foreguiver Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Perso hier pareil impossible de mettre à jour les applications de la SD du coup l'astuce c'est de la démonter dans Paramètres, mettre à jour les Apps ensuite remonter la SD et déplacer les Apps. Bref du coup j'ai fait une sauvegarde, puis j'ai formaté ma SD et je suis même passer sur MIUI pour tester ce que ça donne. Voilà si sa peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Une mise a jour est sortie ! ( beta 0.06-11.01.15 ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Concernant la mise à jour sortie hier, flashée après avoir chargé le téléphone à environ 80/90% (méthode on enlève la batterie, etc.). Donc pour le flash : wipe davdil et cache, nandroïd backup, activation usb, copie du nand sur le pc, transfert de l'update, suppression de l'ancien nand et update cm, application de l'update, changement de densité, clavier azerty, reboot => ras en mode nuit (pas de synchro auto, data), batterie à 70% ce matin. Vais la charger à 100% ce matin et voir comment elle tient la journée avec un usage habituel (check manuel des sync) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Petite question... mais pas sûr que ça dépende de la Cyanogen :( Une petite idée pour savoir comment éviter que le vibreur ne se mette en route pendant 3 secondes pendant la phase d'extinction du téléphone (ben oui, quand je l'éteins!) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Salut, je vois que nombreux sont ceux qui testent telle ROM, puis telle autre, etc. Comment faites-vous pour tout réinstaller (applis, sms, ...) facilement et rapidement après avoir installé une nouvelle ROM ? Vous utilisez une application ? nandroid ? Merci à ceux qui pourront me donner quelques indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Nandroid : backup all sinon certains utilisent Titanium backup (j'avais testé pensant récupérer ma sauvegarde Angry birds mais je crois que ça n'avait pas fonctionné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penta Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Nandroid pour revenir a une ROM + appli + data que j'avais à un moment donné. Sinon pour transferer mon etat d'avancement sur angry birds et fruit ninja de la ROM d'origine vers la CM, j'ai réussi à le faire avec titanium backup (version gratuite). Pour fruit ninja, j'avais du installer le jeu depuis le market puis uniquement restaurer les données avec titanium backup. Modifié 18 janvier 2011 par penta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Titanium backup permet de sauvegarder les applis, leurs paramètres (nom / password pour certains applis genre freewifi par exemple), l'état d'avancement des jeux mais également les paramètres Wifi (meme les clefs wep/wpa) et les associations bluetooth. Bref, avec 3/4 installations de rom par mois, ce produit m'a économisé beaucoup de temps. C'est même la 1ere application que j'ai achetée sur android (pour avoir le mode batch backup / reinstall / sauvegarde régulière) Et en plus il recréée le lien avec le market pour les applis réinstallées (pas toujours le cas avec d'autres solutions de sauvegarde d'applis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je suis depuis une quinzaine de jours sur cette ROM, après avoir passé 3 mois sur GOT. Mon premier ressenti, la batterie. Wifi tout le temps activé, itinérance coupé et data activée, la batterie me fait 1 jour et demi en moyenne alors que la GOT je dépassais rarement les 12h. Je revis. Par contre, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Avant sur la GOT, lorsque l'on tapait un mot (SMS, email etc), les propositions de mots apparaissaient. Là rien ... c'est à toi de taper tout ton mot. J'ai pourtant activé le dictionnaire et la langue française dans les paramètres, mais rien de plus. Quelqu'un confirme ? Ou a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Concernant le clavier physique je confirme, il me semble que la question avait déjà été soulevée mais me rappelle pas de la réponse (installe autre clavier, etc. :P). Me demande si ça n'est pas apparu à nouveau avec un changement de clavier récent dans une des dernières release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir Suis-je le seul, mais depuis que j ai fait la mise a jour avec la derniere version, j ai des soucis pour envoyer des sms, mms et meme recevoir les mms et pourtout j ai verifie les parametres apn, tout est bon! Une solution?. Je suis chez bt Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bonsoir Suis-je le seul, mais depuis que j ai fait la mise a jour avec la derniere version, j ai des soucis pour envoyer des sms, mms et meme recevoir les mms et pourtout j ai verifie les parametres apn, tout est bon! Une solution?. Je suis chez bt Merci Faut quand même se taper une réinstall alors que je viens de la faire il y a deux semaines, faut avoir le temps lol ! Passez devant et je passe pour confirmer (humour hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Hello, depuis que je suis passé à la ROM CyanogenMod 6.1.2, j'ai un gros soucis. Quand je paramètre les sonneries, les choix semblent être pris en compte, mais au final, le paramétrage ne reste pas. Quand je reçois un appel ou une notification, c'est la sonnerie par défaut qui retentit. Certains ont-ils le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non aucun souci pour ma part; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Hello, depuis que je suis passé à la ROM CyanogenMod 6.1.2, j'ai un gros soucis. Quand je paramètre les sonneries, les choix semblent être pris en compte, mais au final, le paramétrage ne reste pas. Quand je reçois un appel ou une notification, c'est la sonnerie par défaut qui retentit. Certains ont-ils le même problème ? Si tu ne trouves pas d'où ça vient, fait un wipe cache et un wipe Dalvik cache (et surtout pas un Wipe Data Factory) dans le recovery. Tu ne perdras pas de données et ça solutionnera peut-être ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ayant découvert hier soir l'existence de Zeam launcher (dev arrêté) l'ai installé hier soir, semble très léger. Ai laissé toute la journée le téléphone avec le data activé (en 2g) avec la synchro, alors que d'habitude je ne les active que x fois dans la journée selon l'envie et la batterie indique 80% en fin de journée (20h depuis sa dernière charge). Bizarre, ai rarement eu aussi peu de conso batterie sur une journée (d'autant plus que j'ai écouté 40-50mns de musique en Bluetooth :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai l'impression qu'il y a des bugs de mesure de la batterie. Ca m'est arrivé plusieurs fois que le téléphone perde un vingtaine de pour cents en quelques secondes, batterie pourtant calibré plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Effectivement j'ai déjà eu ce cas de figures du coup j'hésite à le recharger là ^^, en 1j et 9h il aurait consommé 30% de batterie :P, j'avais coupé la 2G et la sync vers 0h30 hier. Vais tenter l'aventure ne le rechargeant pas, je devrais faire un peu de voiture ce matin et je prendrais mon chargeur secteur/cable au cas ou avec moi ^^ Réactivation 2G + sync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Le même problème de temps à autre avec le niveau de batterie, c'est assez déroutant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpgman Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Tout se passe bien pour le moment : 44h et reste 50% de batterie. J'ai passé en plus quelques temps dans un grand magasin où à certains niveaux pas de réception ou appels d'ugence max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Un peu comme tout le monde. Le niveau de batterie peut "sauter" en quelques minutes. "Ah, j'ai encore 50% de batterie" 2 mins plus tard, je suis à 20%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldoi5 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Un update est dispo sur http://code.google.com/p/cyanogenmod4milestone/downloads/list Il fait référence à "BPSW update - the same as in the SHOLS_U2_05.26.0 (asian leak) / SHLA_U2_05.0C.0 (brazilian leak)" Par contre, aucune référence sur le site de doshaska (http://android.doshaska.net/cm6) Je ne l'ai pas encore appliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Une nouvelle version est dispo : [beta 0.07-11.01.28][28 jan 2011]CyanogenMod 6.1.2 Changelog : 28.01.2011 0.07-11.01.28 - proprietary files update (boot.img=>kernel, modules etc from SHOLS_U2_05.26.0) - the infamous SMS bugs fixed (the OS version should actually read 2.2.2, sorry, I left 2.2.1 there) - Greek support added to LatinIME 2.3 (including dictionary) - ext4 module included (can be used to mount ext2 only - writing to journalled ext3/4 is not working correctly yet) - new separate BPSW update.zip package (same as in SHOLS_U2_05.26.0/SHLA_U2_05.0C.0) Pour la télécharger : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Ca ne veut pas s'installer chez moi, j'ai du louper un truc :rolleyes: P.S : Je pense que je vais aller faire un tour sous FroyoMod ;) P.S 2 : Enfin reussi a installer, pas de problème a signaler, le hotspot marche je vais pouvoir regarder la conférence de Google mercredi :emo_im_kissing: Modifié 31 janvier 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakmaster Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour, mon Wifi ne fonctionne plus. En fait, il bloque à "Récupération de l'adresse IP". Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant... Vous avez une idée ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.