de restore un backup

- de réinstaller une version officielle d'Android,

( toutes ces manip avaient bien entendu été effectuées avant, en bon geek (novice) que je suis, hélas sans résultat)...

Pour ce qui est de la cause, et bien je ne sais encore pas trop... j'avais installé énormément d'applications car j'avais à l'époque fait l'APP2SD partition ext2 de 700 Mo avec déplacement du davlik cache etc... mais bon je ne pense pas que jouer à quelques applications et en overclockant puisse être responsable, même si ca a commencé à déconner avec HAWKS ....

J'avais aussi un screen protect comme toi, qui marchait bien pourtant, que j'avais posé sans bulle (enfin presque, mais c'est tendu à mettre aussi) ;

et enfin, j'avais remarqué que selon les chargeurs, l'écran déconnait quand je chargeais en secteur. Ex : en tapant en bas à droite, cela faisait glisser la barre de notif, car il croyait que je glissais mon doigt de haut en bas ... et en plus le voltage de la batterie variait énormément selon ces chargeurs...

Du coup maintenant je ne charge plus qu'avec 2 chargeurs, toujours les mêmes, (je viens de recevoir un nouveau chargeur mais il semble qu'il rende fou l'écran, du coup je vais pas l'utiliser, il va finir au fond d'un tiroir ... ) et je n'ai pas remis de screen protect non plus.

Pas de zone morte pour l'instant.

J'espère que si ca doit arriver, ca arrivera avant le 16 décembre, date à laquelle j'ai reçu mon Milestone et donc, data à laquelle l'année de garantie sera terminée...

Voilà, désolé de t'apporter ma mauvaise expérience, mais si tu es dans mon cas, je t'invite à profiter de la garantie ....

EDIT : le lien pour la CM 6 ne marche plus floofloo, pourrais-tu mettre à jour ce lien quand tu pourras (lien version 3/11/2010 : https://github.com/downloads/nadlabak/android/update-0.03-10.11.03-cm-6.1.0-RC3-Milestone-signed.zip ) . Merci ;)

EDIT 2 : Et surtout merci pour ce tuto aussi ;)

Modifié par Thomas42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto à la lettre, et là je restore mes applications avec Titanium. Cependant, j'ai aussi constaté comme il me semble quelqu'un l'avait signalé, que je ne peux pas me connecter à ma freebox ... car elle n'est pas détectée ... Y'a-t-il une solution ?

EDIT : j'ai cherché et j'ai trouvé, (Merci beaucoup BeOne !) ; rappel la CM ne scanne que les canaux wifi 1 à 11. J'étais en 12... du coup c'est bon, j'ai changé le canal, et elle est détectée.

Modifié par Thomas42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le mod conservative comme wello l'a indiqué.

On verra bien ce que ça donne hein ^^

EDIT: sans toucher au tel de toute l'après midi, j'ai pas du tout bougé sur la batterie. je sais pas si ça vaut quelque chose mais bon je le dit quand même

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon je me lance, je vais tester cette 2.2.1 CM, je suis en 2.1 officielle, et j'ai surtout besoin de pouvoir configurer un proxy avec authentification et l'application TransProxy3.08beta ne marche pas avec ma ROM actuelle, donc je vais tester tout ca, et vous rejoindre en suivant pas à pas le tuto de FlooFloo44 !

Sinon pour ton problème AD_77, je ne voudrais surtout pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais j'ai eu un problème similaire il y a 5/6 mois, (cf mes quelques posts à ce sujet) ; et au fur et à mesure, tout l'écran a perdu sa capacité tactile, pourtant aucun pixel mort sur l'écran ou autre chose. Il arrivait aussi que l'écran devienne "fou" : comme si on était 6 ou 7 dessus à appuyer un peu partout, bref, c'était trop pénible, je ne pouvais rien faire, en dehors de répondre au téléphone via le kit piéton. Car dès que le téléphone se "lock-screenait" je ne pouvais pas "délocké" avec le doigt de gauche a droite ni de bas en haut vu que quasiment 90 % de l'écran ne répondait plus. Du coup, j'ai fait un SAV Motorola, et 10-12 jours après, je recevais le même téléphone (IMEI identique) mais avec écran changé, clavier changé, façade changée (car un peu de peinture dorée bling bling avait sauté de la touche appareil photo). Et tout ça pour 0 euro, en dehors des frais de la poste pour délivrer mon téléphone au centre de réparation : je crois 4 ou 7 euros, en suivi RECOMMANDE avec ACCUSE de RECEPTION. Il fallait leur donnait bien sûr une copie de la facture Rue Du Commerce, une lettre où j'expliquais mon soucis et ce que j'avais déjà tenté de faire, et le téléphone avec la batterie, sans carte sim, sans carte SD, sans boite d'origine, sans accessoire.

Au téléphone avant de l'envoyer, ils m'ont demandé d'essayer :

- de faire un hard reset

- de faire un wipe cache et même data

- de restore un backup

- de réinstaller une version officielle d'Android,

( toutes ces manip avaient bien entendu été effectuées avant, en bon geek (novice) que je suis, hélas sans résultat)...

Pour ce qui est de la cause, et bien je ne sais encore pas trop... j'avais installé énormément d'applications car j'avais à l'époque fait l'APP2SD partition ext2 de 700 Mo avec déplacement du davlik cache etc... mais bon je ne pense pas que jouer à quelques applications et en overclockant puisse être responsable, même si ca a commencé à déconner avec HAWKS ....

J'avais aussi un screen protect comme toi, qui marchait bien pourtant, que j'avais posé sans bulle (enfin presque, mais c'est tendu à mettre aussi) ;

et enfin, j'avais remarqué que selon les chargeurs, l'écran déconnait quand je chargeais en secteur. Ex : en tapant en bas à droite, cela faisait glisser la barre de notif, car il croyait que je glissais mon doigt de haut en bas ... et en plus le voltage de la batterie variait énormément selon ces chargeurs...

Du coup maintenant je ne charge plus qu'avec 2 chargeurs, toujours les mêmes, (je viens de recevoir un nouveau chargeur mais il semble qu'il rende fou l'écran, du coup je vais pas l'utiliser, il va finir au fond d'un tiroir ... ) et je n'ai pas remis de screen protect non plus.

Pas de zone morte pour l'instant.

J'espère que si ca doit arriver, ca arrivera avant le 16 décembre, date à laquelle j'ai reçu mon Milestone et donc, data à laquelle l'année de garantie sera terminée...

Voilà, désolé de t'apporter ma mauvaise expérience, mais si tu es dans mon cas, je t'invite à profiter de la garantie ....

EDIT : le lien pour la CM 6 ne marche plus floofloo, pourrais-tu mettre à jour ce lien quand tu pourras (lien version 3/11/2010 : https://github.com/downloads/nadlabak/android/update-0.03-10.11.03-cm-6.1.0-RC3-Milestone-signed.zip ) . Merci ;)

EDIT 2 : Et surtout merci pour ce tuto aussi ;)

Merci pour ton explication. Ca me dérange pas de l'envoyer en SAV (au contraire c'est fait pour ça) mais je voulais être sur que c'était pas au faite de la ROM vue que je venais d'appliquer la RC (Ce qui je doutait fort).

Une autre petite question après j'arrête le H.S : Ca pose un problème si la facture Rue du Commerce n'est pas a mon nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des bugs aussi depuis un certain moment: Quelque fois le tactile de mon tel se freeze, en fait lorsque je veux le déverrouiller le tactile ne fait rien donc impossible de rien faire je suis obligé de retirer la batterie... Quelqu'un à une idée de comment arrêter ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bv71R6fB98.jpg

Voici un tuto pour vous aider à installer le CyanogenMod 6.1.0 pour le Milestone basé sur la 2.2 de G.O.T.

La version 2.2.1 a été portée et a subi par la même occasion d’importantes optimisations…

Un système Android en pleine forme, qui tourne bien mieux que les versions précédentes, et ça fait plaisir ! A croire que FroYo apporte un réel coup de jeunesse à ce Milestone.

Nous retrouverons la version par défaut d’Android FroYo (semblable au Nexus One), avec toutes ses fonctionnalités, mais aussi les widgets et les dernières mises à niveaux des applications Google.

snap20101018003839.png

Liens:

*2.2.1: http://go2.wordpress...2-1-released%2F

*CM6: https://github.com/downloads/nadlabak/android/update-0.03-10.11.03-cm-6.1.0-RC3-Milestone-signed.zip

*Bugfix: http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads

*Applications google: http://cyanogenmod-m...1025-signed.zip

Update:

0.03-03.11.31 RC3

- swap volume buttons in landscape mode (can be disabled in build.prop - ro.config.volume_keys_rotation) [ http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=170 ]

- built from the latest CM sources

- APN fixes (dun for the 3g mobile hotspot added, supl removed)

- missing system/default.prop added

Merci de reporter vos bugs ici: http://code.google.c...enmod4milestone

TUTO d'installation rom:

1-Flashez le 2.2.1 de GOT avec RSD Lite: http://go2.wordpress...2-1-released%2F

2-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD et non G.O.T recovery:

http://code.google.c.../downloads/list

3-Téléchargez, copier l'update de cm6 et les applications google dans "sdcard/openrecovery/updates"

4-Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache via le recovery

5-Appliquez l'update CM6 puis les apps google

6-Paramétrez avec le recovery le clavier azerty ect...

7-Installez les bugfix disponible via le dossier update du recovery

8-Faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache

9-Reboot

10-Remplacer ro.product.brand=MOTO_RTEU par ro.product.brand=MOTO_RTFR dans /system/build.prop avec root explorer ou autres... (optionnel ?!)

11-Reboot

Video CM6 milestone kernel 2.1 :

http://www.youtube.com/watch?v=45M1xSlMEfM&feature=related

By floofloo44

Source Cyanogen: http://android.doshaska.net/node/17

bonjour j'ai un problème pour installer la cyanogene.le tuto n'est pas clair du tout.les noms des dossier du tuto et de ceux qu on télécharge sont différent .je ny comprend plus rien malgré l'habitude que j'ai d'essayer différente rom.pouvez vous refaire le tuto d'installation de la rom merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour le tuto. J'essaye de le suivre mais je suis bloqué dés la première étape.

En fait je n'arrive pas à installer rsd lite dans sa version 4.6. Il y a une erreur à la fin de l'installation et elle est annulée.

J'ai essayé sur deux pc différents, les 2 sous windows xp 32bits sp3. Les deux installations échouent à la fin.

J'avais déjà réussi à installer rsd lite dans sa version 4.5.7 pour mettre le root sur la 2.1 sans problème. Est-ce que je peux utiliser cette version pour flasher le téléphone ?

Ou bien j'ai trouvé d'autres version de rsd lite, 4.7 et 4.9. Je n'ai pas encore tenté de les installer, mais est-ce qu'il y a un risque d'utiliser ces versions pour flasher le téléphone ?

Merci d'avance.

Modifié par BRaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des thèmes compatibles avec cette version de CM ?

Sinon j'ai remarqué que quand je branche mon milestone à mon pc, il ne se met pas directement en accès à la carte mémoire donc j'appuie sur connexion usb et je dis accès à la carte mémoire.

Et là, le téléphone redémarre à chaque fois.

D'autres ont remarqué ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon pour ceux qui ont ce problème d'écran "FOU", essayez de voir si ca vient de la rom ou pas, en changeant, mais bon... Pensez-vous que cela pourrait venir de l'overclock, qui "abime" le circuit capacitif tactile ???

Sinon : j'arrive pas à mettre la photo de facebook pour mes contacts, pourtant ca synchronise bien..., mais c'est l'ancienne photo classique de contact...

Voilà, sinon j'ai aussi le problème de reboot d'accès carte mémoire.

Sinon, c'est de la bombe cette rom, plein de personnalisations, trop 'classe'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...