Yojimbo Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut à tous Je viens vous donner les petites info sur l’étanchéité de la montre. Donc je l'utilise tous les jours et depuis 2 semaines je prend aussi ma douche avec et je n'est aucun problème.... sauf ....oui un petit problème mais pas du a l'eau... quoi que oui ... Je m'explique, j'utilise le mode de sortie de veille par mouvement et c'est la le problème c'est que quand je prendre ma douche la montre sort de veille est l'eau me dérègle tout comme si je passais le doigt dessus. Je me trouve de temps en temps avec une application lancé ou autres. Sinon rien du coté de l'humidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 C'est bon à savoir ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yojimbo Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 Toujours pas de soucis avec ma montre que j'utilise tous les jours sous la douche. Bientôt 3 mois sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour J'ai la gear live et je confirme l'eau fait comme si on touchait l'écran.... A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.