Aller au contenu

[MOD] G3 Camera mod. amélioration de la 4K 2160p birate et compression de la caméra


Recommended Posts

MOD de chez XDA

 

"Ce mod est comme les mods de caméras de G2. Même concept. La vidéo 4k sur le G3 est super, mais lors de l'enregistrement de l'eau ou le ciel vous  remarquez que la bitrate pourrait être mieux. 30mbs ok, mais pas sur un moniteur  UHD 4k ou TV.  fixé par LG pour maintenir la taille du fichier et peut-être en raison de la micro vitesses sdcard IO. Mais une modification de media_profile.xml rapide et cela peut remédier à la pixellisation en raison du faible débit. Aller 40mbs dernières pourrait causer des soucis. Je teste avec bitrates plus élevés."

 

Comment faire:

 

Décompressez et remplacer le "media_profile.xml " attaché avec celui inclus à " système / etc"  écraser et redémarrer. (Utilisez l'explorateur root ou de tout bon gestionnaire de fichiers ) 

 

 

Changements:

 

MOD 1:

Bitrate des vidéos 4K est passé de 30mbs à 40mbs

Compression de qualité photo jpeg fixé à 100

 


 

MOD 2: 

Remplace les 30fps 1080p par défaut 1080p 60fps @ 30mbps 

 


 


Modifié par xxXshadowXxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour apres application du mod impossible de me servir de la camera retour sur bureau meme apres restauration d'usine pourriez vous m aider svp car je ne comprend pas sur xda la demarche merci

 

J'ai le même soucis, as-tu solutionné ton problème ?

 

 

EDIT : j'ai "remis à niveau" le téléphone par LG suite très pratique si vous avez touchez à un truc sans avoir à effacer vos données.

Modifié par Cédriiic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

A préciser que ce mod n'est compatible qu’avec Kitkat et non Lolipop. je viens d'en faire l'expérience et je dois reflasher la rom d'origine avec LG Flash Tool. A cause d'1 mod j'ai perdu toutes mes données :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser que ce mod n'est compatible qu’avec Kitkat et non Lolipop. je viens d'en faire l'expérience et je dois reflasher la rom d'origine avec LG Flash Tool. A cause d'1 mod j'ai perdu toutes mes données :(

Tu aurais du utiliser la réponse R14a de la question 14 du b_a ba , tu ne perdais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...