Jump to content

[eZee'Tab 904] Lenteurs et blocages

ddymelo

Recommended Posts

Bonjour, il y a des règles a respecter dans cette section. Notamment le titre qui doit comporter des crochets et être un peu plus explicite... Regarde ici

Concernant ton problème, je dirais qu'il ne faut pas être très exigeant avec ce type de tablette. J'ai eu le même problème, une réinitialisation peut améliorer les choses (un peu). 

Ne pas télécharger des applis gourmandes. J'ai laissé tomber les launchers alternatifs, Apex plantait à mort... 

Bref, si des solutions existent, je suis preneur également  ^_^

Bonjour,

+1 @cavAlier (merci :)), le titre est à mettre en forme SVP sans quoi le sujet part à la corbeille au bout de quelques jours.

Pas grand'chose à ajouter à sa réponse non plus... si ce n'est que commencer son message par un "bonjour" ou "salut" ou quelque chose qui y ressemble est aussi dans les règles générales du forum (et les règles de politesse de la vie courante)

*Soupir* avec quelques mots de description du problème à coté du modèle entre crochets, ça serait mieux et ça correspondrait à ce qui est demandé dans le lien fourni. Ca ne me paraît pas si compliqué, pourtant.

Je vais le faire moi-même, sinon je sens qu'on y est encore au réveillon :(

Tu n'y mets vraiment pas beaucoup de bonne volonté, je trouve. Ca ne donne pas beaucoup envie d'aider...

La réinitialisation usine peut se faire depuis le menu des paramètres système > Sauvegarde/réinitialisation.

Toutes les applis installées et tous les contenus présents sur la tablette seront perdus.