Darrell Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour a tous Pour les besoins de la cause, je suis obligé d'utiliser un combo:vnc + (mini usb du nexus sur secteur) + clavier et souris bluetoothEtant souvent en déplacement et ne pouvant m'emcombrer de beaucoup d'effets personels, cette solution me convient bien.Une chose cependant, je souhaiterais partager mon écran nexus avec un écran tiers (type LCD)Je pensais utiliser Chromecast mais il semblerait que celà soit optimal pour les contenus multimédia mais pas pour le partage complet.Est-ce vous auriez une idée de ce que je pourrais utiliser comme "outil" sans fil afin de projeter l'affichage de mon nexus7 sur un écran de bureau ?++ Bon aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut, Je pense qu'il vaut mieux que tu cherches du coté de la technologie miracast (supportée par Android depuis 4.2). Wikipedia si tu veux un peu plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Merci Dauran Je pense avoir trouvé mon bonheur. Le produit ne paie pas de mine mais semble bien répondre a mon besoin ! https://www.youtube.com/watch?v=loDi34vbqeE#t=167 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Cool. Ravi d'avoir pu t'aider. J'avais effectivement vu que le Tronsmart sortait un peu du lot sur ce genre de produit, avec un petit boitier Netgear (mais un peu plus cher) Tu pourras nous faire un petit retour quand tu l'auras (1ère mise en route, configuration, simplicité à l'usage, fluidité, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darrell Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui merci Je viens de commander le Tronsmart, on va voir ce que ca donne :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.