edem Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je suis a 100 sms moi ! et [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive 1/100 ça me le fait 10-15fois par jour, peut-être est-ce "normale" (mon réseau est tjr bon "H" ou "3g" donc le souci ne viendrait pas du réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Désolé pour le retard ;) Mise à jour : http://www.megaupload.com/?d=B665JRA0 Mot de passe : frandroid MAJ de la liste d'applications supprimées ZipAlign de toute les appli WIP du cache Dalvik à la fin Pour l'installer : Copier les fichiers du dossier "scripts" de l'archive vers le dossier "scripts" du dossier OpenRecovery sur votre sdcard Copier et remplacer le fichier du dossier "bin" de l'archive vers le dossier "bin" du dossier OpenRecovery sur votre sdcard !! ATTENTION !! Les applications supprimée par l'option "Supprimer applications" : Astuces de l'ecran d'accueilProtips.apk Boite a outil SIMStk.apk CarHomeCarHomeLauncher.apkCarHomeGoogle.apk CM StatsCMStats.apk Developpement ToolsDevelopment.apk DSPManagerDSPManager.apk Hotspot Mobile 3GMynet.apk KickBackkickback.apk Lampe torcheTorch.apk Tutoriel clavierLatinImeTutorial.apk OI File ManagerFileManager.apk Portail du telephonePersonalPortal.apk QuickOfficeQuickOffice.apkPassionQuickOffice.apk ROM ManagerRomManager.apk SoundBacksoundback.apk Spare PartsSpareParts.apk Terminal EmulatorAndroidTerm.apk Toggle 2G Plug-inToggle_2G_Notification_Plugin.apk Toggle 2GToggle2G.apk TwitterTwitter.apk Google App+GoogleFeedback.apkGooglePartnerSetup.apk HTC App+HtcCopyright.apkHtcEmailPolicy.apkHtcSettings.apkOneTimeInitializer.apkVpnServices.apk Fumée magiqueMagicSmokeWallpapers.apk TTSPicoTts.apkTtsService.apk ProvisionProvision.apk Talkbacktalkback.apk Recherche vocaleVoiceSearch.apk Appel vocalVoiceDialer.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Wello : le memhack permet de récupérer la partition alloué aux mise à jour OTA et l'utiliser pour l'installation d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 merci beaucoup verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'envoie régulièrement des sms mais pas des centaines et j'ai remarqué ces échecs lors de l'envoi. Ca semble aléatoire. Mais généralement un "Modifier" puis un nouvel envoi et il part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Petite question... Depuis le passage en Cyano et rom 2.2 leakée, le téléphone vibre juste avant de s'éteindre.... et je trouve ça assez génant... vous savez comment je peux désactiver cette "vibration" ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour ton script verbalinsurection ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 hello, ne question, voila je me lance dans l'install de la cyanogen mod! Je suis actuellement sous GOT 2.2.1 avec GOT recovery! Est-ce que je dois reflasher le 2.2.1 de GOT avec RSD Lite ou je fais la 1) et je passe directement a la 3)? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi j'ai noté un truc étrange sur la dernière version : quand mon téléphone sonne les icones permettant de décrocher (avec le téléphone vertical) sont celles qui servent pour décrocher lorsqu'il est en position horizontale :rolleyes: Je peux cependant décrocher normalement (en glissant vers la droite), mais c'est moyen... Je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Moi j'ai le droit à des reboots maintenant... J'ai l'impression d'avoir la 2.1 officielle de Moto Dès qu'un problème se règle un autre apparaît..à croire que j'ai la poisse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 0.04-10.12.012 - AAC and AMR Wideband audio encoders are finally working! - additional video quality camcorder profile added - "middle" - Camera app - fixed encoder change from UI not being reflected, camcorder shortcut added - adjusted smartass governor defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi aussi j'ai plein de reeboot depuis qu'il est sorti de RC, c'est un comble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) La version final de la cyano n'apporte pas de reboot. Le problème vient certainement d'ailleurs. Première chose à faire : - Wipe Dalvik cache - Application du dernier update de la cm4m Si toujours des problèmes : - Voir avec logcat ce qui fait rebboter si possible Dernière chance : - WIPE edit : il me tarde que gApps soit mis à jour pour avoir le nouveau market :lol: Modifié 13 décembre 2010 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Apps Dispo : Google Apps du 11/12/2010 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ce sont les apps 2.2 ou 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 en voilà une bonne nouvelle ! App 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Apps Dispo : Google Apps du 11/12/2010 ^_^ non dispo sur le site de cyano...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) téléchargé, installé... heu... pas de nouveau market ? bizare.... ça sent la connerie Modifié 13 décembre 2010 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 de toutes façon le 11 la mise a jours market étais a peine déployé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Salut les androidiens ! ;) J'aimerai savoir comment faire pour déinstaller le CyanogenMod, car j'ai envie de tester le MIUI. Faut-il simplement installer MIUI par dessus avec l'OpenRecovery ou y a-t-il une manipulation particulière à faire ? Merci d'avance pour votre réponse ! ps: depuis que j'ai installer l'update-0.04-10.12.12-cm-6.1.0-Milestone-signed et le Google Apps du 11/12/2010, impossible d'avoir le wifi même en changeant le canal. Je ne sais pas si vous avez les même problèmes, sinon faites attention. Modifié 14 décembre 2010 par DoubleG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 @ DoubleG : y'a qu'à suivre les étapes du tuto d'installation MIUI... J'en profite d'ailleurs pour remercier floofloo44 qui fait beaucoup pour la partie roms alternatives de cette section Milestone ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleG Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci be0ne ! Mais même en passant sur MIUI (AIO), je n'ai toujours pas de wifi. Le gsm trouve la connection à mon D-Link je me connecte : Recherche... => Connection... => Deconnecté :emo_im_undecided: J'ai mis le mode avion, j'ai été dans les options avancées et domaine régulateur (11=>13=>14) rien ne change. Merci d'avance si vous avez une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ouvre un topic sur le problème, il n'est pas lié à la ROM vu que sur miui ça délire aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci be0ne ! Mais même en passant sur MIUI (AIO), je n'ai toujours pas de wifi. Le gsm trouve la connection à mon D-Link je me connecte : Recherche... => Connection... => Deconnecté :emo_im_undecided: J'ai mis le mode avion, j'ai été dans les options avancées et domaine régulateur (11=>13=>14) rien ne change. Merci d'avance si vous avez une solution ! Tu as essayé d'effacer le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf (puis reboot avant de relancer le wifi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour. J'ai installé la ROM ce matin et je rencontre 2 petits problèmes. Le premier est que j'ai perdu l'application de galerie. J'aimais bien celle installée par défaut parce que je la trouve assez rapide et simple. Le deuxième est que tout se relance constamment. Je m'explique : J'avais acheté LauncherPro et donc je l'ai installé à la place de ADW. Quand je quitte une appli, je reviens sur la home et la celle-ci se recharge ainsi que tout le menu. A la longue c'est vraiment lourd puisque ça arrive aussi au déverrouillage. Quelqu'un aurait des solutions ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.