Aller au contenu

[Test] Coque Folio Officielle pour le Wiko Rainbow + AgrippyFlip


Agrimok

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

J'ai acheté cette coque mais elle est incompatible avec le Rainbow 4G ! Retour à l'envoyeur.

En effet le Rainbow et le Rainbow 4G ont une structure différente quand la coque est ouverte !!

Par contre j'ai pris un étui folio Book Case Stand et c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ya quelque mois j'ai achete le wiko rainbow et l'etui folio comme celui sur la vidéo, content du telephone je ne me douté pas que cet etui etait aussi peu resistant et doté d'un si gros default !!

 

En effet, impossible de maintenir le cache fermé sur l'ecran, de plus le cache ne protege pas du tout les coté du smartphone !

J'ai eu la surprise de découvrir qu'en faisant tomber mon smartphone du haut de ma poche assis sur mon fauteuil a seulement 50 cm !! que mon smartphone s'est ouvert et la coque ainsi que mon ecran sont cassé sur 2 3 endroits !! super la qualité, je suis hyper deçu la,

 

Est-ce arrivé a d'autres personnes ? ma coque n'a pas fait son boulot, cassé a la première chute et mon ecran s'est explosé sur mon carrelage car en vol le cache s'est ouvert...serieux, je peux me plaindre a wiko ou au revendeur comme quoi la coque est une arnaque et demander la réparation de mon smartphone ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté la coque hier à la Fnac. Par contre si je peux permettre la remarque c'est pas une coque que j'achèterai pour le protéger d'une chute, mais simplement pour protéger l'écran des allés retours dans ma poche de veste. Ayant eu le même style de cover pour mes Samsung, le rabat par contre fait franchement low cost, on dirait du carton, j'attends de voir le 1er verre que j'y renverserai dessus :)

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce cache est pas terrible et a un gros default, jme ferais plus avoir, mais en attendant mon ecran de mon smartphone est mort..et ma coque aussi, quelqu'un sait comment je pourrais arranger les choses ? sans aller jusqu'au procés.

Modifié par ClientFurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
La dernière bonne blague :wacko:
 
J’ai commandé  cette coque d’origine Wiko sur site coquediscount.com  partenaire officiel de WIKO
 
Les 2 boutons pression Marche/arrêt/veille et volume + et – n’étaient même pas montés dans leurs logements respectifs, ils gisaient dans l'emballage.......
 
Je n’ai même pas réussi à les y faire rentrer malgré une loupe et pince à épiler……
 
Faut dire que normalement ça doit être monté avec une pince ou une machien à sertir enfin il me semble
 
Bref, Lundi j'appelle le site @ à 0.40€ / minute pour leur réexpédier leur truc foireux
 
3 semaines que je l'ai ce Wiko et il me saoule déja l'engin -
Modifié par librio62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...