Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

flash de cette nouvelle version la nuit derniere, ce soir je teste la charge via la méthode ou une fois le téléphone éteind (alors que chargé sous android avant) : retrait de la batterie, je branche la charge usb secteur puis remise en place de la batterie : je lis 60% :P ça me laisse perplexe ^^

la il m'affiche 100%, vais rallumer android voir s'il m'affiche 140% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update appliqué hier soir, téléphone resté à charger cette nuit, débranché à 9h30 ce matin et là il me reste 70% de batterie, en sachant que j' ai du envoyé 10 sms et environ 1h en conversation (data non coupé toute la journée).

C'est quand même mieux qu'avant, car avec la version précédente et la même utilisation j'étais plus proche des 40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai lu çà et là que certains avaient des problèmes de wifi avec cette rom, je ne sais pas où vous en êtes de cette résolution...

Perso, j'en avais aussi, et j'ai changé le protocole de chiffrement de la box de wpa à wep, et ça fonctionne impec ! Si ca peut aider...

++

Bon réveillon à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai mon milestone depuis 1 an, et je commence à saturé de la 2.1et de l'impossibilité d'install sur la SD, et en plus comme j'ai plein de bugs, et que la mise à jour de Motorola arrivera quand les poules auront des dents, je voudrais me lancer dans l'install de Rom alternative, et il semblerait que Cyanogen soit la plus performante.

Donc je suis en train de telecharger les fichiers du tuto de la première page, mais je comprend pas tout.

dès le deuxième points: telecharger les bugfix si disponible! qu'est ce que c'est, et ou je peux les télécharger

point n3: après comment on démarre le téléphone en mode recovery? je crois qu'il faut appuyer en meme temps sur la touche appareil photo et volume bas? enfin quand je fais ça j'arrive sur : Bootlad 90.73 battery Ok, OK to program.... c'est ça le recovery?

Point numéro 4: c'est quoi un Wype

Point N5 : Appliquer la RoM, les bugs fixs et les app de google dans le recovery! ça se passe comment c'est des cases à cocher?

Bref je suis complétement à la ramasse! donc si quelqu'un me donner un lien d'un tuto très détaillé ou répondre à toute mes questions, parceque j'ai lu 5 premières pages du Topic, et j'ai pas trouvé, et j'ai pas le courage dans lire les 74 :-P

Bref sur ce: Bonne Année 2011

Terkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai le dossier OpenRecovery3-3 qui contient un dossier OpenRecovery et un dossier update.zip. ma question est que dans le dossier OpenRecovery il y a plein de dossier, dont un dossier Update.

donc les Gapps et la CM6 je les mets dans quel fichier Update? et est ce que je les dézip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me suis motivé a enfin changer ma rom pour passer à celle-ci sur mon milestone.

Mais je n'y comprend pas grand chose :/

J'ai suivi les étapes une par une jusqu'à la 4è, ou je ne trouve pas de "wipe dalvik cache"

Ensuite j'ai voulu ouvrir le update.zip et voici ce que j'obitent :/

–Install from sdcard…
Finding update package…
Opening update package…
Verifying update package…
E:EOCD marker occurs after start of EOCD
E:signature verification failed
Installation aborted.

Après quelques recherche je télécharge un fichier sbf (je ne sais pas trop lequel),qui m'empêcherait d'avoir de problème.

Est-ce la bonne manipulation?

Sinon comment enfin réussir à appliquer les changements?

Pour info, mon bootloader est le 90.73

Merci d'avance :)

EDIT : J'ai mis le bootloader 90.78 voir si ça change quelque chose

Toujours la même erreur T_T E:EOCD marker occurs after start of EOCD

J'ai également ce message ci dans le mode recovery :

E:/can't open cache/recovery/command

Modifié par MiniMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le update.zip que tu as voulu appliquer, c'est celui de cyanogenmod ?

Si oui, l'erreur se trouve ici.

Et tu étais dans le recovery normal ou bien tu étais dans l'open recovery (il me semble que dans le tuto, il est dit d'utiliser androidiani recovery)

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le update.zip que tu as voulu appliquer, c'est celui de cyanogenmod ?

Si oui, l'erreur se trouve ici.

Et tu étais dans le recovery normal ou bien tu étais dans l'open recovery (il me semble que dans le tuto, il est dit d'utiliser androidiani recovery)

Non c'est l'update de l'Androidiani Open Recovery, Celui de la cyanogen est dans le dossier /OpenRecovery/updates/ ainsi que les google apps etc...

J'ai testé avec un update.zip du root_milestone, pour voir si ça fonctionnait avec un autre update.zip, et j'ai la même erreur :/

Je suis dans le recovery normal du téléhone vu que je n'arrive pas à utiliser l'update.zip de l'Androidiani Open Recovery

Et j'ai toujours ce : E:/can't open cache/recovery/command

EDIT : J'ai formaté ma micro SD et remis le update et Openrecovery avec tout ce qu'il faut, mais toujours rien :s

Modifié par MiniMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello and happy new year. Ton probleme est simple, deux choix : soit tu root ton tel parce que tu viens d'une 2.1 officiel, donc impossible d'installer quoi que ce soit, ou tu flash ton tel avec rsd lite et la rom 2.2 de got en sbf et ton tel sera rooter. Ensuite tu instales au choix des roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello and happy new year. Ton probleme est simple, deux choix : soit tu root ton tel parce que tu viens d'une 2.1 officiel, donc impossible d'installer quoi que ce soit, ou tu flash ton tel avec rsd lite et la rom 2.2 de got en sbf et ton tel sera rooter. Ensuite tu instales au choix des roms.

Beh je l'ai rooté j'ai le teethering qui fonctionne etc... avec UniversalAndroRoot

Le je flash le recovery ClockWorkMod via ROM Installer et je vais voir si ça résoud mes problèmes.

Sinon ou puis-je trouvé la rom 2.2 de got en sbf?

J'aurai juste à utiliser ça et RSD Lite et la Cyanogen 6.1 sera installée?

Merci des infos ;)

EDIT : Mes modifications n'ont rien changé ! Pour le root, j'avais le update.zip qu'il fallait et la même erreur :s

Je vais me tourner vers la roms en sbf comme tu me l'as conseillé ^^ Si tu as un lien vers celle-ci je suis preneur, sinon je vais chercher :)

Puis avec Rapidshare pas moyen de télécharger v_v "Error IP Modified

RE-EDIT : J'ai exactement les même problèmes avec la 2.2 GOT :/ Suis-je maudit? J'ai gagné un clavier QWERTY XD Au secours !!!

Modifié par MiniMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...