Kekox Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Bonjour ! Je suis actuellement étudiant et je cherche à remplacer mon "vieux" optimus 2x qui plante tout le temps....n'ayant pas les moyens d'investir dans un M8 ou un galaxy s5, je recherche un galaxy note 3 (pas le modèle lite ou neo !) 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy note 3 (et non le modèle lite et neo !) 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : oui/non. Boîte complète 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris 8 - Prix : entre 300 et 360 euros 9 - SAV : non 10 - Remarques : Etat neuf Je vous remercie d'avance ! :) Modifié 10 juin 2014 par Kekox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, C'est validé et pour ton 2X, as-tu été faire un tour dans sa section histoire de trouver une solution à ces plantages ? Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekox Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Merci ! :) Bah j'ai déjà effectué une multitude de recherche mais je ne comprends pas....le bug essentiel étant que le téléphone passe à 0% de batterie à n'importe quel moment....(déjà check la batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Si tu as un recovery custom tente un wipe battery stat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekox Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Déjà fait, ça ne change rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour Pour t'aider dans ta recherche : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/193261-[VDS]-Samsung-Galaxy-Note-3-+-S-View-cover Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekox Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Désolé, je ne peux pas mettre plus de 360 euros et je ne peux faire que des remises en main propre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 A ce prix là, tu ne vas en trouver qu'un en mauvais état... :emo_im_undecided: (Je vais vendre le mien état impeccable + 2ème batterie Samsung avec son support, mais plus cher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekox Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Hmmm...peut être vaut il mieux attendre encore un peu le Oneplus One alors :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Peut-être trouveras tu... si il y a un vendeur pressé... :) (Je pense le vendre 380/400€ & verrais si je dois le baisser...) Oups OnePlus: Chinois > je n'oserais pas ! :huh: Modifié 12 juin 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Désolé, je ne peux pas mettre plus de 360 euros et je ne peux faire que des remises en main propre :/de quelle région es-tu ?Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 @@Kekox, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kekox Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Argh désolé, je galère ces derniers jours pour obtenir le fameux sésame pour le Oneplus One et j'ai pas vu les messages :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.