Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Le clavier azerty se modifi via l'open recovery dans settinng puis keyboard layout et la coche azerty. Lorsque tu flash avec la got, remet lopen recovery en entier a la racine de ta carte sd, cela devrait fonctionner ainsi.

Je passe par le 2.01 et ça se lance ! Je continue a explorer tout ça !

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai viré la 3.3 pour la 2.01 ou si c'est parce que j'ai réinstaller le sbf depuis ubuntu. Mais je continu tout ça.

Merci

Modifié par MiniMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avance, tout ce passe bien jusqu'a l'étape 5! la je bloque!

l'installation de cyanogen ne fonctionne pas!

j'ai changé le Update.zip de la carte SD

copier le dossier OpenRecovery sur la carte SD en ayant placé les fichiers GAPPs et Cyan6 dans le fichier Updates de l'Open Recovery

et quand je lance dans le recovery " Apply Sdcard:Update.zip

il me dit:Signature verification failed

installation aborted!

comment je peux lui certifier la signature???

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par le 2.01 et ça se lance ! Je continue a explorer tout ça !

Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai viré la 3.3 pour la 2.01 ou si c'est parce que j'ai réinstaller le sbf depuis ubuntu. Mais je continu tout ça.

Merci

Tout a l'air OK a part que mon clavier physique ne fonctionne pas O_O et c'est assez chiant xD Si quelqu'un à une solution à ce problème :) Je suis preneur

Les bouton Volume + et volume - ne font rien également :/

j'avance, tout ce passe bien jusqu'a l'étape 5! la je bloque!

l'installation de cyanogen ne fonctionne pas!

j'ai changé le Update.zip de la carte SD

copier le dossier OpenRecovery sur la carte SD en ayant placé les fichiers GAPPs et Cyan6 dans le fichier Updates de l'Open Recovery

et quand je lance dans le recovery " Apply Sdcard:Update.zip

il me dit:Signature verification failed

installation aborted!

comment je peux lui certifier la signature???

merci bcp

Il ne faut pas modifier le update.zip ! Il faut mettre le update.zip d'OpenRecovery a la racine de ta SD, puis les autres zip (cm6, google apps etc...), peut importe leur nom, dans "sdcard/openrecovery/updates"

Modifié par MiniMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'air OK a part que mon clavier physique ne fonctionne pas O_O et c'est assez chiant xD Si quelqu'un à une solution à ce problème :) Je suis preneur

Les bouton Volume + et volume - ne font rien également :/

L'androani 3.3 tu vas dans settings et tu appliques le clavier azerty, tu reboot et ton clavier physique refonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir comment changer le clavier en QWERTY, car si j'applique EURO QWERTY dans androani 3.3 ca ne change rien, et si je fais QWERTY toujours dans androani 3.3 mon clavier physique ne fonctionne plus.

J'ai deja vu que certaine personne changeais de clavier en modifiant un fichier, mais je ne trouve plus ou j'ai pu voir ca...

Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire ? car depuis que je suis au Quebec je me suis vraiment habituer au qwerty :P

D'avance merci a tous

EDIT: Je viens d'ajouter le clavier anglais canada en plus donc maintenant je peux utiliser le QWERTY mais le probleme est que le dictionnaire est anglais :(, donc il faudrait trouver un moyen de mettre le dictionnaire francais avec le clavier anglais canada par exemple ou transformer le francais canada en qwerty

Modifié par Cybercodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'androani 3.3 tu vas dans settings et tu appliques le clavier azerty, tu reboot et ton clavier physique refonctionne.

Beh ça ne fonctionnait pas, mais j'i reinstallé cm6 et les google apps, puis configuré clavier azerty puis tout est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voulais savoir si (pour ceux qui avait la cyanogen mod 6)

y a t-il eu de l'amélioration niveau autonomie car je voudrais me réinstaller cette rom mais la je suis en 2.1 qui marche nickel et niveau autonomie pareil.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie elle tien bien la route (journée de travail avec 3G coupé jusqu'à la pause déjeuner pour l'application news republic et une petite session de surf puis recoupure de la 3G jusqu'au 18h et le tout a 550mgz) je dirais que la batterie était a peux près a 60% a 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie elle tien bien la route (journée de travail avec 3G coupé jusqu'à la pause déjeuner pour l'application news republic et une petite session de surf puis recoupure de la 3G jusqu'au 18h et le tout a 550mgz) je dirais que la batterie était a peux près a 60% a 18h

Merci pour la réponse je vais peut être retenter si l'autonomie a bouger a ce point.

Merci et par contre pour les thèmes on les trouve toujours sur le même site?

Edit: J'ai fais un petit tour sur le net et je n'ai pas trouvé le thèmes droid x il me plaisait bien :) ( jy comprend plus rien depuis que j'ai changé de rom :mad: ).Les themes sont mis a jour normalment.

Un lien svp Merci

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto très efficace! Ca a beaucoup avancé depuis la dernière fois que j'ai consulté ce topic héhé!

Seul détail: à l'étape ou il faut modifier le clavier, t'entends quoi par "fix market etc." ? Parce que j'ai rien trouvé de tel dans le menu du Recovery... cette étape n'est plus nécessaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...