Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

>thom@s c'est quoi pour toi un bpon moment ? il est allumé ? as tu essayer branché au pc pour voir ?

> Pachanka : teuteuteu, Cyanogen n'est pas compatible avec le Milestone ! Tu ne peux pas installer une cyano directement, il faut passer par le hack de doshaska. Oublie ton thème et continue à chercher un autre, mais cette fois un vrai thème, pas une ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>thom@s c'est quoi pour toi un bpon moment ? il est allumé ? as tu essayer branché au pc pour voir ?

Ca faisait une bonne demi-heure... J'ai fini par rebooter et l'icône est désormais à jour !

Cependant je constate un nouveau problème, avec ADW cette fois : je n'ai plus le bouton de paramétrage dans le menu principal et ne peut donc plus personnaliser l'appli :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> thom@s : des modifs recentes sur ton mobile ?

> Pachanka : Pas de soucis avec ceux là, le problème n'est pas le nom du fichier mais ce qu'il contient. Le problème avec les thèmes présenté est que ce n'est pas juste des thèmes (juste à regarder la taille du fichier pour s'en apercevoir). Celui proposé par baricade en revanche (http://www.droidforums.net/forum/koush/70759-theme-revoution-cm6-rc3.html) est bien compatible puisque ce n'est sue le thème et pas le système au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas au nom du fichier mais a la maniere de l'appliquer, si ca passe par update.zip a la racine de la SD, c'est mort si j'ai bien compris ?

sinon, faut mettre ca dans openrecovery/updates ? et que le ficheir fasse pas dans les 80mo mais plutot 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> thom@s : des modifs recentes sur ton mobile ?

Non, je n'ai "que" réinstallé des applis via Titanium Backup, donc je ne comprends pas.

M'enfin ce n'est pas grave, j'ai trouvé comment accéder au menu de réglages (via "Accueil" dans le menu principal du mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Phénomène nouveau depuis l'install de la RC3 (je vais tester de ce pas la RC4)... dès que je branche en USB la milestone, celui ci reboot violement...

3 branchements cet après midi (pour préparer le passage à la RC4) et 3 reboot tout de suite après le branchement.

Cela n'aurait pas un lien avec un bugfix de la RC3 sur le branchement en USB/partage de la carte SD ?

Passé cette constatation, est il obligatoire de faire un wipe data/factory + wipe dalvik cache après l'install d'une nouvelle RC (quand je suis passé sur la RC3 depuis la RC1 je n'avais pas fait de Wipe, c'est peut être cela....) ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai "que" réinstallé des applis via Titanium Backup, donc je ne comprends pas.

M'enfin ce n'est pas grave, j'ai trouvé comment accéder au menu de réglages (via "Accueil" dans le menu principal du mobile)

Haaa ok, oui mais ça c'est normal depuis la CM6 RC3 ;-)

>zeldoi5 : non pas obligatoire le WIPE. Pour ce qui est du reboot justement c'est la correction effectuée dans la version 0.03-10.11.14

>> http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=81&can=1&q=reboot&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs j'ai mis mon Miletsone sur sa base depuis un bon moment, mais le niveau de charge (20%) ne bouge pas alors que le chargeur est bien détecté (icône de batterie avec éclair + barres colorées qui évoluent) :emo_im_undecided:

Bon je confirme... en RC4, lorsque l'on place le Milestone sur sa base, la charge a bien lieu mais l'affichage indique tout le temps 20% (alors qu'avant de le mettre sur sa base, l'indicateur de batterie semblait correcte, indiquant 60%). La charge semble cependant avoir lieu : je confirmerai ce soir/ demain après reboot pour rafraîchir l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ok, oui mais ça c'est normal depuis la CM6 RC3 ;-)

>zeldoi5 : non pas obligatoire le WIPE. Pour ce qui est du reboot justement c'est la correction effectuée dans la version 0.03-10.11.14

>> http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=81&can=1&q=reboot&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary

Oui :! Je viens de voir ça !

Bon, j'ai fait les wipe (dalvik et data factory au cas ou) avant et après (je ne sais pas pourquoi le faire après!), je commence mes tests sur la RC4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verbal, je dois etre demeuré mais je n'arrive pas a installer le theme Revolution, le 2eme de la page que tu m'as donné en lien (http://www.droidforums.net/forum/koush/70759-theme-revoution-cm6-rc3.html)

je l'ai copié dans OpenRecovery/updates et je l'ai appliqué par le recovery, ca a amrché mais au reboot, j'ai le boot logo de cyanogen en boucle

je pige pas le truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M****... impossible d'avoir le clavier physique de fonctionnel depuis que j'ai voulu mettre le layout en AZERTY....

Précision, j'ai mis l'OpenRecovery 3.2 de préco... une petite idée?

Je vais réessayer...

Edit : je viens de remodifier le layout, ça passe pas... je crois que je vais essayer avec un autre OR :(

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, solution données par suza en page 56,

a ajouter qu'il faut dezipper le zip dans un dossier qui s'appelle par exemple Revolution pour qu'il soit vu par le script

par contre meme probleme, boot en continu sur le logo cyanogen

et maintenant dans le *ù$^*ù pour restaurer la rom vu que j'ai changé de recovery

ca va etre encore une belle soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... petit retour de l'utilisation de la RC4....

Pas moyen d'utiliser les boutons de volume... et je suis peut etre en train de me faire peur tout seul, mais je ne suis pas arrivé à passer en recovery tout à l'heure :(

Edit : non c'est bon, je viens de repasser en recovery...

je vais tenter de rappliquer la RC4 et de faire passer enfin le layout en azerty... ;)

Edit2 : un truc bien bizarre, c'est qu'à l'install de la RC4, il me mette "Welcome to CyanogenMod-6.1.0-RC3-Milestone"....

Je précise que j'ai downloadé l'archive 3 fois de suite....

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la RC4 et ca a pas l'air de changer vraiment de la RC1 sur laquelle j'etais.

Un petit detail enervant, le dock application ne fonctionne plus (celui de launcher pro). en fait, il saute des que je veux lancer une appli...

ca me le faisait pas avant la RC4.

RAS pour le reste, je dirais meme que la conso semble meilleure.

Edit: c'etait un probleme launcher pro. desinstant/reinstalle et zou c'est rentré dans l'ordre...

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite des pb rencontrés avec la RC4.... :

je suis repassé sur la RC3 via l'OR 3.11... et la le telephone arretait pas de redémarrer sur le logo M (ben ça fait drole : des sueurs froides sont apparues!)

Ensuite, j'ai redémarré en recovery, passé sur l'USB storage, pour coller dans la foulée l'OpenRecovery 3.2 + RC4...

Au redémarrage tout était de nouveau fonctionnel (dont les touches du volume).

Le seul changement que j'ai fait, c'est le mode conservative que j'ai activé par l'OR :

quelle est la différence entre le "conservative mode" et le "conservative mode cyanogen" ?

En effet, dans le mode "cyanogen", c'est là ou ça passait pas....

Votre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...