willou60 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oops :rolleyes: Bon bah vivement ce soir que je rentre du taff pour télécharger la bonne version :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 attends un peu, le portage de doshaska devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 voir theme 2.3 pour CM6: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Update du 8/12 dispo.... http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/list Modifié 8 décembre 2010 par nikeusfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 pour info, il s'agit bien de la version finale de la 6.1.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Qu'est-ce que le BPSW update ? à quoi cela correspond-t-il, et surtout qu'est-ce que ça apporte ? On est obligé de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bpsw c'est le firmware du modem. Non tu n'a pas besoin de l'installer, il était inclus avec la ROM G.O.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Hello androidiens ;) Personne n'a plus d'informations sur le changelog de la nouvelle release : update-0.04-10.12.08-cm-6.1.0-Milestone-signed.zip ? Merci d'avance pour vos réponses. ps : il n'a ps encore été actualisé sur : http://android.doshaska.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 C'est le passage de la release en final, elle intègre le smartass gouvernor (profil overclock), la dernière mouture de adw launcher, correction du timestamp des sms A ça il faut ajouter ce qu'a fait cyano dans la version final + des trucs fait par doshaska non docummenté pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse verbalinsurection ! Après ça, je vais un peu voir du côté de ton script, car il y a certaines applications dont je me passerai bien ;) Modifié 8 décembre 2010 par DoubleG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai ajouté un paquet d'appli aujourd'hui dans le script, par contre je pourrais l'uploader que ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) l'update 0.04-10.12.08b dispo http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/detail?name=update-0.04-10.12.08b-cm-6.1.0-Milestone-signed.zip&can=2&q= - ignore light sensor when flashlight is on (better solution based on updated flashlight code), SMS time stamp fix, input method chooser dialog fix, smartass governor included etc. - cpufreq_stats module included, Torch app in sync with all widget's flashlight buttons - fixes possible FC Modifié 8 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 le changelog : - ignore light sensor when flashlight is on (better solution based on updated flashlight code), SMS time stamp fix, input method chooser dialog fix, smartass governor included etc. - cpufreq_stats module included (B), Torch app in sync with all widget's flashlight buttons - fixes possible FC (B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 le changelog : - ignore light sensor when flashlight is on (better solution based on updated flashlight code), SMS time stamp fix, input method chooser dialog fix, smartass governor included etc. - cpufreq_stats module included (B), Torch app in sync with all widget's flashlight buttons - fixes possible FC (B) En clair il ya quoi de nouveau sur la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 smartass BugFix Capteur luminosité désactivé lors de l'utilisation du flash difficile de faire plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 memhack tu n'a pas besoin de le faire à chaque mise à jur de la ROM, il est definitif ;) (enfin... dans mes souvenirs) sinon il faut utiliser : OpenRecovery\amenu\Froyo 2.2.1 Modding Menu\Install Mod - Memhack CyanogenMod only il sert a quoi le mem hack? et pourquoi il faut l'appliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 -SMS time stamp fix : Vous pensez que sa réduira le nombre d'échec d'envoi de sms ? parce que je sait pas pour vous mais moi j'ai énormément de problème a ce niveau là. Et parfois,même en "renvoyant" à partir de "message non transmit" sa envoi pas ! j'ai toujours du réseau mais je suis obligé de redémarre ou attendre 2min. (j'utilise handcents sms). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) j'ai ajouté un paquet d'appli aujourd'hui dans le script, par contre je pourrais l'uploader que ce soir je voudrais savoir si tu la uploadé hier soir s'il te plait? et si oui où pourrait on trouver le lien merci d'avance Modifié 9 décembre 2010 par wello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Yep j'attends ton dernier script pour mettre à jour moi aussi (pression :P) @edem tu as la réponse dans ta question non? (j'utilise handcents sms) J'ai toujours utilisé l'appli de base, jamais le moindre soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 tu pense que cela viendrait de handcents sms ? je vais faire le test alors mais sa serai dommage de devoir quitter handcents sms, j'aime beaucoup cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'utilise handcents et j'ai tres rarement des "message non transmit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 C'est tout à fait possible, comme ça peut être un problème opérateur, ou bien la rom cyanogen qui fait des siennes.. mieux vaut commencer par le plus simple! -SMS time stamp fix ça signifie l'horodatage de tes textos, "envoyé le: ..." donc je pense pas que ça ai un rapport avec ton soucis. Il faut aussi toujours faire attention d'avoir assez de mémoire libre sur la mémoire interne du téléphone, mais bon ça c'est plutôt pour les réceptions de sms que ça pose souvent problème, d'ailleurs il y a une option dans cyanogen dans Paramètres de performance "Garder SMS/MMS en ram" qui sait ça peut être ça aussi.. y'a ouate mille explications :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomaro Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) -SMS time stamp fix : Vous pensez que sa réduira le nombre d'échec d'envoi de sms ? parce que je sait pas pour vous mais moi j'ai énormément de problème a ce niveau là. Et parfois,même en "renvoyant" à partir de "message non transmit" sa envoi pas ! j'ai toujours du réseau mais je suis obligé de redémarre ou attendre 2min. (j'utilise handcents sms). J'ai déjà eu ce genre de soucis et aussi à la réception avec la rom officiel. Ca venait du fait que j'avais l'icône "mémoire pleine" (alors qu'il restait encore pas mal, mais ça la met en dessous de 20 mo). Essaye peut-être de faire un peu de ménage dans tes applis si tu as cette icône. edit : doublé par jkm Modifié 9 décembre 2010 par nomaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai 56mo de mémoire interne donc on peut exclure cette solution :emo_im_undecided: Je vais essayé de garder les sms/mms en mémoire avec l'option handcent. @floofloo42: Peut-être n'a tu pas souvent ce problème parce que tu envoi pas souvent des sms ? J'envoi environs 300 a 500 sms par jour :rolleyes: Du coup,si proportionnalité il y a, je rencontrerai le souci beaucoup plus souvent(?) Personne sur envoi beaucoup de sms sur la rom CM, pour savoir si ça vient que de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 je suis a 100 sms moi ! et [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive 1/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.