Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

D accord je teste des themes et je te dirais si ca fonctionne,et te donnerais les lien. B)

pour les icônes j'essaierai et je te ferais un petit retour.

merci :)

Je n'arrive pas a installer Révolution et Révolution v2.

il semblerais que mon téléphone a mélangé 2 thème différent.

ne vous fié pas au sceenshot c'est le résultât du thème luna et moddedblack.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barricade: nandroid restore si tu avais fait un backup, sinon va falloir reflasher etc je crois pour avoir quelque chose de propre :/

j'ai bien le nandroid restaure ca marche impec. ;) sinon a quoi si je fais un wipe cache qu'est ce que ca peux changer,

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.03-10.11.14

- fixed the occasional reboot when sdcard is to be shared via usb - Issue 81: http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=81

(it was caused by a general android bug in NativeDaemonConnector- see https://github.com/nadlabak/android_frameworks_base/commit/4c510ab6d1c55... for details, it took me some time to figure this one out ;) )

- added support for dalvik.vm.dexopt-cache-only property in build.prop - when set to 1, dalvik-cache of all apps will be stored in /cache only (default is 0 - system apps have dalvik-cache in /cache, data/sdcard apps in /data). No need to use the memhack/dalvik-cache hack anymore, simply set this property and delete the caches from OR and you're ready.

- removed the adb during boot hack (to stop reports on issue 131), can be installed via separate update zip package when needed

- as usual, all the latest official CM updates included

- plus some other small things

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.03-10.11.14

- fixed the occasional reboot when sdcard is to be shared via usb - Issue 81: http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=81

(it was caused by a general android bug in NativeDaemonConnector- see https://github.com/nadlabak/android_frameworks_base/commit/4c510ab6d1c55... for details, it took me some time to figure this one out ;) )

- added support for dalvik.vm.dexopt-cache-only property in build.prop - when set to 1, dalvik-cache of all apps will be stored in /cache only (default is 0 - system apps have dalvik-cache in /cache, data/sdcard apps in /data). No need to use the memhack/dalvik-cache hack anymore, simply set this property and delete the caches from OR and you're ready.

- removed the adb during boot hack (to stop reports on issue 131), can be installed via separate update zip package when needed

- as usual, all the latest official CM updates included

- plus some other small things

@Floofloo44: le 2 eme lien n'existe plus.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

15.11.2010 0.04-10.11.15

- power management

- the mainline CM6 camera is back, as it received some updates making it usable on Milestone/Droid again

- do not use overclock scripts from OR clones, it won't work! Better edit the /etc/init.d/10overclock file (the address parameters have changed)

- known issue - lockscreen, I'll look into it later

Modifié par foreguiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose de faire un nadroid backup et de recommencer du début.

les fix bug ne sont pas t-il fais pour ce problème.

je t'avoue que je suis souvent au telephone et ca ne m'est jamais arrivé.

essaye de rflasher et de recommencé sur de bonne base.quelle application a tu d'installé pour comparer si ca peux t'aider et on verra si c'est du a ca ou pas?

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n ai pas eu le temps entre le boulot et la famille.

J ai pas mal cherché d où venait ce problème et apparemment j avais coché la case "retour au numéroteur après appel". Depuis que je l ai décoché cela refonctionne normalement.

Merci encore de m avoir répondu et conseillé.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.04-10.11.16

- this update only solves possible write_raw_image problem during flashing

(if you've successfully flashed 10.11.15, there's no need to update)

- the BatteryManger.apk removed (as it does not seem to be useful)

Tu l'a peux être dis mais qui y a t 'il dans ce nouveau pack?

Les dernières mise a jours des apk google !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n ai pas eu le temps entre le boulot et la famille.

J ai pas mal cherché d où venait ce problème et apparemment j avais coché la case "retour au numéroteur après appel". Depuis que je l ai décoché cela refonctionne normalement.

Merci encore de m avoir répondu et conseillé.

Ciao

je comprend la famille c sacrée pour moi aussi.Problème résolut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.04-10.11.16

- this update only solves possible write_raw_image problem during flashing

(if you've successfully flashed 10.11.15, there's no need to update)

- the BatteryManger.apk removed (as it does not seem to be useful)

Les dernières mise a jours des apk google !

[/quote

merci c'est logique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tites question après l'install :

- peut on changer la couleur du widget controle de l'aimentation, j'ai vu qu'on pouvait mettre le background transparent, mais pas changer la couleur bleue

- pour les thèmes, ca a a l'air zarbi, faut renommer le zip en update.zip, et l'appliquer avec le recovery. Il me semblait qu'auparavant, on le mettait dans un repertoire de OpenRecovery et on l'appliquait via un menu dans le recovery

- au prochain update de la rom, je perds toutes mes datas? Chuis dégouté d'avoir perdu ma progression à Angry Birds, y a pas de sauvegarde de la progression sur le SD :/

- suite a un changement de rom, je ne sais plus laquelle il y a un moment, il me semble qu' a l'install de la nouvelle rom, toutes mes applis se sont retéléchargées automatiquement, pas la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne perd pas tes données quand tu passe les nouvelles RC de la cyano

Pour angrybirds il faut que tu sauvegarde avec Titanium Backup, comme ça tu ne perd jamais rien, mais avec les changement de ROM nécessitant un WIPE

Pour que les applis se retelecharge en auto il faut que les sauvegarde des param andoird soit coché dans les options

Les thèmes et autre update tu les place dans le dossier update du dossier OpenRecovery de la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, bizarre, en appliquant le theme http://forum.cyanogenmod.com/topic/6076-clean-redblack-theme-updated-104/

le téléphone redémarre en mode bootloader

j'arrive [color=red]qd[/color] meme a accéder au mode recovery, mais pas a lancer la rom normalement

une idée à part remettre la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour signaler que il y a une RC4 disponible qui est censé améliorer l'autonomie. je test

Sent from my Milestone using Tapatalk

Je n'ai pas lu les 58 pages du topic, mais l'autonomie est-elle réellement un souci ?

Par ailleurs j'ai mis mon Miletsone sur sa base depuis un bon moment, mais le niveau de charge (20%) ne bouge pas alors que le chargeur est bien détecté (icône de batterie avec éclair + barres colorées qui évoluent) :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...