DoubleG Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu as essayé d'effacer le fichier /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf (puis reboot avant de relancer le wifi) ? Merci thom@s ! J'ai créé un nouveau topic : Peux tu m'éclairer dessus car je ne trouve pas le répertoire en question, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Je sais pas si ça va aider du monde ou dans les recherches de solutions, ou tout simplement passé inaperçu, mais voilà mon cas. J'étais sur Cyanogen RC4, j'en étais plutôt satisfait. Tout fonctionnait, sauf un problème de sms qui envoyait ou pas, et des sms que je ne recevais jamais (aléatoire pour les 2 cas)... J'ai eu aussi le problème de WiFi (depuis la RC1). Mes symptômes étaient que le téléphone détectait bien le réseau, mais ne pouvait s'y connecter. Bref. J'ai résolu mon problème simplement en désactivant l'UPnP sur ma freebox (pas de changement de canalou de cryptage). D'autre part, je suis un peu déçu concernant la cyanogen que nous avons sur le milestone. J'ai vu la toute dernière version sur le nexus one, c'est ultra fluide, avec des animations vraiment jolies et agréables. Avec notre cyanogen, nous avons juste une 2.2.1 optimisé, bon c'est déjà très bien, mais on peut avoir plus, alors pourquoi pas? :( Concernant la home (enfin Laucherpro) qui se recharge tout le temps à chaque retour sur la home ou après déverrouillage du téléphone, pas trouver la solution (le changement de la vm quelque chose (voir dans les pages précédentes) ne change rien). Je suis passé depuis peu sous MIUI. Depuis la home (et le téléphone en général) est très fluide, ne s'est jamais rechargée et c'est très appréciable (autonomie équivalente à la cyano (batterie > 30% après une bonne journée), mais faut aimer le style iphone (pour les menu notamment)). a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) notre milestone a deux fois moins de ram que le desire ou N1, overclocké a 500Mhz contre 1000Mhz et la base de la 2.2 n'est qu'une beta... Modifié 14 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Concernant la home (enfin Laucherpro) qui se recharge tout le temps à chaque retour sur la home ou après déverrouillage du téléphone, pas trouver la solution (le changement de la vm quelque chose (voir dans les pages précédentes) ne change rien). Je suis passé depuis peu sous MIUI. Depuis la home (et le téléphone en général) est très fluide, ne s'est jamais rechargée et c'est très appréciable (autonomie équivalente à la cyano (batterie > 30% après une bonne journée), mais faut aimer le style iphone (pour les menu notamment)). C'est justement mon principal problème. Quels sont les avantages/inconvénients de MIUI par rapport à CM6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est justement mon principal problème. Quels sont les avantages/inconvénients de MIUI par rapport à CM6 ? La rom MIUI gère mieux la ram du milestone j'ai l'impression car beaucoup moins de reload de LauncherPro par contre, j'ai pas mal de fermeture d'application (jeux et flash) car tuée par le task killeur de froyo donc je pense que MIUI utilise beaucoup de ram pour le launcher et les menu (d'où la fluidité) et donc il en reste plus beaucoup pour les autres appli. Hypothèse à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 thujohn : un killer d'appli installé ? essaie dans les option de la cyano de garder la home en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Ankin_fr : Merci pour les infos ;) @verbalinsurection : J'utilise Advanced Task Killer et j'avais déjà testé de garder la home en mémoire du côté Cyanogen et LauncherPro. Ceci étant je pense avoir résolu le problème. Dans les paramètres de performance Cyanogen il y a l'option "Taille de pile par VM". Par défaut elle était réglée sur 32m et en la montant à 56m je n'ai plus de problème. A 48m c'était limite et je n'ai pas testé 64m pour garder un équilibre avec les autres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 En référence à ce post : Est ce que les commandes vocales fonctionnent parfaitement avec cette ROM ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philman Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 New Market : http://www.mediafire.com/?drf47s0snt7g2n4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 En référence à ce post : http://forum.frandro...414#entry579414 Est ce que les commandes vocales fonctionnent parfaitement avec cette ROM ? merci ! oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui Oh ! Maintenant que ma GOT fonctionne correctement et ne plante plus, je trouve la ROM qui me fallait ! Bon bein y a plus qu'à lol ! Merci de ton retour. (j'ai bien dit commandes vocales et recherche vocale, j'ai tout bon ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tout fonctionne oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai installer la 6.1.0 RC1 2.2.1, OC 1100mhz@68vsel Et depuis que j'ai mon milestone (a sa sortie). J'ai enfin un truc qui tourne rond sans reboot / bug wifi. Super Rom. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous juste une petite question: Voilà j ai changé la densité de mon écran et il est maintenant à une valeur de 200. Jusque là pas de problème, lorsque je veux jouer à gangstar ou pacman ou encore de mon mogiciel gps ceux ci s ouvrent en petit, ils ne prennent plus la totalité de l'écran. Là où je voudrai un conseil c est savoir si il existe une astuce pour qu ils occupent de nouveau la totalité de l écran. Merci par avance :) Modifié 18 décembre 2010 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelfProclaimedFoolish Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'aimerai savoir à quoi correspondent les différentes partitions lors d'un backup sous Nandroid ... Comme là, je dois faire un backup de quoi si je veux garder les applis, les sms et toutes les configurations ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 pour le nandroid tu fais un backup de tout sans selectionner d'option et t'es tranquil, pour un gain de temps/taille vide le cache avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Une question un peu HS .. quoi que ... Comment on fait des screenshots de l'écran du milestone sur CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bah comme avant, avec l'outils DDMS fourni avec les SDK Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 petit probleme impossible de demarrer mon milestone en recovery y aurait il un autre moyen que la cam + power svp ? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Essaye avec la touche X du clavier + Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 http://cyanogenmod4milestone.googlecode.com/files/update-cm-6.1.1-0.04-10.12.22-Milestone-signed.zip nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Je confirme la nouvelle version, je DL et j'installe :emo_im_angel: P.S : Installation en cours... P.S 2 : Ca tourne, reinstallation des applis en cours Modifié 23 décembre 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Nouvelle gApps !! : http://cyanogenmod-mirror.local.host.name/gapps/gapps-hdpi-20101218-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Quel est le changelog pour cette nouvelle version ? Et que contient ce pack de gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le changelog : http://android.doshaska.net/ pour les gapp je ne trouve pas le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.