Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait me donner la config. APN pour les MMS présente "de base" avec la RC4 (si celle-ci fonctionne bien sûr...) ?

J'ai écrasé les APN avec une sauvegarde venant de Titanium Backup, et je me retrouve avec les paramètres de ma v2.1 qui ne m'ont jamais permis de recevoir les MMS :mad:

En ce moment, en cas de MMS, je reçois une notification, puis je clique sur télécharger et... rien ne se passe. Le tél. m'indique seulement que j'ai un MMS de 10ko (taille toujours identique) mais aucun texte, aucune image, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APN de la Cyano sont totalement foireux lol

J'ai droit à 3 APN Orange (?) 1 APN Virgin (???)

Jusqu'à présent les MMS n'ont jamais fonctionné chez moi, ou du moins l'envoie (1 fois sur 2) OK, mais pour la réception...le fichier ne doit pas peser plus de 10K sinon tu peux être sur que ça ne fonctionnera pas.

C'est bien rageant d'ailleurs.

Le problème viendrait-il d'Android, du phone ou de l'opérateur (je suis chez orange) ?

Je comprends pas car il y a à peine 1 an, tout était OK avec mon Dream mais depuis le passage en 2010 et l’acquisition du Milestone, plus rien

Modifié par PsychoCouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis.

Je n'arrive plus à ouvrir le market.

J'ai mit l'open recovery v3.11 et la RC4 et quand je vais sur le market l'écran devient blanc puis revient sur le bureau...

J'ai appliqué le dernier gapps.

Si quelqu'un à le même problème et une solution ^^

merci

idem

je dois le bon foctionnement qu a un backup d'une installation précédente qui tourne rond... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les APN de la Cyano sont totalement foireux lol

J'ai droit à 3 APN Orange (?) 1 APN Virgin (???)

Jusqu'à présent les MMS n'ont jamais fonctionné chez moi, ou du moins l'envoie (1 fois sur 2) OK, mais pour la réception...le fichier ne doit pas peser plus de 10K sinon tu peux être sur que ça ne fonctionnera pas.

C'est bien rageant d'ailleurs.

Le problème viendrait-il d'Android, du phone ou de l'opérateur (je suis chez orange) ?

Je comprends pas car il y a à peine 1 an, tout était OK avec mon Dream mais depuis le passage en 2010 et l’acquisition du Milestone, plus rien

Mince, tout pareil : avec mon ancien Palm Treo (sous WinMo) ça fonctionnait impeccable, depuis le Milestone plus rien (même histoire des 10ko :emo_im_undecided: ) et ça sans changer de forfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* soit l'OR 2nde Edition LMF (ça j'avoue que je n'ai pas testé! car j'avoue ne pas savoir ou le récupérer... si une bonne âme voulait bien me donner le lien ?? ;) )

- réinstalle dans la foulée la RC4

Un grand merci, j'en avais marre du tactile (avec une faible densité c'était une horreur en plus :P :) )

Donc renommage du recovery 3.2, puis installation du LMF, reboot en recovery, update en rc4 (après j'ai rebooté j'avais l'impression qu'il fonctionnait déjà en qwerty), reboot en recovery, application du clavier azerty, reboot sous android => ça fonctionne :) (donc après renommage des dossiers pour rebooter en recovery 3.2 pour pouvoir remettre la densité en 200 :P) et entre temps joie du clavier dans mes sms/gtalk :P

Sinon juste pour info, en version recovery 3.11 j'ai pas de fichier de layout tout petit (juste le bin) alors qu'en 3.2 y avait à la base le bin et le petit fichier (dans le dossier azerty)

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci, j'en avais marre du tactile (avec une faible densité c'était une horreur en plus :P :) )

Donc renommage du recovery 3.2, puis installation du LMF, reboot en recovery, update en rc4 (après j'ai rebooté j'avais l'impression qu'il fonctionnait déjà en qwerty), reboot en recovery, application du clavier azerty, reboot sous android => ça fonctionne :) (donc après renommage des dossiers pour rebooter en recovery 3.2 pour pouvoir remettre la densité en 200 :P) et entre temps joie du clavier dans mes sms/gtalk :P

Sinon juste pour info, en version recovery 3.11 j'ai pas de fichier de layout tout petit (juste le bin) alors qu'en 3.2 y avait à la base le bin et le petit fichier (dans le dossier azerty)

Ben écoute, je suis ravi que ça ait servi !

Je n'explique toujours pas pourquoi ça n'a pas marché dès le début... et pourquoi après plusieurs essais sur différents OR, ça ne passe pas...

EN plus, pour le moment, je suis assez satisfait de la RC4... mais il faut voir sur le long terme... ;)

Je compte sur toi pour nous communiquer également ton avis sur cette RC4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment je ne fais plus attention à l'autonomie car justement elle est vraiment pas mal sur cette release ^^ (je sortais d'un retour en 2.1 sur une semaine)

J'ai pour une fois laissé le launcher par défaut (même si le gauche droite me semble bizarre dessus comme si y avait une sorte de résistance), revu le quadrillage pour le nombre d'appli sur le bureau, modifié la densité à mon gout et je l'utilise sans me poser de questions ^^ (enfin à part enrager pour le clavier physique absent) et depuis le retour du clavier => nickel

Contrairement à certains je n'ai pas eu de soucis sur le peu de MMS envoyés (2 à la suite), opérateur Bouygues.

Ha j'oubliais, il me semble avoir perdu une ou deux fois l'icône data mais bon c'était dans des conditions de réception qui semblait en cohérence.

Je viens de faire un backup qui a été sauvegardé sur pc dans la foulée et vais peut-être faire un petit saut sur miui qui m'intrigue même si une partie graphique ne m'attire pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête Seb, installe le CM avec OpenRecovery Seconde Edition LMF tu n'aura pas de soucis de clavier lors du passage en azerty

Un grand merci, bien heureux de retrouver le clavier.

Le LMF recovery est presque plus sympa que l'androiainni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la densité de pixel, j'aimerais bien savoir ce que c'est, parce que ça fait plusieurs fois que je vois ça et je sais pas à quoi ça sert. :-)

Dans openrecovery 3.11 ou 3.2, dans la partie modifications specifiques au froyo tu as la partie changement de la densite, par defaut c'est 240, en la diminuant tu gagnes en finesse comme si tu augmentais la resolution (un peu comme sur les interfaces sense dans l'idee) je tenterai la capture d'ecran pour la comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version dispo !

Update:

20.11.2010 0.04-10.11.20

- too many CM/AOSP updates to list (camera, stagefright...)

- (impression:) faster

Quelqu'un a essayé ? Par ailleurs avec une RC4 qui fonctionnait correctement (pour le clavier Azerty), faut-il passer sur le LMF Recovery ou peut-on rester sur l'Androiainni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé ? Par ailleurs avec une RC4 qui fonctionnait correctement (pour le clavier Azerty), faut-il passer sur le LMF Recovery ou peut-on rester sur l'Androiainni ?

J'ai les deux (LMF renommé en .old et 3.2) sur ma sd et j'ai renommé les dossiers et update.zip le temps de faire le changement de clavier via la LMF pour avoir l'azerty, je remets ensuite le 3.2 pour changer la densité.

Bizarre après avoir appliqué la rc4 du 20/11 en update sur la précédente j'ai l'impression que la batterie fond plus vite. Mais bizarrement l'ai rechargé il y a 2h, n'y ai pas touché pendant 2h et 10% de perdu, j'ai peut-être du l'utiliser plus que je ne le pensais aujourd'hui

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des problèmes de tactile fou sous le menu 3D de LauncherPro avec cette RC4 ?

Non tu n'es pas le seul, j'ai ce problème depuis la version 0.04-10.11.15 de cyanogen :( solution: repasser au menu de base pour le moment..

D'après les retours que je lis le soucis vient de la rom cyanogen elle-même et pas de l'adaptation de nadlabak pour le milestone.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le seul, j'ai ce problème depuis la version 0.04-10.11.15 de cyanogen :( solution: repasser au menu de base pour le moment..

D'après les retours que je lis le soucis vient de la rom cyanogen elle-même et pas de l'adaptation de nadlabak pour le milestone.

C'est ce que j'ai fait, repasser au menu de base. Mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul, merci pour ta réponse.

Peut être que la réécriture totale de LauncherPro par son auteur corrigera le problème, apparemment il planche là dessus depuis un petit peu de temps pour optimiser le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux (LMF renommé en .old et 3.2) sur ma sd et j'ai renommé les dossiers et update.zip le temps de faire le changement de clavier via la LMF pour avoir l'azerty, je remets ensuite le 3.2 pour changer la densité.

Bizarre après avoir appliqué la rc4 du 20/11 en update sur la précédente j'ai l'impression que la batterie fond plus vite. Mais bizarrement l'ai rechargé il y a 2h, n'y ai pas touché pendant 2h et 10% de perdu, j'ai peut-être du l'utiliser plus que je ne le pensais aujourd'hui

Merci. Je vais attendre un peu pour voir les retours...

Question de N00b : il suffit de placer le fichier d'update dans le répertoire du recovery, de lancer l'upgrade depuis le-dît recovery et c'est terminé ? Ou alors il faut aussi faire un wipe et réinstaller les applis Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai un problème je n'arrive à démarrer mon tél en mode recovery..

Avant j'y arrivais très bien, depuis que j'ai récupéré mon téléphone du sav j'arrive à démarrer en bootloader mais pas en recovery...

si quelqu'un pouvait m'aider ^^

merci

Sous l'ancien bootloader, c'est avec le boutton appareil photo lorsque l'on démarre le téléphone. Avec le nouveau, c'est la touche x du clavier qu'il faut maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la nouvelle option permettant de lancer l'appli sms et appel depuis l'écran de déverrouillage!

Oh merci j'avais pas vu!

Y'a aussi l'option surdéfilement dans "interface utilisateur", ça rebondit un peu trop à mon goût mais c'est marrant :)

@thom@s

Tout à fait ça si tu veux juste mettre à jour ta version de cyanogen, pas besoin de faire un wipe ni de re-installer les appli google, sauf si elles sont pas à jour, leur dernière version date de 14/11, tu perds rien à le faire.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci j'avais pas vu!

Y'a aussi l'option surdéfilement dans "interface utilisateur", ça rebondit un peu trop à mon goût mais c'est marrant :)

@thom@s

Tout à fait ça si tu veux juste mettre à jour ta version de cyanogen, pas besoin de faire un wipe ni de re-installer les appli google, sauf si elles sont pas à jour, leur dernière version date de 14/11, tu perds rien à le faire.

Merci, c'est fait :-)

De mémoire l'option surdéfilement était présente dans la release précédente (?)

Je vais surveiller l'autonomie. Pour info après 24h d'utilisation normale, 2G, sans wifi et mode avion pendant la nuit (sans overclocking), j'étais à 40% de batterie ce matin : pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...