Aller au contenu

[HELP] Boot Loop LG G2 TWRP

Recommended Posts

Salut salut, alors voila j'ai voulu installer la rom PardusHDC_7.3 en suivant le tuto proposé sur le site cependant j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant je suis coincé avec mon téléphone qui ne va pas plus loin que le logo lg. 

J'ai déjà tenté de nombreux wipe avec TWRP mais rien a faire, j'ai égalment essayer de suivre le tuto proposé sur frandroid: https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/

mais je n'y arrive pas, pour moi le terminal c'est quand je fais windows + R, cmd et entré mais une fois dans le terminal je rentre les lignes que le tuto dit de rentré mais rien n'est reconnu. Enfin tout ca pour dire que  je n'arrive pas a retrouver un téléphone utilisable, alors si quelqu'un aurait une solution svp je suis preneur !

salut, si tu as twrp d'accessible, essaie de pousser une rom sur ton G2 avec adb

et essaie de nous dire ce à quoi tu as accès ou non, ce que tu peux faire

un peu plus de précisions en gros

Salut salut, alors voila j'ai voulu installer la rom PardusHDC_7.3 en suivant le tuto proposé sur le site cependant j'ai du faire une mauvaise manip et maintenant je suis coincé avec mon téléphone qui ne va pas plus loin que le logo lg. 

J'ai déjà tenté de nombreux wipe avec TWRP mais rien a faire, j'ai égalment essayer de suivre le tuto proposé sur frandroid: https://forum.frandroid.com/topic/175845-tuto-r%C3%A9parer-la-boucle-de-d%C3%A9marrage-de-cwm-twrp-sur-lg-g2/

mais je n'y arrive pas, pour moi le terminal c'est quand je fais windows + R, cmd et entré mais une fois dans le terminal je rentre les lignes que le tuto dit de rentré mais rien n'est reconnu. Enfin tout ca pour dire que  je n'arrive pas a retrouver un téléphone utilisable, alors si quelqu'un aurait une solution svp je suis preneur !

Bonjour,

La réponse 9 de cette faq https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ répond à tes questions il me semble (on mentionne d'ailleurs dans cette réponse le tuto dont tu parles, en expliquant que comme il est fait pour linux, il faut aménager pour windows).

Les commandes en terminal peuvent être passées depuis twrp directement ou par adb sur windows.

• 2 weeks later...

il m 'es arriver la meme chosedonc je sais se que c'est d'etre dans la M... 

j ai suivi un  tuto de se genre et maintenannt Nickel.

-il te faut : LGMobile Support Tool

demmareton Phone en mode download ( tu appuis suis volume haut puis tu branche USB) assur toi d'avoir les obtions de développement et d'activer le mode déboguage )

- tu fait restauration apres  erreur

si tu as un soucis demande .

NB: recherche sur le net un tut " débricker LG G2 "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...