Piicana Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut salut, alors voila j'ai voulu installer la rom PardusHDC_7.3 en suivant le tuto proposé sur le site cependant j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant je suis coincé avec mon téléphone qui ne va pas plus loin que le logo lg. J'ai déjà tenté de nombreux wipe avec TWRP mais rien a faire, j'ai égalment essayer de suivre le tuto proposé sur frandroid: https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/ mais je n'y arrive pas, pour moi le terminal c'est quand je fais windows + R, cmd et entré mais une fois dans le terminal je rentre les lignes que le tuto dit de rentré mais rien n'est reconnu. Enfin tout ca pour dire que je n'arrive pas a retrouver un téléphone utilisable, alors si quelqu'un aurait une solution svp je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piicana Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 salut, si tu as twrp d'accessible, essaie de pousser une rom sur ton G2 avec adb et essaie de nous dire ce à quoi tu as accès ou non, ce que tu peux faire un peu plus de précisions en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut salut, alors voila j'ai voulu installer la rom PardusHDC_7.3 en suivant le tuto proposé sur le site cependant j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant je suis coincé avec mon téléphone qui ne va pas plus loin que le logo lg. J'ai déjà tenté de nombreux wipe avec TWRP mais rien a faire, j'ai égalment essayer de suivre le tuto proposé sur frandroid: https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/ mais je n'y arrive pas, pour moi le terminal c'est quand je fais windows + R, cmd et entré mais une fois dans le terminal je rentre les lignes que le tuto dit de rentré mais rien n'est reconnu. Enfin tout ca pour dire que je n'arrive pas a retrouver un téléphone utilisable, alors si quelqu'un aurait une solution svp je suis preneur ! Bonjour, La réponse 9 de cette faq https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ répond à tes questions il me semble (on mentionne d'ailleurs dans cette réponse le tuto dont tu parles, en expliquant que comme il est fait pour linux, il faut aménager pour windows). Les commandes en terminal peuvent être passées depuis twrp directement ou par adb sur windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono210275 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 il m 'es arriver la meme chosedonc je sais se que c'est d'etre dans la M... j ai suivi un tuto de se genre et maintenannt Nickel. -il te faut : LGMobile Support Tool demmareton Phone en mode download ( tu appuis suis volume haut puis tu branche USB) assur toi d'avoir les obtions de développement et d'activer le mode déboguage ) - tu fait restauration apres erreur si tu as un soucis demande . NB: recherche sur le net un tut " débricker LG G2 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.