nikeusfr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le clavier azerty se modifi via l'open recovery dans settinng puis keyboard layout et la coche azerty. Lorsque tu flash avec la got, remet lopen recovery en entier a la racine de ta carte sd, cela devrait fonctionner ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Autre truc prend lopen recoveryy andrioani 3.3 il marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMax Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Le clavier azerty se modifi via l'open recovery dans settinng puis keyboard layout et la coche azerty. Lorsque tu flash avec la got, remet lopen recovery en entier a la racine de ta carte sd, cela devrait fonctionner ainsi. Je passe par le 2.01 et ça se lance ! Je continue a explorer tout ça ! Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai viré la 3.3 pour la 2.01 ou si c'est parce que j'ai réinstaller le sbf depuis ubuntu. Mais je continu tout ça. Merci Modifié 2 janvier 2011 par MiniMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 j'avance, tout ce passe bien jusqu'a l'étape 5! la je bloque! l'installation de cyanogen ne fonctionne pas! j'ai changé le Update.zip de la carte SD copier le dossier OpenRecovery sur la carte SD en ayant placé les fichiers GAPPs et Cyan6 dans le fichier Updates de l'Open Recovery et quand je lance dans le recovery " Apply Sdcard:Update.zip il me dit:Signature verification failed installation aborted! comment je peux lui certifier la signature??? merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMax Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Je passe par le 2.01 et ça se lance ! Je continue a explorer tout ça ! Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai viré la 3.3 pour la 2.01 ou si c'est parce que j'ai réinstaller le sbf depuis ubuntu. Mais je continu tout ça. Merci Tout a l'air OK a part que mon clavier physique ne fonctionne pas O_O et c'est assez chiant xD Si quelqu'un à une solution à ce problème :) Je suis preneur Les bouton Volume + et volume - ne font rien également :/ j'avance, tout ce passe bien jusqu'a l'étape 5! la je bloque! l'installation de cyanogen ne fonctionne pas! j'ai changé le Update.zip de la carte SD copier le dossier OpenRecovery sur la carte SD en ayant placé les fichiers GAPPs et Cyan6 dans le fichier Updates de l'Open Recovery et quand je lance dans le recovery " Apply Sdcard:Update.zip il me dit:Signature verification failed installation aborted! comment je peux lui certifier la signature??? merci bcp Il ne faut pas modifier le update.zip ! Il faut mettre le update.zip d'OpenRecovery a la racine de ta SD, puis les autres zip (cm6, google apps etc...), peut importe leur nom, dans "sdcard/openrecovery/updates" Modifié 3 janvier 2011 par MiniMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 @ terkou: Je pense que le problème vient plutôt que tu n'as pas installer un recovery avec la faille de sécurité,c'est la première chose à faire. Fait une petite recherche sur le forum tu trouveras des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout a l'air OK a part que mon clavier physique ne fonctionne pas O_O et c'est assez chiant xD Si quelqu'un à une solution à ce problème :) Je suis preneur Les bouton Volume + et volume - ne font rien également :/ L'androani 3.3 tu vas dans settings et tu appliques le clavier azerty, tu reboot et ton clavier physique refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) J'aimerais savoir comment changer le clavier en QWERTY, car si j'applique EURO QWERTY dans androani 3.3 ca ne change rien, et si je fais QWERTY toujours dans androani 3.3 mon clavier physique ne fonctionne plus. J'ai deja vu que certaine personne changeais de clavier en modifiant un fichier, mais je ne trouve plus ou j'ai pu voir ca... Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire ? car depuis que je suis au Quebec je me suis vraiment habituer au qwerty :P D'avance merci a tous EDIT: Je viens d'ajouter le clavier anglais canada en plus donc maintenant je peux utiliser le QWERTY mais le probleme est que le dictionnaire est anglais :(, donc il faudrait trouver un moyen de mettre le dictionnaire francais avec le clavier anglais canada par exemple ou transformer le francais canada en qwerty Modifié 3 janvier 2011 par Cybercodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniMax Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 L'androani 3.3 tu vas dans settings et tu appliques le clavier azerty, tu reboot et ton clavier physique refonctionne. Beh ça ne fonctionnait pas, mais j'i reinstallé cm6 et les google apps, puis configuré clavier azerty puis tout est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir a tous sa n'a rien a voir mais est ce que quelqu'un aurait des retour sur la 6.1.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir je voulais savoir si (pour ceux qui avait la cyanogen mod 6) y a t-il eu de l'amélioration niveau autonomie car je voudrais me réinstaller cette rom mais la je suis en 2.1 qui marche nickel et niveau autonomie pareil. Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Niveau autonomie elle tien bien la route (journée de travail avec 3G coupé jusqu'à la pause déjeuner pour l'application news republic et une petite session de surf puis recoupure de la 3G jusqu'au 18h et le tout a 550mgz) je dirais que la batterie était a peux près a 60% a 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Niveau autonomie elle tien bien la route (journée de travail avec 3G coupé jusqu'à la pause déjeuner pour l'application news republic et une petite session de surf puis recoupure de la 3G jusqu'au 18h et le tout a 550mgz) je dirais que la batterie était a peux près a 60% a 18h Merci pour la réponse je vais peut être retenter si l'autonomie a bouger a ce point. Merci et par contre pour les thèmes on les trouve toujours sur le même site? Edit: J'ai fais un petit tour sur le net et je n'ai pas trouvé le thèmes droid x il me plaisait bien :) ( jy comprend plus rien depuis que j'ai changé de rom :mad: ).Les themes sont mis a jour normalment. Un lien svp Merci Modifié 5 janvier 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Les thèmes pour le portage CyanogenMod sur Droid / Milestone : Droid Themes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Les thèmes pour le portage CyanogenMod sur Droid / Milestone : Droid Themes ;) Merci bien et tu sais si il est toujours compatible Le thèmes Luna ? Merci Modifié 5 janvier 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonsoir je voulais savoir si vous recevez les long sms il me semble que la dernière fois que je l'ai installé j'ai loupé plein de sms long. Merci je sens que je vais passe une soirée de geek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 @Floofloo44: j'ai uploader le lien de la cyanogene sur multiupload cyanogenmod il sera plus rapide car moi j'ai attendu 1h :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci bien et tu sais si il est toujours compatible Le thèmes Luna ? Merci j'aimerais l'essayé mais ou mettre le fichier ZIP dans l'OR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) j'aimerais l'essayé mais ou mettre le fichier ZIP dans l'OR ?? il me semble qu'il faut changer d'OR pour LMF il gere mieux les thèmes. Nandroid avant tout!!! Modifié 5 janvier 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Petite question.fallait il flasher la 2.2 GOT pour faire l'update ensuite? Moi je l'ai appliquer sur la 2.1 et ca fonctionne. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Disons que c'est mieux, tu part sur une meilleure base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Disons que c'est mieux, tu part sur une meilleure base ;) Merciiiii super c'est ce que je me suis dit et franchement aucun souci pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Bonsoir mon message été supprimer.Je disais comment ca se fais que je n'arrive pas à appliquer CE THÈME Merci pour vos réponses. Edit: je le met dans updates mais faut il le deziper ou le laisser tel quel? Merci Modifié 6 janvier 2011 par Barricade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 peut être que c'est parce que t'es parti d'une 2.1 et pas de la 2.2 GOT... Sinon on a perdu combien de jours de message là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Merci pour ce tuto très efficace! Ca a beaucoup avancé depuis la dernière fois que j'ai consulté ce topic héhé! Seul détail: à l'étape ou il faut modifier le clavier, t'entends quoi par "fix market etc." ? Parce que j'ai rien trouvé de tel dans le menu du Recovery... cette étape n'est plus nécessaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.