Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6.1.0 RC1 kernel 2.2.1


floofloo44

Recommended Posts

Perso hier pareil impossible de mettre à jour les applications de la SD du coup l'astuce c'est de la démonter dans Paramètres, mettre à jour les Apps ensuite remonter la SD et déplacer les Apps. Bref du coup j'ai fait une sauvegarde, puis j'ai formaté ma SD et je suis même passer sur MIUI pour tester ce que ça donne. Voilà si sa peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la mise à jour sortie hier, flashée après avoir chargé le téléphone à environ 80/90% (méthode on enlève la batterie, etc.). Donc pour le flash : wipe davdil et cache, nandroïd backup, activation usb, copie du nand sur le pc, transfert de l'update, suppression de l'ancien nand et update cm, application de l'update, changement de densité, clavier azerty, reboot => ras en mode nuit (pas de synchro auto, data), batterie à 70% ce matin.

Vais la charger à 100% ce matin et voir comment elle tient la journée avec un usage habituel (check manuel des sync)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vois que nombreux sont ceux qui testent telle ROM, puis telle autre, etc.

Comment faites-vous pour tout réinstaller (applis, sms, ...) facilement et rapidement après avoir installé une nouvelle ROM ?

Vous utilisez une application ? nandroid ?

Merci à ceux qui pourront me donner quelques indications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nandroid pour revenir a une ROM + appli + data que j'avais à un moment donné.

Sinon pour transferer mon etat d'avancement sur angry birds et fruit ninja de la ROM d'origine vers la CM, j'ai réussi à le faire avec titanium backup (version gratuite). Pour fruit ninja, j'avais du installer le jeu depuis le market puis uniquement restaurer les données avec titanium backup.

Modifié par penta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup permet de sauvegarder les applis, leurs paramètres (nom / password pour certains applis genre freewifi par exemple), l'état d'avancement des jeux mais également les paramètres Wifi (meme les clefs wep/wpa) et les associations bluetooth.

Bref, avec 3/4 installations de rom par mois, ce produit m'a économisé beaucoup de temps. C'est même la 1ere application que j'ai achetée sur android (pour avoir le mode batch backup / reinstall / sauvegarde régulière)

Et en plus il recréée le lien avec le market pour les applis réinstallées (pas toujours le cas avec d'autres solutions de sauvegarde d'applis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis depuis une quinzaine de jours sur cette ROM, après avoir passé 3 mois sur GOT.

Mon premier ressenti, la batterie. Wifi tout le temps activé, itinérance coupé et data activée, la batterie me fait 1 jour et demi en moyenne alors que la GOT je dépassais rarement les 12h. Je revis.

Par contre, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Avant sur la GOT, lorsque l'on tapait un mot (SMS, email etc), les propositions de mots apparaissaient. Là rien ... c'est à toi de taper tout ton mot.

J'ai pourtant activé le dictionnaire et la langue française dans les paramètres, mais rien de plus.

Quelqu'un confirme ? Ou a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le clavier physique je confirme, il me semble que la question avait déjà été soulevée mais me rappelle pas de la réponse (installe autre clavier, etc. :P). Me demande si ça n'est pas apparu à nouveau avec un changement de clavier récent dans une des dernières release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Suis-je le seul, mais depuis que j ai fait la mise a jour avec la derniere version, j ai des soucis pour envoyer des sms, mms et meme recevoir les mms et pourtout j ai verifie les parametres apn, tout est bon!

Une solution?. Je suis chez bt

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Suis-je le seul, mais depuis que j ai fait la mise a jour avec la derniere version, j ai des soucis pour envoyer des sms, mms et meme recevoir les mms et pourtout j ai verifie les parametres apn, tout est bon!

Une solution?. Je suis chez bt

Merci

Faut quand même se taper une réinstall alors que je viens de la faire il y a deux semaines, faut avoir le temps lol !

Passez devant et je passe pour confirmer (humour hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

depuis que je suis passé à la ROM CyanogenMod 6.1.2, j'ai un gros soucis.

Quand je paramètre les sonneries, les choix semblent être pris en compte, mais au final, le paramétrage ne reste pas. Quand je reçois un appel ou une notification, c'est la sonnerie par défaut qui retentit.

Certains ont-ils le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

depuis que je suis passé à la ROM CyanogenMod 6.1.2, j'ai un gros soucis.

Quand je paramètre les sonneries, les choix semblent être pris en compte, mais au final, le paramétrage ne reste pas. Quand je reçois un appel ou une notification, c'est la sonnerie par défaut qui retentit.

Certains ont-ils le même problème ?

Si tu ne trouves pas d'où ça vient, fait un wipe cache et un wipe Dalvik cache (et surtout pas un Wipe Data Factory) dans le recovery.

Tu ne perdras pas de données et ça solutionnera peut-être ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant découvert hier soir l'existence de Zeam launcher (dev arrêté) l'ai installé hier soir, semble très léger. Ai laissé toute la journée le téléphone avec le data activé (en 2g) avec la synchro, alors que d'habitude je ne les active que x fois dans la journée selon l'envie et la batterie indique 80% en fin de journée (20h depuis sa dernière charge). Bizarre, ai rarement eu aussi peu de conso batterie sur une journée (d'autant plus que j'ai écouté 40-50mns de musique en Bluetooth :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai déjà eu ce cas de figures du coup j'hésite à le recharger là ^^, en 1j et 9h il aurait consommé 30% de batterie :P, j'avais coupé la 2G et la sync vers 0h30 hier. Vais tenter l'aventure ne le rechargeant pas, je devrais faire un peu de voiture ce matin et je prendrais mon chargeur secteur/cable au cas ou avec moi ^^

Réactivation 2G + sync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un update est dispo sur http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/list

Il fait référence à "BPSW update - the same as in the SHOLS_U2_05.26.0 (asian leak) / SHLA_U2_05.0C.0 (brazilian leak)"

Par contre, aucune référence sur le site de doshaska (http://android.doshaska.net/cm6)

Je ne l'ai pas encore appliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version est dispo : [beta 0.07-11.01.28][28 jan 2011]CyanogenMod 6.1.2

Changelog :

28.01.2011 0.07-11.01.28

- proprietary files update (boot.img=>kernel, modules etc from SHOLS_U2_05.26.0)

- the infamous SMS bugs fixed (the OS version should actually read 2.2.2, sorry, I left 2.2.1 there)

- Greek support added to LatinIME 2.3 (including dictionary)

- ext4 module included (can be used to mount ext2 only - writing to journalled ext3/4 is not working correctly yet)

- new separate BPSW update.zip package (same as in SHOLS_U2_05.26.0/SHLA_U2_05.0C.0)

Pour la télécharger : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas s'installer chez moi, j'ai du louper un truc :rolleyes:

P.S : Je pense que je vais aller faire un tour sous FroyoMod ;)

P.S 2 : Enfin reussi a installer, pas de problème a signaler, le hotspot marche je vais pouvoir regarder la conférence de Google mercredi :emo_im_kissing:

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...