6riloo Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 S'il est allumé, chargé, et pas reconnu ça va va être compliqué. Si pas de mode download non plus, alors SAV. Pour ce dernier, tu ne l'as jamais rooté et tu as une notification de mise à jour depuis LG PC Suite que tu as accepté et qui a mis l'appareil hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Oui bien sur ^^ Merci beaucoup pour votre aide! (Heureusement que j'ai pensé a sauvegarder toutes mes données avant de faire ces conneries!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Les sauvegardes c'est la vie :) Tiens nous au courant pour ta prise en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Bon Voila, Vu qu'il est encore sous garanti je vais recevoir mon nouveau G2 Mardi prochain... Vive mes sauvegardes et le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Nickel ; -) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.