Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

l'update 0.04-10.12.08b dispo

http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/detail?name=update-0.04-10.12.08b-cm-6.1.0-Milestone-signed.zip&can=2&q=

- ignore light sensor when flashlight is on (better solution based on updated flashlight code), SMS time stamp fix, input method chooser dialog fix, smartass governor included etc.

- cpufreq_stats module included, Torch app in sync with all widget's flashlight buttons - fixes possible FC

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changelog :

- ignore light sensor when flashlight is on (better solution based on updated flashlight code), SMS time stamp fix, input method chooser dialog fix, smartass governor included etc.

- cpufreq_stats module included (B), Torch app in sync with all widget's flashlight buttons - fixes possible FC (B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changelog :

- ignore light sensor when flashlight is on (better solution based on updated flashlight code), SMS time stamp fix, input method chooser dialog fix, smartass governor included etc.

- cpufreq_stats module included (B), Torch app in sync with all widget's flashlight buttons - fixes possible FC (B)

En clair il ya quoi de nouveau sur la ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memhack tu n'a pas besoin de le faire à chaque mise à jur de la ROM, il est definitif ;) (enfin... dans mes souvenirs)

sinon il faut utiliser : OpenRecovery\amenu\Froyo 2.2.1 Modding Menu\Install Mod - Memhack CyanogenMod only

il sert a quoi le mem hack? et pourquoi il faut l'appliquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-SMS time stamp fix :

Vous pensez que sa réduira le nombre d'échec d'envoi de sms ?

parce que je sait pas pour vous mais moi j'ai énormément de problème a ce niveau là.

Et parfois,même en "renvoyant" à partir de "message non transmit" sa envoi pas !

j'ai toujours du réseau mais je suis obligé de redémarre ou attendre 2min.

(j'utilise handcents sms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté un paquet d'appli aujourd'hui dans le script, par contre je pourrais l'uploader que ce soir

je voudrais savoir si tu la uploadé hier soir s'il te plait?

et si oui où pourrait on trouver le lien merci d'avance

Modifié par wello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible, comme ça peut être un problème opérateur, ou bien la rom cyanogen qui fait des siennes.. mieux vaut commencer par le plus simple!

-SMS time stamp fix ça signifie l'horodatage de tes textos, "envoyé le: ..." donc je pense pas que ça ai un rapport avec ton soucis.

Il faut aussi toujours faire attention d'avoir assez de mémoire libre sur la mémoire interne du téléphone, mais bon ça c'est plutôt pour les réceptions de sms que ça pose souvent problème, d'ailleurs il y a une option dans cyanogen dans Paramètres de performance "Garder SMS/MMS en ram" qui sait ça peut être ça aussi.. y'a ouate mille explications :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-SMS time stamp fix :

Vous pensez que sa réduira le nombre d'échec d'envoi de sms ?

parce que je sait pas pour vous mais moi j'ai énormément de problème a ce niveau là.

Et parfois,même en "renvoyant" à partir de "message non transmit" sa envoi pas !

j'ai toujours du réseau mais je suis obligé de redémarre ou attendre 2min.

(j'utilise handcents sms).

J'ai déjà eu ce genre de soucis et aussi à la réception avec la rom officiel. Ca venait du fait que j'avais l'icône "mémoire pleine" (alors qu'il restait encore pas mal, mais ça la met en dessous de 20 mo). Essaye peut-être de faire un peu de ménage dans tes applis si tu as cette icône.

edit : doublé par jkm

Modifié par nomaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 56mo de mémoire interne donc on peut exclure cette solution :emo_im_undecided:

Je vais essayé de garder les sms/mms en mémoire avec l'option handcent.

@floofloo42:

Peut-être n'a tu pas souvent ce problème parce que tu envoi pas souvent des sms ?

J'envoi environs 300 a 500 sms par jour :rolleyes:

Du coup,si proportionnalité il y a, je rencontrerai le souci beaucoup plus souvent(?)

Personne sur envoi beaucoup de sms sur la rom CM, pour savoir si ça vient que de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...