didlil95 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour J'ai actuellement un Galaxy s3 sous Cyanogenmod. J'ai le choix avec mon entreprise de prendre un téléphone d'environ 400€ Je pense donc a un Nexus 5 ou un Galaxy S4 (je veux bien également votre avis pour le choix du téléphone..) Mon problème est le suivant: je me déplace fréquemment et actuellement je change simplement de profil sur le S3 pour basculer d'un verrouillage par simple glissé ou d'un verrouillage par code, il me semple que c'est une fonctionne de Cyanogen :( Comment faire pour bénéficier de cette fonction avec un Nexus ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 heu...flasher cyanogenmod ? mais je ne voie pas ce que ça a a voir avec la sécurité, tu devrais plutôt demander le transfert de ton topic dans une section approprié, selon le choix de ton tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didlil95 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci de ta réponse, En résumer de cherche a pouvoir basculer entre: - un verrouillage de mon téléphone par code pin (pour mes déplacement en cas de perte du téléphone) et - un verrouillage par simple glissé (pour mon domicile ou mon bureau) Cyanogenmod le permet via les profils (on peux choisir le type de verrouillage pour chaque profil). Je vais changer de téléphone sans doute pour prendre un Nexus 5 et je voudrais savoir si il existe une appli qui permet cela sans flasher sous cyanogenmod. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvtt94 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 bonjour je suis très intéressé par ça aussi meme par un raccourcie directe au verrouillage cela fait bien parti de la sécurité pour moi ;-) Rv GT7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.