Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Pour le clavier physique tu va dans le recovery--setting--keyboard layout et tu le met en azerty je vien de le faire a l'instant . comment fais on pour installer des thèmes cyanogen mod 6 via le recovery.moi je met les dossier themes dans/ Openrecovery\theme\froyo?

je viens de voir qu'on parlai pas de la même chose :P

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi carrément intéressé, j'en ai marre de ne plus l'avoir... Personne n'a de solution?

Installer le clavier HTC_IME qui est pour moi le meilleur niveau correction automatique et qui est bien meilleur au niveau du clavier virtuel que celui de base.

Pour le trouver je vous laisse chercher sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonlour a tous

J ai un petit soucis, lorsque je finis une conversation, mon telephone gele pendant environ 30 secondes en moyenne, des fois plus longtemps et parfois c est l inverse.

Sauriez vous si il y a une solution a ce désagrèment ou un patch que je n aurez pas vu?. C est le seul soucis que j ai avec cette rom.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonlour a tous

J ai un petit soucis, lorsque je finis une conversation, mon telephone gele pendant environ 30 secondes en moyenne, des fois plus longtemps et parfois c est l inverse.

Sauriez vous si il y a une solution a ce désagrèment ou un patch que je n aurai pas vu?. C est le seul soucis que j ai avec cette rom.

Merci par avance

Modifié par scrounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonlour a tous

J ai un petit soucis, lorsque je finis une conversation, mon telephone gele pendant environ 30 secondes en moyenne, des fois plus longtemps et parfois c est l inverse.

Sauriez vous si il y a une solution a ce désagrèment ou un patch que je n aurai pas vu?. C est le seul soucis que j ai avec cette rom.

Merci par avance

Bonjour je n'ai jamais eu ce problème ca te le fais souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer le clavier HTC_IME qui est pour moi le meilleur niveau correction automatique et qui est bien meilleur au niveau du clavier virtuel que celui de base.

Juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose, je parle de correction orthographique pour le clavier physique. Ca fonctionne vraiment avec HTC_IME?

Pour le clavier physique tu va dans le recovery--setting--keyboard layout et tu le met en azerty je vien de le faire a l'instant .

Merci, je suis pas crétin, je parle de la correction orthographique pas du layout. Si je n'avais pas fait ça, je n'aurais même pas eu le clavier en français... Ou alors si ça active également la correction orographique chez toi, j'aimerais bien comprendre pq ça marche pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose, je parle de correction orthographique pour le clavier physique. Ca fonctionne vraiment avec HTC_IME?

Oui oui ya le correcteur orthographique même avec le clavier physique avec HTC_IME ya juste à l'activer dans les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sur qu'on parle bien de la même chose, je parle de correction orthographique pour le clavier physique. Ca fonctionne vraiment avec HTC_IME?

Merci, je suis pas crétin, je parle de la correction orthographique pas du layout. Si je n'avais pas fait ça, je n'aurais même pas eu le clavier en français... Ou alors si ça active également la correction orographique chez toi, j'aimerais bien comprendre pq ça marche pas chez moi...

Oui désolé moi aussi j'ai vu qu'il ny a plus la correction et la suggestion de mot je pense que c du a la suppression de cette option.

On a plus qu'a attendre le correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barricade

J ai régulièrement ce problème, je ne sais pas pourquoi ca me fait ça. La durée du gel est aléatoire, des fois je n ai rien et d autres je dois attendre pour reprendre le contrôle. C est bizarre.

Je te propose de faire un nadroid backup et de recommencer du début.

les fix bug ne sont pas t-il fais pour ce problème.

je t'avoue que je suis souvent au telephone et ca ne m'est jamais arrivé.

essaye de rflasher et de recommencé sur de bonne base.quelle application a tu d'installé pour comparer si ca peux t'aider et on verra si c'est du a ca ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une question qui a déjà été posée mais est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les thèmes compatibles avec la dernière version de CM6 ? (un petit lien ?)

Regard a la page 55. Jarive pa a citer en repondant avec le milestone.

Au passage pourai tu faire un pti retour et la methode avec le recovery. Merci

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appliqué le thème Révolution (premier lien donné à la page 55).

J'ai téléchargé le recovery second edition LMF (je crois que c'est son nom) depuis le topic concernant les recovery.

J'ai aussi téléchargé le thème pour CM6 sur le premier lien.

Ensuite j'ai supprimé l'ancien recovery que j'avais et j'ai décompressé le 2nd edition LMF recovery à la racin de ma SD.

J'ai décompressé l'archive du thème revolution dans le dossier au chemin d'accès suivant: /sdcard/Openrecovery/addons/Themes/

Ensuite on redémarre le téléphone en mode recovery, on fait appliquer update pour arriver sur notre openrecovery.

Aller dans design menu puis thème menu et enfin install thème menu.

Sélectionner tout sauf Bootanimation (il n'y a pas de bootanimation fournie donc tu peux le sélectionner mais ça fera rien ^^) en appuyant dessus avec la touche centrale du D-pad

Puis sélectionner revolutionCM6.

ça installe et voila. Après il faut modifier les couleurs de notifs etc à la main donc aller dans paramètres, CM, interface utilisateur, tu trouveras ton bonheur.

Et après il y a des petits choses comme un skin beautiful widget (je n'ai pas donc j'ai pas regardé comment faire), des icons pour launcher pro (je m'apprête à effectuer cette partie) etc ...

En espérant que ça puisse t'aider ;)

EDIT: les icônes sur le bureau n'ont pas été changés. Je sais commencer les changer mais il me dit que ma collection est vide donc je regarde dans quel dossier je dois ranger les icônes et je te dis ça

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu où le télécharger mais d'après le texte de l'update il veut qu'il soit compatible pour toutes les roms si je comprends bien.

je te donne le lien LA

Je commence par un nandroid et je te tiens au courant.

merci en tout cas. :)

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je le testerai plus tard, là je n'ai pas trop le temps.

Par contre je ne trouve pas où mettre le pack d'icônes pour le thème.

Et j'ai aussi trouvé une autre version du thème revolution compatible CM6 ici: http://www.droidforums.net/forum/koush/70759-theme-revoution-cm6-rc3.html

D accord je teste des themes et je te dirais si ca fonctionne,et te donnerais les lien. B)

pour les icônes j'essaierai et je te ferais un petit retour.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...