Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Je suis repassé en 2.1 avec CM 6.1.0 RC0 car autonomie vraiement médiocre en 2.2 et très lent dans les menus. Je me demandais juste si on pouvait mettre la dernière version de CM sur le kernel 2.1 car le widget contrôle d'alimentation dans la barre de notification me manque cruellement...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d’appliquer l’update-0.03-10.11.03 et les derniers bugfix (bootloop, fix_i5 et fix_i82) à partir du dernier open_recovery 3.11. Mais quand je redémarre le téléphone, il reste bloquer sur le logo M impossible de faire quoi que ce soit, quand j’enlève la batterie et je la remet, le téléphone redémarre tout seul donc je ne peux pas le lancer en mode recovery ou bootloader. Si quelqu’un a une solution je lui serai reconnaissant parce je ne vois pas comment faire

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre la batterie reste appuyé sur le bouton de l'appareil photo et ensuite insère la batterie et ya pas de raison qu'il ne passe pas en Recovery (ni en bootloader si tu appuie sur le D-Pad UP).

OK merci, j'ai réussi a démarrer en bootloader mais pas en recovery. donc je vais le flasher avec une version 2.1 officielle ou la G.O.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, j'ai réussi a démarrer en bootloader mais pas en recovery. donc je vais le flasher avec une version 2.1 officielle ou la G.O.T

Pour le recovery faut enfoncer le bouton de l'appareil photo (deuxième cran) et non simplement le premier cran pour le focus. (je dis ça au cas ou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuto correspond exactement avec les dossiers du recovery.

Désolé tu n'as pas du le suivre correctement !

Et personne n'a ce soucis apres 54 pages sur ce tuto...

j'ai finalement réussi,enfin mon frère.je voudrai savoir quelle thème je pourrais appliquer j'avoue que je suis perdu.je cherche aussi le thème avec la batterie bleue turquoise en cercle merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un retour :) bizarre :

J'ai un peu craque avec l'autonomie tres mediocre de la 2.2 CM ou GOT, du coup j'ai voulu repassé en 2.1 CM.

Lors de ma tentavie de downgrade, j'ai remarque que j'avais laissé l'update de CM 6 RC0, le semblant de 2.2 que nous avions avant la sortie de la GOT 2.2.

Je me suis dit fait cet update, ça ne risque rien.

Et là OH grande surprise, tout marche comme avant, et meme en mieux, puisque apres une demi journée et une nuit mon tel ne ma bouffé que 20%, j'ai fait l'install hier à 16h.

Donc j'avais toujours le sbf full de la team GOT en 2.2 et par dessus l'update CM du 20/06 en rc0.

Une autre Halu, c'est les bench, sous linpack je tourne toujours entre 12 et 14Mflops, par contre sous quadrant c'est du 500 voir 600, une chute libre, meme si le tel à l'air vachement fluide sous les test 2d et 3d (comme avant l'update, 1ere sequence 16/18fps, 2eme sequence 19/20fps avec pique à 40, 3eme seq 10fps et 4em seq 16fps).

Je suis en overclock sous OR andriodani sans milestone overclock, plus de setcpu non plus.

J'ai appliqué l'overclock, et le mode governor via l'OR sous le menu eclair et non celui de froyo.

versions android 2.2.1

noyau 2.6.29 omap 1

mod cyanogen 6.1.0 rco milestone

build FRG22D

Si quelqu'un est fort en magie, il pourrait m'expliqer ce tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour ce super tuto qui m'a permis d'installer la rom et le mod sans encombres.

Néanmoins, petite question : lorsqu'on applique le mod, il modifie le thème du téléphone,je trouve l’icône de batterie de la barre de statut pas terrible. De plus, lorsque dans le menu cyanogenmod, je coche "pourcentage batterie" j'ai juste un petit 1 qui s'affiche :s

Une suggestion? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version !

0.03-10.11.08

- Désactivation de la luminosité auto quand le flash est allumé (pour éviter qu'il réagisse à cause de la lumière généra par le flash)

- On peut enfin changer le clavier ! Il a récup plus de code de la rom officiel à priori (pour le changer il faut remplacer le LatinIME.apk et le libjni_latinime.so)

- much simpler sh hijack (realized directly in the shell binary - as suggested by Skrilax_CZ and tested by Edgard) ?????? :rolleyes: (désolé)

- CMstats et RomManager ne sont plus inclus (ouf !)

- Plusieurs changements mineurs

- Utilisation des dernières source de la CM

--> https://github.com/downloads/nadlabak/android/update-0.03-10.11.08-cm-6.1.0-RC3-Milestone-signed.zip

Modifié par verbalinsurection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floofloo44

Je voudrais savoir comment on fais pour les thèmes milestone,je suis en cyanogen mod 6;

les thèmes sont il tous compatible avec tout les téléphoné,ou bien elle sont spécifique a milestone.

Et je n'arrive pas a avoir market et gmail,j'ai bien pris les fix bug.

merci de ton aide.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market, gmail ect installe les applications google...

Pour les themes seul les themes CM6 sont compatible !

http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/51662-theme-revolution-fuer-2-36-g-o-t-froyo-cm6.html

http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/51220-theme-modded-black-cm6-v3-27-10-2010-a.html

En cherchant surement d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la dernière update je vous fais un compte rendu ce soir si vous voulez ^^

EDIT: Je viens de suivre le tuto pour changer de clavier virtuel et j'ai des FC toutes les 5 secondes quelqu'un a une idée pour changer ça? J'ai décoché le clavier android dans les options et mis swiftkey ça arrête les FC mais je voudrais bien installer un autre clavier virtuel sur cette ROM du tonnerre! ;)

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le market, gmail ect installe les applications google...

Pour les themes seul les themes CM6 sont compatible !

http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/51662-theme-revolution-fuer-2-36-g-o-t-froyo-cm6.html

http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/51220-theme-modded-black-cm6-v3-27-10-2010-a.html

En cherchant surement d'autres...

Merci pour les liens :)

Pour les application google ca me met error installation aborted

une idée?

Merci floofloo44 j'ai les application google qui fonctionne a merveille,merci pour le tuto et les explication.en fait je m'étais tromper de recovery.Par contre pour les thèmes je n y arrive pas.comment fais on?

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci foreguiver je vais tester ça (même si je connaissais déjà swype mais je l'ai jamais utilisé :| )

Alors le retour de cette màj: Très bonne!

L'autonomie semble bonne même si il faut plus de temps pour juger mais là je suis à 50% alors qu'avec la RC1 j'étais à 30% environ en fin de journée.

Mon bug du tactile-qui-ne-répond-pas-à-la-sortie-de-veille semble résolu (j'en ai pas eu une seule fois aujourd'hui alors qu'avant j'en avais au moins 2 fois par jour).

Je n'ai pas pu tester la wifi ni le GPS par contre.

Il y à surement d'autres choses que je n'ai pas vu mais si je remarque des changements je vous le ferais savoir ^^

EDIT: Le GPS marche plutôt bien, le fix est assez rapide 5 à 6 secondes dans un bâtiment alors en extérieur ça doit être plus rapide

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait réussi a mettre le clavier du Droid X ? j'ai vu qu'il était possible de le faire grâce a 2 fichier de la GOT 2.2.1 qui sont LatinIME.apk dnas le répertoire app, et libjni_latinime.so dans lib ?.

Si quelqu'un qui a la GOT pouvait upload ces fichiers sa serait sympa :).

J'ai essayer de mettre Swype mais en portrait j'ai une erreur sur la résolution et l'afichage du clavier est décaler et il fati tout de même 13mo donc voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...