b0wh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ok bon là je vais re-tenter avec l'archive linké sur le first post (bizarre pourtant c'est celle que j'ai utilisé avant), prions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0wh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Bon bah toujours rien, bizarre bizarre! EDIT : je vais prendre la release un peu plus vieille pour voir EDIT2 : Bon dans Apply Update j'ai toujours rien à part le "Go Back" Donc là je sais vraiment pas ce qui cloche oO Modifié 7 février 2011 par b0wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Euh simple question tu le mets ou le update que tu as téléchargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Bon bah toujours rien, bizarre bizarre! EDIT : je vais prendre la release un peu plus vieille pour voir EDIT2 : Bon dans Apply Update j'ai toujours rien à part le "Go Back" Donc là je sais vraiment pas ce qui cloche oO En fait tu dois mettre les fichiers .zip dans le dossier openrecovery/update, tu mes donc la cyano et les apps google dans le dossier sans les déziper. Donc dans ton dossier OpenRecovery/Updates tu dois avoir -update-cm-6.1.2-0.07-11.01.28-Milestone-signed.zip -gapps-hdpi-20101114-signed.zip Comme cela une fois que tu seras dans ton recovery et dans l'option update tu vas voir les deux fichiers Zip Modifié 8 février 2011 par Cybercodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0wh Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Aah bah voilà.. Quel boulet je suis :D Tout fonctionne correctement merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Cette aprem,je vais essayer de l'installer (je viens de recevoir le précieux :P ) va falloir que j'installe le recovery tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Cette aprem,je vais essayer de l'installer (je viens de recevoir le précieux :P ) va falloir que j'installe le recovery tout ça.. Ça y est tu attaques les choses sérieuses xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybercodes Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Aah bah voilà.. Quel boulet je suis :D Tout fonctionne correctement merci ;) J'ai fait exactement la même erreur au début :P Modifié 9 février 2011 par Cybercodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Question, est-ce qu'il existe une version allégée de la Cyanogen ou bien est-ce qu'il faut la faire soit même ? J'entends sans Facebook, tweeter, adw launcher, etc. etc. En gros une ROM modifiée mais pas bourrée d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu peux toujours les supprimer avec Titanium Backup. Après si tu arrives à faire une rom Cyano (ou autre) hyper allégée ça peux m'intéresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Tu peux toujours les supprimer avec Titanium Backup. Après si tu arrives à faire une rom Cyano (ou autre) hyper allégée ça peux m'intéresser! J'ai dézippé la rom, et juste supprimé quelques apk (facebook, twitter, adw, etc.). J'attends que mon tel soit chargé à au moins 50% et je test avec ça. Je ne sais pas si ça va fonctionner, on verra bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bon ça ne fonctionne pas, même en mettant le même nom. Je ne vois pas l'update dans openrecovery. J'imagine que c'est parce qu'il faut signer la rom avec un utilitaire. Si quelqu'un a une idée là dessus je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 pour le signer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Parfait merci j'ai pu installer ma ROM "custom". Bon déjà j'avais fait la connerie de la mettre en .rar au début ... ça ne risquait pas de marcher forcément ! Bon par contre supprimer ADW ne suffit pas ils ont du enlever le HOME de base, c'est couillon ça par contre :L. J'ai pas le temps de bidouiller plus que ça donc je verrai plus tard. Edit : bon j'ai modifié le deuxième zipp (celui qui contient les applications). J'ai pu supprimer facebook, twitter, etc. mais surtout l'application "car" de google qui me saoule (j'ai un aimant dans mon sac, et du coup ça s'active systématiquement). Modifié 17 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut à tous, Ayant installé la CM7, j'ai un petit soucis... Lorsque j'utilise mon tel avec ma carte SIM et au moment du déverrouillage de la SIM j'ai droit à des reboot... Par contre sans SIM, le tel fonctionne Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hello tout le monde, depuis que j'ai fait la dernière MAJ (fin janvier/début février), j'ai remarqué que je n'ai plus le wifi. En fait, je l'active et il me met tous les réseaux que je connais (qui sont dans le tél configuré) en hors de portée. Le wifi se met en activation, connexion ... puis déconnecté. Une idée ? Ca le fait chez moi, au boulot etc et les wifis sont bien activés (mon PC est connecté dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut à tous, Ayant installé la CM7, j'ai un petit soucis... Lorsque j'utilise mon tel avec ma carte SIM et au moment du déverrouillage de la SIM j'ai droit à des reboot... Par contre sans SIM, le tel fonctionne Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? En regardant dans les updates, j'ai vu qu'il y a un boot.img à remplacer dans la CM6 pour éviter les problèmes de reboot. Tente déjà ça en premier (regarde les updates dispos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Salut Benja! Tout d'abord merci d'avoir répondu. J'ai essayé la méthode de remplacement et rien à faire, reboot une fois que j'ai rentré mon code PIN :emo_im_undecided: Je peux que l'utiliser sans carte SIM :( Ca me fait c**** car la ROM + le thème Honeycomb sont super!! Je vais continuer mes recherches et voir si d'autres personnes ont rencontré ce problème. Encore merci ;) Modifié 18 février 2011 par Sparxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut Benja! Tout d'abord merci d'avoir répondu. J'ai essayé la méthode de remplacement et rien à faire, reboot une fois que j'ai rentré mon code PIN :emo_im_undecided: Je peux que l'utiliser sans carte SIM :( Ca me fait c**** car la ROM + le thème Honeycomb sont super!! Je vais continuer mes recherches et voir si d'autres personnes ont rencontré ce problème. Encore merci ;) Heu, il est où ce thème Honey Comb ? C'est un thème pour la cyano ou pour un launcher dédié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Theme Honeycomb pour CM7 Le voilà, il est pour la Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Euh y a marqué CM 7, hors on tourne en CM6, ça pose pas pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi je "tourne" sous CM7 Je pense pas que ça va être compatible avec la CM6, de plus il te faut Theme Chooser qui est intégré dans la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bon bein c'est réglé. Il me met problème d'analyse du kit. Mais la CM7 est réellement fonctionnelle (wifi, gps, etc ?). A la limite, qu'elle soit en anglais ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La CM7 est fonctionnelle (wifi, gps etc), du moins, je n'ai pas rencontré de problème. Le seul soucis que j'ai est que lorsqu'il cherche le réseau, le téléphone reboot... J'ai essayé une puce Bouygues et tout marche nickel, pas de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benja Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon je vais tenter la CM7 cette am :-). On verra bien (en particulier pour mon souci de wifi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.