pixelit Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonjour a tousDepuis quelques semaines, mon SGA ne vibre plus lorsque je reçois des SMS mais par contre il vibre quand j'ai un appelEst ce quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou la solution pour le réglerMerci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Personne n'as le même problème (ou la solution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 tu peux tenter un soft reset (qui efface les donnees ) ou un hard (qui efface tout et le remets d'usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci de ta réponseEn fait c'est revenu subitement, après avoir cocher la case "utiliser un retour tactile " pour le lockscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.