Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

je cherchais un theme red/black et dans son post le gars parle de theme pour cyanogen

me suis fait eu :/

je retente l'install de la cyanogen de base

du coup je cherche un theme sympa en red/black :)

Bonsoir pour les thèmes j'ai réussi a appliquer que Moddedblack et tout le reste j'ai fais comme toi :lol:

j'ai passé des soirée entière en mode recovery a essayer d'appliquer des thème et comme toi BIEN SUR :lol:

j"ai mi n importe quoi dans updates.j'ai télécharger tout les thèmes que je voyais.

En résumé si tu y arrive donne nous la méthode j'en ferais de même,c'est difficile d'appliquer des thèmes.

Je cherche un theme red/black ou blue/black.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holé, bon apres avoir installer la RC4, hier soir chargé à bloc, debranché vers 18h30, à l'heure actuelle 4h40 il me reste 90% de jus, c'est (bcp) mieux, mais pas aussi bien qu'en 2.1 ou je resté à 100% en une nuit sous cyano aussi.

J'ai rien touché sous l'OR ni dans les parametres cyano, pas d'overclock, d'optimisation de kernel etc etc.

1194 sous quadrant et 11,8 sous linpack, un peu moins bien que sous 2.1 rc6.0 cyano (overclocké à 1000 via milestone overclock et avec set cpu).

Le seul bug que je vois, c'est lors du passage en wifi, et deconnection du wifi, le tel ne retrouve plus la 3g, obliger de bidouiller le tweak d'alim, puis au bout de quelques essais la 3g revient, et lorsque je veux remettre le wifi il ne trouve plus la box, obligé d'aller dans reseau wifi et nouvelle recherche et là ça prend.

C'est tout.

ça vaut la 2.1, sur tout point, sauf sur le flash en natif, quoique meme sur 2.1 avec skyfire les anims en flash fonctionnait en live, le tel est aussi fluide, mais pas rapport au rc3 et rc1 l'autonomie semble bien meilleure, du moins sur une nuit sans alim, pas de 3g coupé, je ferais un retour apres cette journée d'utilistaion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le BT qui ne fonctionne plus (dans la voiture) depuis mon passage 2.1 officielle rootée -> 2.2.1 RC4 Plus exactement, c'est la synchro du répertoire avec mon kit Parrot. J'ai déjà envoyé un mail pour les prévenir, au cas où ce serait de leur côté (ils sont assez réactif en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai de nouveau mes problèmes avec les boutons volume (inefficaces depuis les passage en RC4 via l'OR3.2) et mon layout en azerty...

Personne d'autre ne rencontre ce problème ?

Par contre, je confirme : la RC4 apporte pas mal pour l'autonomie ;)

Hello, pour le clavier essai de passer avec l'OR de LMF, present dans le tuto de floflo, juste pour changer le bug de layout en azerty, javais eu le meme bug en installant la rc3, et en faisaint la meme manip mais sous l'or de lmf ben tout a remarche. Pour les boutons de volumes dsl pas de bug chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de nouveau mes problèmes avec les boutons volume (inefficaces depuis les passage en RC4 via l'OR3.2) et mon layout en azerty...

Personne d'autre ne rencontre ce problème ?

Peut-être que ce n'est pas ton problème, mais si ça ne fonctionne pas que quand tu est en paysage, c'est juste que cyano a inversé volume + et volume -.

Sinon ça doit peut-être venir de ton layout de clavier, tu as bien le dernier androidiani recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour le clavier essai de passer avec l'OR de LMF, present dans le tuto de floflo, juste pour changer le bug de layout en azerty, javais eu le meme bug en installant la rc3, et en faisaint la meme manip mais sous l'or de lmf ben tout a remarche. Pour les boutons de volumes dsl pas de bug chez moi.

L'OR LMF ?

J'ai pris l'OR androidiani-openrecovery sur la première page ...

Je viens de modifier l'OR 3.2 (de http://code.google.com/p/androidiani-openrecovery/downloads/list?can=1&q=&colspec=Filename+Summary+Uploaded+Size+DownloadCount ) :

- en modifiant le change_keyboard_layout.sh (de OpenRecovery/bin) en le remplaçant par le change_keyboard_layout.sh de l'OR 3.11 (qui lui avait fonctionné quand j'étais passé en RC3)...

- en rajoutant le sholesp2a-keypad.kldans OpenRecovery\keychars\AZERTY

et là ça semble fonctionner....

Pour mon problème de bouton Volume, je pense que ça vient également du layout qui n'est pas fonctionnel....

Merci pour ta réponse nikeusfr ;)

Peut-être que ce n'est pas ton problème, mais si ça ne fonctionne pas que quand tu est en paysage, c'est juste que cyano a inversé volume + et volume -.

Sinon ça doit peut-être venir de ton layout de clavier, tu as bien le dernier androidiani recovery?

Oui, je m'étais apperçu de ça (quand ça fonctionnait en tous cas!). Là, c'était totalement différent, en paysage ou non : rien ne se passait quand j'appuyais sur les boutons de volume... et pour le coup pas très pratique d'utilisation.

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boutons de volumes dsl pas de bug chez moi.

Après ma connexion BT, je n'avais plus de son dans le HP (donc pas de sonnerie tél. par exemple). alors que je pouvais modifier le volume :rolleyes:

Après reboot c'est ok, mais je vais quand même essayer de (re)connecter le téléphone au BT ce soir pour voir si le problème persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis.

Je n'arrive plus à ouvrir le market.

J'ai mit l'open recovery v3.11 et la RC4 et quand je vais sur le market l'écran devient blanc puis revient sur le bureau...

J'ai appliqué le dernier gapps.

Si quelqu'un à le même problème et une solution ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, effectivement nouvel OR, si on ré-applique le layout AZERTY, plus de clavierphysique :(

Merci a tous ceux qui ont confirmé mes problèmes !

Pendant quelques heures j'ai crû m'être totalement vautré....

Donc, le dernier OR fout la zone dans le KB layout... désactivant les touches du clavier physique ET les touches latérales de volume... (pas encore sûr pour les touches de volumes qu'elles soient définies par le layout!).

Ce qu'il manque apparemment dans l'OpenRecovery 3.2, c'est le fichier sholesp2a-keypad.kl dans OpenRecovery\keychars\AZERTY... Quelqu'un a suffisamment de contact avec eux pour leur signaler ?

Maintenant, pas étonnant que ceux qui ont appliqués la RC4 depuis l'OR3.11 n'ait pas de problèmes.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

J'ai une petite question,

Avez vous réussi à installer le thème révolution pour CM6 ?

J'ai droit à un reboot à chaque fois que j'arrive au menu d’accueil (code pin) emo_im_undecided.png

help me please ! wink.png

EDIT : Problème réglé !!! smile.png j'en profite pour lâcher le lien du thème REVOLUTION pour CM6 (merci aux allemands lol)

Thème Revolution CM6

Il y a un suivit, dès qu'il y a des maj Cyano le thème subira lui aussi quelques retouches adéquate aux CM (d'ou mon problème de reboot, le thème n'était pas compatible avec le RC que j'avais) >>> android-hlife (parcourir les dernières pages).

Modifié par PsychoCouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pas étonnant que ceux qui ont appliqués la RC4 depuis l'OR3.11 n'ait pas de problèmes.... ;)

Je suis passé d'un 2.1 officielle (rootée) en RC4 et ça a bien fonctionné B)

Pour la consommation je ne me rends pas compte, mais ça n'a pas l'air mauvais en RC4. A surveiller sur du moyen terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage sur la 3.2, pas moyen d'avoir le clavier physique fonctionnel, j'ai lu et relu les posts relatant le meme probleme dont celui de Zeldoi5 mais y'a un truc que je dois pas pigé parce que j'y arrive pas.

J'ai copié le fichier du keybord azerty du recovery 3.11 dans le dossier de la 3.2 mais sans succes.

Pourriez vous m'aider les gars siouplait :emo_im_angel:

Merci d'avance,

Seb

Modifié par seb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le passage sur la 3.2, pas moyen d'avoir le clavier physique fonctionnel, j'ai lu et relu les posts relatant le meme probleme dont celui de Zeldoi5 mais y'a un truc que je dois pas pigé parce que j'y arrive pas.

J'ai copié le fichier du keybord azerty du recovery 3.11 dans le dossier de la 3.2 mais sans succes.

Pourriez vous m'aider les gars siouplait :emo_im_angel:

Merci d'avance,

Seb

Te prends pas la tête Seb, installe le CM avec OpenRecovery Seconde Edition LMF tu n'aura pas de soucis de clavier lors du passage en azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le clavier : que ce soit en récupérant les fichiers de la 3.11 dans la 3.2 ou via la seconde édition LMF que je viens de tester => aucune réaction du clavier physique

Et pourtant mon installation vient directement du sbf 2.2.1, dernière Cyano rc4 :P

Sinon l'autonomie avec celle-ci a effectivement progressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour le clavier : que ce soit en récupérant les fichiers de la 3.11 dans la 3.2 ou via la seconde édition LMF que je viens de tester => aucune réaction du clavier physique

Et pourtant mon installation vient directement du sbf 2.2.1, dernière Cyano rc4 :P

Sinon l'autonomie avec celle-ci a effectivement progressé :)

Salut à toi rpgman... J'avais fait exactement la même chose que toi sans que cela fonctionne...

La solution que j'ai trouvé est la suivante :

- copie l'OR :

* soit la 3.2 modifiée :

en remplaçant le change_keyboard_layout.sh (de OpenRecovery/bin) par le script de l'OR 3.11

en rajoutant le sholesp2a-keypad.kldans OpenRecovery\keychars\AZERTY

(si tu veux, je t'uploaderais cet OR 3.2 modifié)

* soit la 3.11

* soit l'OR 2nde Edition LMF (ça j'avoue que je n'ai pas testé! car j'avoue ne pas savoir ou le récupérer... si une bonne âme voulait bien me donner le lien ?? ;) )

- réinstalle dans la foulée la RC4

Si tu fais des tentatives de changement de layout multiples, en changeant les OR, ça ne marchera pas... Pourquoi ? je ne sais pas... perso ça n'a marché que lorsque j'ai modifié le layout (par l'OR 3.2 modifié ou le 3.11) directement après avoir mis la RC4...

Teste ce point pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...