Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Me semble avoir vu un autre cas pour le wifi sur xda, je ne rencontre pas le problème, c'est certe par immédiat mais le wifi se reconnecte à la box. Par contre ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus la personnalisation de la barre de notification (pour changer les états du wifi, bt, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu peux ajouter le mode gesture au lockscreen, ça veut dire que, quand tu es sur l'écran de vérouillage du tel t peux faire un tracé que tu auras définis dans les options et ça lancera l'appli définit pour tel ou tel tracé

Ah d'accord, plutôt pratique ça!

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble avoir vu un autre cas pour le wifi sur xda, je ne rencontre pas le problème, c'est certe par immédiat mais le wifi se reconnecte à la box. Par contre ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus la personnalisation de la barre de notification (pour changer les états du wifi, bt, etc)

Merci, j'ai posté là bas au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un avait suggéré que ça venait du type de protection wifi, les plus élevés ne doivent pas être supporté par la Cyanogen, je suis en WPA (TKIP + AES)

A priori non, puisque la connexion que j'utilise à la maison est en WEP. Et même mon Milestone ne trouve même plus les réseaux ouverts type mcDo ou autre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, puisque la connexion que j'utilise à la maison est en WEP. Et même mon Milestone ne trouve même plus les réseaux ouverts type mcDo ou autre :mad:

vérifie le canal de ton point d'accès s'il dépasse 11 parfois la cyano ne le voit pas par défaut (sauf à lui indiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie le canal de ton point d'accès s'il dépasse 11 parfois la cyano ne le voit pas par défaut (sauf à lui indiquer)

Merci, malheureusement j'ai essayé aussi (je suis passé à 14 dans le menu Cyano pour assurer le coup...). Je vais tenter d'effacer le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf pour certains ça semble résoudre le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update:

29.11.2010 0.04-10.11.29

- added flashlight toggle gesture (as requested)

- CM updates: mainly lockscreen gestures updates and fixes (slider bars can be completely disabled, added simple phone unlock gesture, sound toggle gesture)

qu'est-ce que ça veut dire:

- added flashlight toggle gesture (as requested)

Modifié par edem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis Androidiens,

Je suis le forum depuis un petit moment mais voila seulement que je viens d'acheter mon milestone. Je tiens à dire que je trouve que les membres du forum s'investissent vraiment bien sur les différents topics, c'est agréable de voir autant de vie ! ;)

J'aimerai vous demander un petit service, étant donné que mon milestone est tout nouveau, est-ce que quelqu'un peut faire un tutoriel complet (root,etc.) afin de pouvoir arriver à appliquer le CyanogenMod 6.1.0 RC5.

Merci d'avance pour les "newbies" comme moi !

ps : je suis en 2.1-update 1

Modifié par DoubleG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoubleG

Première chose, télécharge tout les fichiers nécessaires:

- Androidiani Recovery

- La rom G.O.T 2.2.1 : http://www.multiupload.com/PK28LXE4SE

- CM RC5

- Pack apps google

- RSDLite 4.8 : http://www.multiupload.com/HL0ZAL9GK8

==> Tu installes RSDLite .

==> Tu branche ton tel au PC, en mode transfert de fichier, tu supprime tout ce qu'il y a sur la carte SD en gardant ce que tu veux.

==> Transfert l'androidiani Recovery sur ta carte à la racine, tu dois avoir un dossier OpenRecovery et une archive update.zip .

- Transfère ensuite dans le dossier OpenRecovery\updates les 2 fichiers zip CM6-RC5 et apps-google

Tu peux maintenant débrancher ton tel du pc.

==> Dézippe la rom G.O.T, tu obtiens un fichier GOT_FRANCE_2_2_1FULL.sbf, tu le renomme en r1234567.sbf et tu le place à la racine de ton disque dur Windows c:\ .

(le renommage est un bug présent dans ma version 4.5.7, obligé de faire ça pour flasher..., donc peut être pas obligatoire avec la dernière version de RSDLite...)

==> Tu éteins ton téléphone, tu ouvres ton clavier et tu appuies sur la flèche du haut du DPAD et le bouton power, tu dois arriver sur une fenêtre ressemblant à une console, il y a 5/6 lignes...

Tu branche ton tel en USB, tu lances RSDLite, il te détecte ton tel, tu cliques sur les 3 petits point pour chercher le SBF GOT, le fichier r1234567.sbf .

==> et tu cliques sur Start . Tu laisses faire son truc, 3/4 minutes grand maximum...

==> Une fois finie, tu dois arriver sur ta nouvelle rom...tu éteins ton tel.

Appuis sur la touche x du clavier physique et le bouton power, tu reste appuyer dessus jusqu'à qu'un triangle blanc avec un point d'exclamation apparaissent, relâche tout et tout en appuyant sur le bouton volume HAUT, appuis sur le bouton appareil photo.

Tu arrives sur un écran, descend avec le bouton du bas puis sdcard:apply update.zip

==> Là tu es dans l'OpenRecovery, descends dans le menu jusqu'à Apply Update, rentre dedans et appliques le patch CM6-RC5.zip, tu confirme par Yes

Ensuite, toujours dans ce même menu, tu appliques le patch apps-google.zip, tu reconfirme par Yes

==> Reviens à la page précédente avec Go Back, descends dans le menu, tu fais à la suite un Wipe Data/Factory Reset et un Wipe Dalvik Cache

==> Remonte un peu dans le menu et rentre dans Settings puis dans Keyboard Layout, tu sélectionnes azerty

==> Go back, tu peux ensuite rooter ton téléphone, l'overclocké etc... demande si tu veux des précisions dessus.

==> Reboot et Enjoy

Tuto by raumin juste adapté pour cm6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de re rooter puisque de base la CM est rooté.

Sinon débranche le câble USB une fois le redémarrage complet (après le flashage en 2.2.1) car il peut se rallumer tout seul et donc tu n'as pas le temps de faire la manip pour accéder aux recovery (d'ailleurs moi c'est toujours power + appareil photo pour accéder au recovery, ya un intérêt particulier à update le bootloader ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci, j'ai réussi grace au tutoriel et aux informations complémentaires !

Prochaine étape, l'overclocking ;) Vous avez des informations/explications à ce sujet ?

J'ai lu sur le forum que pour bien faire il fallait le mettre en 800 MHz afin d'avoir des bonne performances tout en gardant de la batterie.

ps : si des membres du forum ont besoin des fichiers, j'ai à ma disposition : OpenRecovery 3.3, CyanogenMod 6.1.0 RC5 (update-0.04-10.11.29-cm-6.1.0-RC5-Milestone-signed), G.O.T 2.2.1 (GOT_RTEU_2_2_1FULL), Pack Apps Google (gapps-hdpi-20101025-signed) et RSDLite 4.9

Modifié par DoubleG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...