cocoricorio Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Depuis quelques jours je recherche un widget affichant les favoris internet, auriez vous deja vu ca quelque part? Merci et bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 La version payante de launcher pro à un widget comme ça, mais ça implique de payer et d'utiliser launcher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 je suis sur le point de la payer mais avant je voulais voir si il y avait des alternatives ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Il y'a Bookmark Widget mais 1/ c'est un add -on de Dolphin HD 2/ ça n'affiche que 6 favoris (les plus consultés je pense) 3/ c'est du 3*3. Il me semble qu'il ya bookmark live folder ou un truc du style, qui te permet d'afficher un dossier avec tes favoris sur un des bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 je me suis pris le launcherpro plus, vue la qualité de l'application gratuite il le mérite bien ^^ merci en tout cas pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.