Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Comme promis voici le script que je me suis fait pour faire les actions à partir de l'OR à chaque mise à jour de la CM :

http://www.megaupload.com/?d=WQDT7IZK

Mot de passe : frandroid

Pour l'installer :

  • Copier les fichiers du dossier "scripts" de l'archive vers le dossier "scripts" du dossier OpenRecovery sur votre sdcard
  • Copier et remplacer le fichier du dossier "bin" de l'archive vers le dossier "bin" du dossier OpenRecovery sur votre sdcard

C'est un premier et, que j'avais fait surtout pour mon utilisation, n'hésitez pas à me dire si vous voulez intégrer des modifs ou autres

!! ATTENTION !!

Les applications supprimée par l'option "Supprimer applications" :

  • Astuces de l'ecran d'accueil
  • Boite a outil SIM
  • CarHome
  • CM Stats
  • Developpement Tools
  • DSPManager
  • Hotspot Mobile 3G
  • KickBack
  • OI File Manager
  • Portail du telephone
  • QuickOffice
  • ROM Manager
  • SoundBack
  • Spare Parts
  • Terminal Emulator
  • Toggle 2G Plug-in
  • Toggle 2G
  • Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici le script que je me suis fait pour faire les actions à partir de l'OR à chaque mise à jour de la CM

Merci beaucoup, je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air très simple à modifier.

Pour ma part il manque le memhack, est-ce que tu sais quel script il faut appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vraiment un truc bisare :

J'ai testé toutes les releases de cyano, ayant des problemes d'autonomie, et un truc enorme seule la version du 20/11 en rc4 me permet de depasser la journée, a une bonne calibration de la batterie, et ne presente aucun bug...avez vous constate la meme chose ? moi qui me tate à passer en MUI, ou continuer sous cyano jusqu'à l'apparition d'une 2.2 officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis resté longtemp en 2.1 officielle et j'ai eu envie de voir cette fameuse CyanogenMod, j'ai installé ça en suivant le tuto mais il m'est impossible de me connecter en wifi a mon routeur, deja mon signal n'est pas reconnu, ensuite si je le rentre manuellement, il reste hors de portée.

De plus je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès a certaine appli (par exemple Dungeon Hunter qui est (était) censé etre temporairement gratuit mais qui n'existe pas dans mon market ?

Des idées ? (Ca fait 4 ou 5 heures que je suis dessus et je comprends pas !!!)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est vrai, c'était pas précisé dans le topic donc je pouvais pas vraiment savoir, et puis sur mon ancienne 2.1 je n'avais pas accès a certaines app.

Sinon le pb de wifi est assez dérangeant, j'aime bien cette rom mais il veut pas trouver mon WIFI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le pb de wifi est assez dérangeant, j'aime bien cette rom mais il veut pas trouver mon WIFI !

Dans les issues du cyanogenmod il y a l'air d'avoir un problème similaire: http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/issues/detail?id=269&colspec=ID%20Type%20Status%20Priority%20Version%20Owner%20Summary

Le type l'a résolu en changeant:

Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Wi-fi > Options avancées > Domaine régulateur > 13 ou 14 chaînes

Aussi si ton routeur est en b/g/n tu peux essayer de le mettre en b/g

Et enfin un wipe et réinstallation en dernière solution..

Edit grillé :lol:

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous préférez comme moi la version antérieure de Youtube.apk, voilà le dernier package d'appli google (20101114) avec cette ancienne version. Tout le reste est inchangé.

Comme d'hab, à mettre dans le dossier update de votre recovery et appliquer.

http://www.mediafire.com/file/lkl8xz36et1qbe5/update.zip

Je l'ai signé avec Update-Zip-Packager.zip que j'ai trouvé ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=717437&page=2

Il est très simple à utiliser si vous voulez faire votre propre update, il faut au préalable installer java sur votre PC.

PS: Je n'aime pas la dernière version de Youtube tout simplement parce que le téléphone ne se met plus en veille quand une vidéo se termine, comme j'ai tendance à m'endormir en matant des vidéos.. c'est relou. Je ne sais pas si c'est spécifique au Milestone ou si ça le fait à tous les téléphone en 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verbalinsurection : ton script fonctionne bien :) l'ai testé avec la derniere release l'ai modifié pour laisser Quickoffice et appliquer un overclock à 750 en conservative. Par contre la modification du clavier physique c'est l'ajout de correction orthographique seulement? J'ai du repasser par OR (1.46 je crois) pour le passer en AZERTY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rpgman

Il y a 2 choses pour la modif du clavier :

- Install du clavier de la G.O.T. (permet de récupérer l'auto-complétion lors du l'utilisation du clavier physique)

- Passage du clavier en Azerty

Ca m'étonne que tu es du passe par l'OR pour le passage en Azerty... tu avais quoi comme version de l'OR androidiani lors de l'utilisation du script ?

La 6.1 de la cyano est sortie en version finale ! On peut donc s'attendre à une belle mise à jour de doshaska

Modifié par verbalinsurection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de toutes les couleurs (la 3.3) sauf erreur.

Sinon j'ai eu le bug 270 aujourd'hui (point d'interrogation dans le témoin de batterie) alors que je venais de la charger en usb (j'ai du faire un reboot je pense après), dans les états il indiquait 100%. La batterie a fondu en un rien de temps, je trouvais que le téléphone était chaud mais au dessus de la batterie. Je pensais même qu'il était ko :) avant de me rendre compte que c'était la batterie, seul point qui m'avait rassuré c'est quand j'ai pu le rebrancher en usb et que le témoin de charge s'est allumé, puis le téléphone lorsqu'il a atteins 5%

Ha ba le forum refonctionne ^^, au dessus c'est la version décousue de l'histoire, la complète sur xda :)

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs et Mesdames,

J'ai appliqué le cyanomod 6.1 final dispo sur le site du même nom mais à mon grand désarroi mon téléphone ne boot plus et reste en Bootloader avec les erreurs A5,69,4E,00,23.

Quelqu'un aurait une idée pour moi? :'( J'ai toujours accès au Recovery pour éventuellement faire un apply de la RC4-5 mais je ne crois pas avoir un adaptateur de micro sd :'(

Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...