Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas si ça va aider du monde ou dans les recherches de solutions, ou tout simplement passé inaperçu, mais voilà mon cas.

J'étais sur Cyanogen RC4, j'en étais plutôt satisfait. Tout fonctionnait, sauf un problème de sms qui envoyait ou pas, et des sms que je ne recevais jamais (aléatoire pour les 2 cas)...

J'ai eu aussi le problème de WiFi (depuis la RC1). Mes symptômes étaient que le téléphone détectait bien le réseau, mais ne pouvait s'y connecter. Bref. J'ai résolu mon problème simplement en désactivant l'UPnP sur ma freebox (pas de changement de canalou de cryptage).

D'autre part, je suis un peu déçu concernant la cyanogen que nous avons sur le milestone. J'ai vu la toute dernière version sur le nexus one, c'est ultra fluide, avec des animations vraiment jolies et agréables. Avec notre cyanogen, nous avons juste une 2.2.1 optimisé, bon c'est déjà très bien, mais on peut avoir plus, alors pourquoi pas? :(

Concernant la home (enfin Laucherpro) qui se recharge tout le temps à chaque retour sur la home ou après déverrouillage du téléphone, pas trouver la solution (le changement de la vm quelque chose (voir dans les pages précédentes) ne change rien). Je suis passé depuis peu sous MIUI. Depuis la home (et le téléphone en général) est très fluide, ne s'est jamais rechargée et c'est très appréciable (autonomie équivalente à la cyano (batterie > 30% après une bonne journée), mais faut aimer le style iphone (pour les menu notamment)).

a+

Concernant la home (enfin Laucherpro) qui se recharge tout le temps à chaque retour sur la home ou après déverrouillage du téléphone, pas trouver la solution (le changement de la vm quelque chose (voir dans les pages précédentes) ne change rien). Je suis passé depuis peu sous MIUI. Depuis la home (et le téléphone en général) est très fluide, ne s'est jamais rechargée et c'est très appréciable (autonomie équivalente à la cyano (batterie > 30% après une bonne journée), mais faut aimer le style iphone (pour les menu notamment)).

C'est justement mon principal problème.

Quels sont les avantages/inconvénients de MIUI par rapport à CM6 ?

C'est justement mon principal problème.

Quels sont les avantages/inconvénients de MIUI par rapport à CM6 ?

La rom MIUI gère mieux la ram du milestone j'ai l'impression car beaucoup moins de reload de LauncherPro par contre, j'ai pas mal de fermeture d'application (jeux et flash) car tuée par le task killeur de froyo donc je pense que MIUI utilise beaucoup de ram pour le launcher et les menu (d'où la fluidité) et donc il en reste plus beaucoup pour les autres appli.

Hypothèse à confirmer...

@Ankin_fr : Merci pour les infos ;)

@verbalinsurection : J'utilise Advanced Task Killer et j'avais déjà testé de garder la home en mémoire du côté Cyanogen et LauncherPro.

Ceci étant je pense avoir résolu le problème.

Dans les paramètres de performance Cyanogen il y a l'option "Taille de pile par VM". Par défaut elle était réglée sur 32m et en la montant à 56m je n'ai plus de problème. A 48m c'était limite et je n'ai pas testé 64m pour garder un équilibre avec les autres applis.

Bonsoir à tous

juste une petite question:

Voilà j ai changé la densité de mon écran et il est maintenant à une valeur de 200. Jusque là pas de problème, lorsque je veux jouer à gangstar ou pacman ou encore de mon mogiciel gps ceux ci s ouvrent en petit, ils ne prennent plus la totalité de l'écran. Là où je voudrai un conseil c est savoir si il existe une astuce pour qu ils occupent de nouveau la totalité de l écran. Merci par avance :)

Modifié par scrounch

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...