Infernus Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour le moment ca tourne, pas de problèmes a signaler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 flash de cette nouvelle version la nuit derniere, ce soir je teste la charge via la méthode ou une fois le téléphone éteind (alors que chargé sous android avant) : retrait de la batterie, je branche la charge usb secteur puis remise en place de la batterie : je lis 60% :P ça me laisse perplexe ^^ la il m'affiche 100%, vais rallumer android voir s'il m'affiche 140% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Update appliqué hier soir, téléphone resté à charger cette nuit, débranché à 9h30 ce matin et là il me reste 70% de batterie, en sachant que j' ai du envoyé 10 sms et environ 1h en conversation (data non coupé toute la journée). C'est quand même mieux qu'avant, car avec la version précédente et la même utilisation j'étais plus proche des 40%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 tu l'as laissé branché sous android ou en mode éteins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedzytop Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Salut à tous, J'ai lu çà et là que certains avaient des problèmes de wifi avec cette rom, je ne sais pas où vous en êtes de cette résolution... Perso, j'en avais aussi, et j'ai changé le protocole de chiffrement de la box de wpa à wep, et ça fonctionne impec ! Si ca peut aider... ++ Bon réveillon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 wpa est très bien supporté par la cyano, perso aucun soucis, cela doit venir d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, j'ai mon milestone depuis 1 an, et je commence à saturé de la 2.1et de l'impossibilité d'install sur la SD, et en plus comme j'ai plein de bugs, et que la mise à jour de Motorola arrivera quand les poules auront des dents, je voudrais me lancer dans l'install de Rom alternative, et il semblerait que Cyanogen soit la plus performante. Donc je suis en train de telecharger les fichiers du tuto de la première page, mais je comprend pas tout. dès le deuxième points: telecharger les bugfix si disponible! qu'est ce que c'est, et ou je peux les télécharger point n3: après comment on démarre le téléphone en mode recovery? je crois qu'il faut appuyer en meme temps sur la touche appareil photo et volume bas? enfin quand je fais ça j'arrive sur : Bootlad 90.73 battery Ok, OK to program.... c'est ça le recovery? Point numéro 4: c'est quoi un Wype Point N5 : Appliquer la RoM, les bugs fixs et les app de google dans le recovery! ça se passe comment c'est des cases à cocher? Bref je suis complétement à la ramasse! donc si quelqu'un me donner un lien d'un tuto très détaillé ou répondre à toute mes questions, parceque j'ai lu 5 premières pages du Topic, et j'ai pas trouvé, et j'ai pas le courage dans lire les 74 :-P Bref sur ce: Bonne Année 2011 Terkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Laisse tomber la partie bugfix X + power pour le recovery puis Volume haut et appareil photo Wype factory c'est pour remettre ton tel comme à sa sortie de l'usine, tu supprime tout pour les apply des différents zip tu aura un menu "Apply update" et tu pourra selectioner les fichier à appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 OK merci bcp, quand tu dis de tout supprimer, c'est vider la carte SD ou il y d'autres trucs à Supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le wipe factory ne supprime que la mémoire interne de ton téléphone. La carte SD reste inchangée (et tu peux la laisser telle quelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Idem pour moi pas de problème avec le wifi, j'ai l'impression que j'avais le problème quand j'avais le skin de gingerbread :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 tu l'as laissé branché sous android ou en mode éteins? Laissé en charge allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Question: les fichiers qui sont à mettre sur la carte SD je les laisse Zippé ou je les dézip? parce que par exemple le fichier Recovery: il a des fichiers zippés à l'intérieur du fichier recovery. ceux je les dézip aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour le recovery tu as un ZIP principal qui contient un fichier zip et un dossier, tu dois décmpresser tout ça pour qu'au final dans ta carte SD tu est n dossier OpenRecevoery et un fichier update.zip à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 la j'ai le dossier OpenRecovery3-3 qui contient un dossier OpenRecovery et un dossier update.zip. ma question est que dans le dossier OpenRecovery il y a plein de dossier, dont un dossier Update. donc les Gapps et la CM6 je les mets dans quel fichier Update? et est ce que je les dézip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Non, tu laisses tout en .zip Lorsque tu seras dans l'Open Recovery, trouves la ligne Apply Updates, ensuite tu valides ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci pour ce super tuto cyano 6.1 installer sans problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il marcherait ce theme avec la cyano ? http://www.android-hilfe.de/themes-fuer-motorola-milestone/33225-theme-samsung-galaxy-s-jetzt-verfuegbar.html Rappel : pour mettre a jour am rom, je refais le process d'install sans les différents clear et reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour mettre à jour la rom il faut justement faire les clear/reset ! En gros : Recovery -> clear/reset -> update -> clear/reset -> boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMax Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Je me suis motivé a enfin changer ma rom pour passer à celle-ci sur mon milestone. Mais je n'y comprend pas grand chose :/ J'ai suivi les étapes une par une jusqu'à la 4è, ou je ne trouve pas de "wipe dalvik cache" Ensuite j'ai voulu ouvrir le update.zip et voici ce que j'obitent :/ –Install from sdcard… Finding update package… Opening update package… Verifying update package… E:EOCD marker occurs after start of EOCD E:signature verification failed Installation aborted. Après quelques recherche je télécharge un fichier sbf (je ne sais pas trop lequel),qui m'empêcherait d'avoir de problème. Est-ce la bonne manipulation? Sinon comment enfin réussir à appliquer les changements? Pour info, mon bootloader est le 90.73 Merci d'avance :) EDIT : J'ai mis le bootloader 90.78 voir si ça change quelque chose Toujours la même erreur T_T E:EOCD marker occurs after start of EOCD J'ai également ce message ci dans le mode recovery : E:/can't open cache/recovery/command Modifié 2 janvier 2011 par MiniMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Le update.zip que tu as voulu appliquer, c'est celui de cyanogenmod ? Si oui, l'erreur se trouve ici. Et tu étais dans le recovery normal ou bien tu étais dans l'open recovery (il me semble que dans le tuto, il est dit d'utiliser androidiani recovery) Modifié 2 janvier 2011 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMax Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Le update.zip que tu as voulu appliquer, c'est celui de cyanogenmod ? Si oui, l'erreur se trouve ici. Et tu étais dans le recovery normal ou bien tu étais dans l'open recovery (il me semble que dans le tuto, il est dit d'utiliser androidiani recovery) Non c'est l'update de l'Androidiani Open Recovery, Celui de la cyanogen est dans le dossier /OpenRecovery/updates/ ainsi que les google apps etc... J'ai testé avec un update.zip du root_milestone, pour voir si ça fonctionnait avec un autre update.zip, et j'ai la même erreur :/ Je suis dans le recovery normal du téléhone vu que je n'arrive pas à utiliser l'update.zip de l'Androidiani Open Recovery Et j'ai toujours ce : E:/can't open cache/recovery/command EDIT : J'ai formaté ma micro SD et remis le update et Openrecovery avec tout ce qu'il faut, mais toujours rien :s Modifié 2 janvier 2011 par MiniMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello and happy new year. Ton probleme est simple, deux choix : soit tu root ton tel parce que tu viens d'une 2.1 officiel, donc impossible d'installer quoi que ce soit, ou tu flash ton tel avec rsd lite et la rom 2.2 de got en sbf et ton tel sera rooter. Ensuite tu instales au choix des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMax Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Hello and happy new year. Ton probleme est simple, deux choix : soit tu root ton tel parce que tu viens d'une 2.1 officiel, donc impossible d'installer quoi que ce soit, ou tu flash ton tel avec rsd lite et la rom 2.2 de got en sbf et ton tel sera rooter. Ensuite tu instales au choix des roms. Beh je l'ai rooté j'ai le teethering qui fonctionne etc... avec UniversalAndroRoot Le je flash le recovery ClockWorkMod via ROM Installer et je vais voir si ça résoud mes problèmes. Sinon ou puis-je trouvé la rom 2.2 de got en sbf? J'aurai juste à utiliser ça et RSD Lite et la Cyanogen 6.1 sera installée? Merci des infos ;) EDIT : Mes modifications n'ont rien changé ! Pour le root, j'avais le update.zip qu'il fallait et la même erreur :s Je vais me tourner vers la roms en sbf comme tu me l'as conseillé ^^ Si tu as un lien vers celle-ci je suis preneur, sinon je vais chercher :) Puis avec Rapidshare pas moyen de télécharger v_v "Error IP Modified RE-EDIT : J'ai exactement les même problèmes avec la 2.2 GOT :/ Suis-je maudit? J'ai gagné un clavier QWERTY XD Au secours !!! Modifié 2 janvier 2011 par MiniMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le clavier azerty se modifi via l'open recovery dans settinng puis keyboard layout et la coche azerty. Lorsque tu flash avec la got, remet lopen recovery en entier a la racine de ta carte sd, cela devrait fonctionner ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.