didier33230 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur sur motorola moto g et j aimerais savoir quel programme il faut, pour charger photos ou videos depuis mon moto g vers mon pc ? J' ai essayer avec un cordon usb mais il ne reconnais pas mon motorola moto g. Je suis novice dans le domaine donc si quelqu' un peut m' expliquer clairement la marche a suivre, je vous remercie d' avance. Citer
Seboyard Lo Bison Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Salut Il faut certainement que tu install les drivers. Sinon coté appli y a airdroid tres simple a utiliser. Citer
Max3d8 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Et comme tu es débutant, ça se passe par ici : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/97326/p/30,6720,9050 Une fois les drivers installés, ton Moto G sera reconnu comme une clef USB ; les photos/vidéos se trouveront dans le dossier DCIM/camera. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.